21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:11:06
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 461680 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2625 le: 02 Août 2010 à 18:54:30 »



Puce, c'est super pour ton après-midi avec ta copine.
Dans quel coin du Gard vit ta famille? tu as raison c'est un super département et Nîmes est une ville vraiment extra. J'y vais souvent pour mon boulot et c'est toujours un plaisir.Ton mari travaillant dans la clim, il me semble que votre projet est réalisable même si la situation au niveau du boulot dans le sud n'est pas extra, c'est vrai. Et toi tu travaillais dans quoi?
J'ai de la famille à Anduze et à SAlindres, j'adore vraiment ce coin. Tu connais Anduze ? Moi je suis assistante de direction  Souriant Enfin je suis plutot mère au foyer en ce moment  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2626 le: 02 Août 2010 à 20:24:52 »

coucou,
je constate que tout le monde va bien et qu'animel a survécu à sa belle-soeur 
Habana, j'habite à 6 km environ de titoune, nos maris travaillent dans la même entreprise sans se connaître (1200 salariés dans cette petite entreprise bien connue  dont je ne citerais pas le nom) et on s'est connu sur le forum (enfin ma tante qui travaille chez le dentiste où va titoune m'avait parlé d'elle, eh oui nos maris travaillent dans la même boîte, titoune avait deux filles et attendait des jumelles (grossesse mono-bi) et moi j'avais deux garçons et attendait des jumeaux (grossesse mono-bi) !
Titoune je suis au lac à partir de 14 h jusqu'à 17 h environ.
Je compatis titoune pour la voiture, ici on a un espace IV (le dernier sorti) et après quelques mois on s'y fait ! (mais je préfère ma twingo pour me garer  )
Puceshai super pour les retrouvailles avec ta copine  Souriant
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2627 le: 02 Août 2010 à 21:03:04 »

J'oubliais tout comme animel très déçue par les couches peaudouc* taille 3 (d'ailleurs puce j'ai trouvé des new baby taille 3  Souriant), trop petites alors que c'est noté 5/9 kg, mes bb ne sont pas encore à 6 kg et c'est limite trop petit ! heureusement je n'avais acheté qu'un carton et là je finis le dernier paquet (je dois avouer que je les change pour un oui ou pour un non pour les finir plus vite  Roulement des yeux)
Sinon côté études (dont parlait également animel) c'est sûr que ça va faire un trou dans le budget quand il faudra financer celles de mes 4 loustics (je le re précise 5 ans d'écart tout juste entre l'aîné et les jumeaux  Tire la langue)...surtout s'ils ont la bonne idée de faire un bac + 5 comme leur maman  , mais nous avons la chance d'avoir des revenus corrects et chéri la sécurité de l'emploi, donc ça rassure...mais non non je ne tenterais pas la fille  pour autant ! (sauf si titoune tente le garçon  Tire la langue)
Amélie, tes sièges autos ne s'inclinent pas ? normalement tous les groupes O/1 ont une position semi-allongée...tu as quelle marque ? nous cette année comme animel (encore  ) juste petit séjour à center parcs en juillet...les longues vacances ce sera l'année prochaine !
biz ça pleure
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #2628 le: 02 Août 2010 à 21:14:45 »

J'ai essaye de poster tot ce matin mais le wifi etait trop faible, alors je retente:


J'ai les mains libres et je passe en vitesse vous faire un petit bonjour. A dort a cote de son papa et J, le plus matinal des deux, est dans le transat a cote de moi et joue avec ses mains et fait plein d'areuhs.
Je loupe toujours 90% de la discussion! J'ai survole ce que vous avez dit depuis ma derniere visite mais ca fait bcp. Enfin, j'ai vu que certaines d'entre vous perdiez bcp de cheveux, et moi aussi! Depuis un mois apres l'accouchement, j'en perds des poignees tous les jours. C'est une horreur. Il y en a partout, j'arrete pas de les enlever des doigts des bebes, du lavabo, des vetements, et le reste de mes cheveux sont ternes. C'est normal et je m'y attendais mais ma magnifique chevelure de femme enceinte me manque vraiment. La peau douce aussi.  Il y a plein d'avantages a etre enceinte, finalement! Il y a aussi le systeme immunitaire temporairement affaibli, pas genial en temps normal mais en fait ca a arrete net mes allergies, qui sont maintenant pire que jamais. Je vais devoir commencer de nouveaux traitments mais j'essaie de tenir jusqu'a la fin de l'allaitement.

Ca me donne envie de retomber enceinte. C'est bientot la saison pour nous aussi...  Clin d'oeil et ici chez mes parents on dort dans la meme chambre d'amis ou on a concu les enfants fin aout dernier! Ma mere n'est pas dupe. Elle m'a taquine en disant qu'elle allait la mettre en location pour des couples qui voulaient faire des enfants car mon frere et sa femme y ont concu leur fille et qu'un de mes freres doit son existence a cette chambre aussi.

Anna se reveille et reclame son petit dej. Bisous a toutes, et bon courage, Imo!
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #2629 le: 02 Août 2010 à 21:21:37 »

Coucou Habana, Puceshai et Muguette  

J'aurais pt être du être une muguette car je passe + de temps sur votre fil q le mien  

Puceshai je vais bien, mes grandes sont parties 1 semaine en vacances chez mes parents à la campagne avec les poules et le tracteur de papy...elles vont être chouchoutées et moi j'aurais un peu - de boulot à la maison  Tire la langue

Habana Muguette t'a tout bien expliqué  Clin d'oeil
C'est drôle ça d'ailleurs, c'est en parlant chez le dentiste avec la tante de Muguette que j'ai commencé à entendre parler d'elle...et après on s'est trouvées sur le forum..... comment....euh je ne sais même plus d'ailleurs....je crois q c quand tu as écrit aux muguettes où tu habitais q j'ai tilté, non ?

Sinon....ah non !! je ne tentera pas le petit garçon, car je pourrais bien me retrouver avec 2 filles supplémentaires !!!  
Tu n'y songes qd même pas Muguette, si Huh? ton mari serait partant tu disais l'autre jour ? Moi le mien pas trop je crois  Tire la langue
Tiens pour savoir, tu es née où Muguette ? pt être q on a un autre point commun qui sait  Clin d'oeil

bisousssssssssssss
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2630 le: 02 Août 2010 à 21:32:45 »

Tu as combien d'enfants Titoune? que des filles si j'ai bien compris...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #2631 le: 02 Août 2010 à 21:39:24 »

Coucou Anne  Bisou

Et bien comme Muguette j'ai maintenant 4 enfants,  4 filles agées de 9 ans 1/2 à....1 mois 1/2 
Y a des gens qui adorent les RALC qui diront "oh la laaaaaaaaaaaaaaaaa ma pauvre" 

mais moi je suis plus jeune q Muguette j'ai 32 ans depuis 1 mois 

Et toi Anne ce sont tes premiers ? des petits gars je crois ?

 Bisou Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2632 le: 02 Août 2010 à 21:47:37 »

Tout à fait Thierry, euh?!! Titoune  Clin d'oeil .... facile !...

et j'espère qu'il y aura un(e) petit(e) troisième si Dame Nature le veut bien  Sourire

Je vous tire mon chapeau les normandes : 4 enfants ! Bravo ! C'est super ça fait des super familles et des super souvenirs d'enfance. Nous aussi chez nous nous étions 4 frère et soeurs et j'ai de beaux souvenirs d'enfance et ai toujours beaucoup de plaisir à retrouver mes frère et soeurs aux réunions familiales. Aujourd'hui ça galope déjà dans tous les coins avec tous les neveux et nièces, et ils s'amusent comme des petits fous ensemble...

J'aurais voulu aussi avoir une famille nombreuse, voire très nombreuse mais Dame Nature a été capricieuse et s'est fait appeler "désirée". Mais je ne me plains pas, je suis très heureuse avec mes 2 loulous... j'espère seulement (comme Habana je crois) que Dame Nature nous permettra d'en avoir un(e) troisième, donc plus de pilule ! 

Comment s'appellent tes 2 dernières puces? Pas trop fatiguée?

Au plaisir de te lire régulièrement parmi nous, bisous  Bisou

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2633 le: 02 Août 2010 à 21:49:26 »

Lilou je t'ai vue. Comment vas-tu? donnes-nous des nouvelles  Sourire
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #2634 le: 02 Août 2010 à 22:01:07 »

coucou les filles voilà une revenante  .

Merci Puceshai pour ton message , ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et vous m'avez manqué. Mais j'ai eu du mal à me remettre apres toutes les complications que j'ai eu .

Je n'ai pas lu la centaine de pages de retard   donc je ne sais pas où vous en etes, j'espere que tous les bbs et les mamans se portent biens Souriant.

De mon côté mes louloutes poussent bien, elles font autour des 5kg500 et font leurs nuits depuis en gros un mois. Elles sont super mimis (evidemment toutes les mamans disent ça de leur enfant..), nous rentrons d'une semaine à la montagne, nous avons fait de petites randos avec elles dans les echarpes, elles ont adoré. Elles sont tres différentes autant physiquement que dans leurs comportements. Enfin on se régale.
Je vais essayer de revenir régulierement
Bises
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #2635 le: 02 Août 2010 à 22:28:32 »

J'ai lu rapidement qques messages, je suis désolée de voir que vous vous etes inquiétées. Merci de votre attention en tout cas Bisou Bisou Bisouça fait plaisir.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2636 le: 02 Août 2010 à 23:04:51 »

Muguette, oui j'ai survécu à ma belle-soeur 
Habana: je suis devenue plus intéressante à ses yeux depuis qu'on leur a dit qu'on attendait des bb mais c'est pas ça. La voir une soirée me va mais 1 we entier ....  c'est trop pour moi. Et ce qui me gave c'est qu'elle ne ferait pas l'effort de venir faire noel avec nous mais chaque année ils nous le propose. Je vois pas pourquoi moi je devrais me sacrifier et pas elle  Tire la langue

Muguette: merci de penser la même chose que moi concernant les couches peaudouc*. Je ne me suis pas gênée pour leur envoyer un mail afin de  leur dire ce que je pensais de leurs couches  Comme toi, je change la couche sans arrêt ! J'en ai marre. Mais, je trouve que les promos ne sont pas intéressantes sur C*M ou all* bbébé. Une autre idée ??

En ce moment, je cherche désespérément un transat d'occasion pour le mettre chez ma mère. Elle en n'a qu'1 et c'est pas très pratique.

Question peut-être con mais c'est quoi la différence entre un cosy et un siège auto  ? Merci !

Les loulous dorment depuis 20h ... tant mieux ... aujourd'hui ils étaient pénibles ....

Bon, je vais me coucher. Demain je suis toute seule et ma maman revient de vacances alos on va aller dire bonjour à mémé !! (oui, ma mère n'a que 58 ans mais on lui donne ce petit nom de mémé .... ... on adore ... ça l'énerve un peu mais bon ....)
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2637 le: 02 Août 2010 à 23:17:57 »

Liloute, il y avait 2 poches... et c'est marrant mais moi je trouve qu'ils ne se ressemblent pas du tout....
Bisous  Bisou Bisou Bisou
Oui mais toi tu les vois tous les jours 
Moi c'est pareil je les trouve si différentes !! et pourtant les gens on du mal autour de nous à les différencier !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2638 le: 02 Août 2010 à 23:26:32 »

Les loulous dorment depuis 20h ... tant mieux ... aujourd'hui ils étaient pénibles ....

ça me rassure de voir que je n'était pas seule  .. pour les calmées je me suis échappée de la maison avec les loulous et direction promenade... "j'avais oublié les tétines" (résultat pleures ++++++)...   Enfin à 21h30 tout le monde dormait  ça fait du bien 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2639 le: 02 Août 2010 à 23:27:06 »

Allez Bonne nuit les muguettes .. suis naze !!
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: