23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:01:46
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432136 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2730 le: 04 Août 2010 à 11:06:45 »

merci liloute  Souriant
je viens de lire un de tes messages sur votre fil et depuis je me gratte la tête, c'est une horreur...AU SECOURS  Clin d'oeil
BISES
Oui moi aussi rien que d'en parler c'est affreux .. mais si toput le monde fait ça , imagine toutes les filles devant le PC à se gratter  Huh?

Enfin je viens aussi demander conseil chez vous les muguettes.....
Jusqu'à hier, aucun souci pour les bibs ... et hier les puces (ça c'est pour muguette  ), enfin Lucie et Chloé m'ont réclamé toutes les 2h30 / 3h.. en fait, elles ne finissaient pas leur bib et n'en buvaient environ 60 ml !! elles ont un lait épaissi Modil*c confort!! Je vais vois sur deux ou trosi jours mais vous Q'auriez vous fait ? vous auriez arreter l'épaissi ou pas ? (sachant qu'elles régurgitent !)
Merci d'avance pour vos réponses car la suis un peu perdu et je ne vois la pédiatre que le 19 !!!
Bisoussssssssssss
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2731 le: 04 Août 2010 à 11:18:34 »

Liloute 
Alors pas de lait épaissi ici mais fin juin (donc à presque trois mois) les jumeaux (enfin surtout côme) n'ont plus fini leurs bib, ils ne buvaient plus que 60 ml...côme a eu droit à gavisco* + motiliu* + changement de lait pour les deux + séance chez l'osthéo....maintenant ça va beaucoup mieux mais je pense surtout par le changement de lait (mais je le re précise je n'avais pas de lait épaissi et n'en ai toujours pas).
bises et bonne gratouille  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2732 le: 04 Août 2010 à 13:05:14 »

Liloute, attends de voir sur deux ou trois jours comme tu as dit. Ca se trouve elles sont juste fatiguées ou n'ont pas très soif en ce moment.
Les miennes ont aussi du lait épaissi car régurgitations. Passé un temps, Célie ne voulait plus boire son bib, elle hurlait, c'était parce qu'elle avait mal au ventre et était constipée. Du coup, changement de lait (AR digest) mais celui-ci lui donnait la diarrhée donc du coup de nouveau hurlement... on a appelé le pédiatre pour lui demander si on pouvait alterner ces deux laits et c'est ce qu'on fait depuis 1 mois et demi et maintenant elle boit plus que sa soeur alors qu'elle fait un kilo de moins qu'elle...
Observe tes filles, vois si c'est parce qu'elles ont mal quelque part... ca se trouve c'est seulement parce qu'elles n'ont pas très soif... sinon, téléphone à ton pédiatre.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2733 le: 04 Août 2010 à 13:26:57 »

Bonguour !

Ca va les filles ? Moi les petits ont mis  1h à s'endormir, c'est de mieu en mieu comme tu dis Anne (avant ils mettaient entre 2h30 et 3h à s'endormir). Alors je suis contente. Par contre, Nolann se lève trop tot (ce matin 5h il avait faim). Alors je pense que je vais augmenter sa dose de lait au dernier bib du soir pour le caler plus longtemps. On verra ce que ca donne. Warren, comme d'hab, pas de problème, levé à 8h20  Souriant.

Ca y est j'ai commandé mes chaises hautes (après avoir cherché pendant 3 heures sur le net, chéri commencait à s'énerver d'ailleurs), voici celles que j'ai prises :
http://www.laredoute.fr/vente-chaise-haute-polly-magic.aspx?productid=324170978&documentid=201210&categoryid=0&numberpage=1&pos=1_n_n

Je suis préssée de les recevoir et de mettre les loulous dedans, car je crois qu'ils en ont marre des doom*o. Maintenant il reste super longtemps sur le tapis d'éveil, quitte à s'endormir dessus (J'ai mis des couvertures dessous).

Est-ce que vous allez acheter un parc ? C'est la question du jour  Souriant

Bon je vais vous lire, bisous
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2734 le: 04 Août 2010 à 13:34:33 »

Ah au fait , j'ai eut une réponse à mon mail envoyé hier sur le site de peaudo*ce. EN fait quand t'envoi un mail, ca arrive chez CDM ! EN réponse j'ai eut ca : "je vous conseille de contacter le service client peaudo*ce au 0800..... Super comme réponse, j'adore les gens qui prennent leurs responsabilités pffffffffffffffffffff
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2735 le: 04 Août 2010 à 13:43:05 »

Coucou,

8eme séance avec la SF ce matin, on a commencé les abdo la dernière fois.
Milan s'est réveillé à 7h puis dodo jusqu'à 10H et maya à 11h comme d'hab...(depuis 22H00 hier). Si les 2 étaient comme elle, ça serait carrément les vacances...

Ma mère aussi est équipée quasiment complètement sauf les transats, je pense en acheter aussi.

Milan pleur (dansson sommeil, je pense), je vais voir et je repasse.

bises
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2736 le: 04 Août 2010 à 14:12:48 »

Liloute, j'allais te conseiller l'eau mais j'ai vu ta réponse à TWINNIES.
Alors autre propisiton: augmenter les qté du 1er bib (j'ai vu que l'une d'entre elles le finissait). Peut-être ne sont-elles pas assez calées et après elles ont une petite faim vite rassasiée mais qui perturbe leur rythme.
Ou bien, c'est comme les petits de Muguette fin juin et ça va passer tout seul.
Maya depuis qq jours fait une pause de 10 minutes aux 2/3 du bib puis elle le termine.

Bon courage
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2737 le: 04 Août 2010 à 14:41:00 »

coucou,
puce tu as pris les mêmes qu'anne (enfin au moins la même marque et c'est quasiment les mêmes que les miennes  Souriant)
Pour la réponse à ta question du jour : j'ai déjà un parc  (acheté il y a 5 ans à la naissance de clément) et là ce sont les transats qui sont dedans, je vais essayer de mettre une photo après.
Là liloute, côme recommence, il ne boit que 50 à 60 ml à chaque bib...mais il va très bien donc j'attends que cela passe...
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2738 le: 04 Août 2010 à 14:48:43 »

voilà mon installation :


Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2739 le: 04 Août 2010 à 14:53:18 »

Et voici ma tête  photo prise à l'instant par clément  Clin d'oeil


Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2740 le: 04 Août 2010 à 14:59:05 »

Quelle bonne mine Muguette ! J'ne dirais pas autant de moi !

Par contre ta photo de l'installation on la voit pas.... 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2741 le: 04 Août 2010 à 15:00:10 »

Ah ca y est on la voit, c'est bizarre, tout à l'heure ca mettait une croix, chouette l'install
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2742 le: 04 Août 2010 à 15:02:38 »

Coucou Muguette, c'est cool de te voir!
Moi, c'est un sacré cap à franchir...je voudrais bien mettre une photo mais qu'il n'ait que vous qui la voyiez...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2743 le: 04 Août 2010 à 15:20:28 »

Bon ben les filles dorment toujours depuis midi. Pourtant c'est bientôt l'heure du bib.
J'ai fait une super grosse sieste de 2h et là, j'ai du mal à faire surface...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2744 le: 04 Août 2010 à 15:50:51 »

Anne, j'ai rien fait de particulier pour me faire mal. Et aucune fragilité à ce niveau-là mais je pense que la grossesse y est pour beaucoup et le surpoids aussi... Donc régime. Je devais commencer le régime ww mais pour le moment j'arrivais pas à m'y mettre sérieusement mais là, plus le choix...
Si je peux me permettre Emilie, j'ai fait le régime de l'indice glycémique et j'ai perdu beaucoup de poids sans difficulté, et sans fringale (si si c'est possible).
Si tu aimes les produits "non raffinés" type céréales complètes, riz complet, pain bi etc... alors tu vas le trouver super facile à suivre et tu seras super étonnée des résultats.
Fais quelques recherches sur le net à propos de ce régime et tu verras que toutes les filles qui le font sont super ravies des résultats.
C'est un régime basé sur la QUALITE des aliments que tu manges, et non sur les portions... tu peux manger à satiété...
Bon je ne vend rien, je n'ai aucun intérêt à venter  ce régime, c'est juste qu'il m'a permis de perdre une dizaine de kgs stabilisés sans problème...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: