Muguette, oui j'ai survécu à ma belle-soeur

Habana: je suis devenue plus intéressante à ses yeux depuis qu'on leur a dit qu'on attendait des bb mais c'est pas ça. La voir une soirée me va mais 1 we entier ....

c'est trop pour moi. Et ce qui me gave c'est qu'elle ne ferait pas l'effort de venir faire noel avec nous mais chaque année ils nous le propose. Je vois pas pourquoi moi je devrais me sacrifier et pas elle

Muguette: merci de penser la même chose que moi concernant les couches peaudouc*. Je ne me suis pas gênée pour leur envoyer un mail afin de leur dire ce que je pensais de leurs couches

Comme toi, je change la couche sans arrêt ! J'en ai marre. Mais, je trouve que les promos ne sont pas intéressantes sur C*M ou all* bbébé. Une autre idée ??
En ce moment, je cherche désespérément un transat d'occasion pour le mettre chez ma mère. Elle en n'a qu'1 et c'est pas très pratique.
Question peut-être con mais c'est quoi la différence entre un cosy et un siège auto

? Merci !
Les loulous dorment depuis 20h ... tant mieux ... aujourd'hui ils étaient pénibles ....
Bon, je vais me coucher. Demain je suis toute seule et ma maman revient de vacances alos on va aller dire bonjour à mémé !! (oui, ma mère n'a que 58 ans mais on lui donne ce petit nom de mémé ....

... on adore ... ça l'énerve un peu mais bon ....)