04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:26:00
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436164 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2610 le: 02 Août 2010 à 14:44:53 »

Oh oui je n'avais pas vu tout ce monde  coucou les filles !
Habana moi aussi j'ai fait les soldes pour la taille 6 mois, et pareil certains 3 mois vont encore mais certains sont vraiment trop serrés, il est vrai que tristan mesurait déjà 59 cm il y a 3 semaines  Tire la langue
bises, je file au repassage 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2611 le: 02 Août 2010 à 14:47:57 »

Muguette, tes petits derniers sont bien partis pour rattraper leurs grands-frères...
Au fait, leur tapis d'éveil et arche de transat sont de la me^me marque que les tiens (Tiny Lov*) et je les trouve vraiment bien pensés (même si je n'aime pas trop les couleurs mais il sadorent, c'est l'essentiel...)
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2612 le: 02 Août 2010 à 15:25:32 »

eh oui les couleurs sont flashies mais les bb adorent !
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2613 le: 02 Août 2010 à 16:20:09 »

Coucou les filles,

Je suis entrain de trier les photos des petits loups, je ne peux pas résister au plaisir de vous mettre une des dernières belles photos d'eux !  Souriant

Bisous à toutes
Rhooo ils ont poussé aussi , tu m'avais montré une photo !!! Ils étaient dans la même poche tous les deux ? je ne me souviens plus ! En tous les cas ils sont à croquer et ils se ressemblent...
Bisoussssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2614 le: 02 Août 2010 à 16:21:46 »

Allez p'tite photo des 4 (pas facile à prendre tous ensemble  Huh?)


Uploaded with ImageShack.us
ils sont mignons tous les 4..... et je trouve que les deux grand se ressemblent aussi 
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2615 le: 02 Août 2010 à 16:41:57 »

Finalement c'était un "faux réveil". Milan s'est rendormi tout de suite dans le transat...j'aurais mieux fait de le laisser au lit, c'était plus confortable.
Donc aujourd'hui, énormé sieste pour les 2: même Maya dort (depuis 15h).
Les jours se suivent et ne ressemblent pas tout à fait....

Ca m'a laissé du tps pour faire mes papiers en retard, je me sens mieux. J'ai 5 courriers prêts à partir! Et un ami qui est passé boire le café.
Il ne fait pas beau (c'est peut-être pour ça qu'ils dorment tant aujourd'hui) mais c'est une bonne journée.
Je ferai bien un gâteau pour leur 3 mois (toutes les excuses sont bonnes) mais j'ai dit que je faisais attention à ce que je mangeais à partir d'aujourd'hui...c'est pas gagné les vacances en Espagne arrivent et ce n'est pas là-bas que je maigrirai...

Amélie, bons préparatifs et bonnes vacances. Comment s'appelle le vilaage de ta BM?

Jenny, idem pour toi. J'espère que le soleil sera revenu d'ici à ton arrivée. Ton BP habite à Aix même?

Nouveau réveil de Milan, je pense que cette fois c'est le bon, l'appel du ventre...

Anne, comme Liloute je trouve que tes petits bouts ont vraiment un air de famille
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2616 le: 02 Août 2010 à 16:47:52 »

SAlut ! salut !
 Enfin le week-end terminé  Sourire Le week-end belle-famille ....  sans plus. Comme je vous l'ai dit j'aime pas ma belle-soeur, en revanche le frère de mon chéri est super sympa. Avec elle je n'accroche pas. Elle est fille unique et a la mentalité qui va avec ! Elle en a rien à foutre de sa belle-famille, pas d'efforts, rien. Je suis devenue intéressante à ses yeux le jour où j'ai été enceinte.

Je reviens ca pleur
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #2617 le: 02 Août 2010 à 16:54:32 »

le truc c est que j ai l impression que dansles cosy ils sont plus allonger que dans les sieges pourtant  est des siegesauto des la naissance je sais pas du tout quoi faire? Huh?
Habana le village s appel LE POET a 5  min de LARAGNE et 10 min de SISTERON
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2618 le: 02 Août 2010 à 17:07:24 »

Anne pour te répondre côme pèse 5,620 kg et tristan 5,810 kg (pesée de lundi dernier).
Je ne sais pour vous (enfin si pour jenny les pyjamas 3 mois sont devenus trop justes) mais la taille 3 mois commence également à être vraiment petite ! J'ai testé une tenue 6 mois ce matin et ça leur va bien (et ils sont moins serrés dedans  Tire la langue)
Côme s'est réveillé à 7 h 45 ce matin et il a fait une méga sieste de 9 h 45 jusqu'à 13 h  Souriant
bises, je file regarder sur le net si je trouve des tenues (eh oui je ne pense pas en avoir assez même si j'en ai déjà beaucoup  ) taille 6 mois.

Tout comme toi Muguette, on commence à leur mettre du 6 mois depuis 2 jours car notamment presque tous leurs bodies 3 mois sont trop petits... Pour les tenues, ça dépend si ça taille petit ou pas mais je leur ai déjà un peu de 6 mois aussi (taillant petit)...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2619 le: 02 Août 2010 à 17:11:46 »

de retour ....

Bref, je vais pas changer ma belle-soeur !!!
Contente de ne pas habiter à côté de chez elle ....    Et dire que je dois la revoir le 4 septembre  Triste Je vous rassure je suis aimable avec elle, je lui parle mais je n'ai pas de grands fous rire avec !!
Après ce week-end, les loulous sont chiants: chouinent ... heureusement, on avait anticipé et chéri avait pris son jour.
Moi, pas de journée type. Des jours ils sont cool et dorment beaucoup, sourient et pleurent peu et d'autres jours c'est la cata  Triste

Ca y est, j'ai mon nouvel ordi. Je vais pouvoir moi aussi pipeletter...  

Imo, comment vas-tu ?

Vous parlez déjà du 3ème Huh??!!!!  
Moi, je ne pense pas qu'il y en aura. C'est pas maintenant qu'ils vont coûter de l'argent mais après. Je préfère pouvoir leur payer des études sans problème par exemple. >Surtout que se sera en même temps ! En plus, vu l'accouchement que j'ai eu, je ne pense pas que je vais prendre le risque.C'est d'ailleurs pas toi aussi Habana qui a eu des problèmes à la fin de ta grossesse.
Mais je ne dit jamais "jamais" .... on ne sait pas ce que la vie nous réserve. Surtout que je ne prends jamais très bien ma pilule  Sourire

Temps pourri ici mais ça fait du bien quelques jours de pluie...

Super déçue par les couches peaud*uce. Quand ils mettaient les petites ça allait mais maintenant la taille 3   : tout de suite on sent la couche humide, limite par-dessus les habits et elles vont piles alors qu'elles doivent aller jusqu'à 9 kg et qu'ils en font à peine 6 .... Et dire que j'ai acheté 2 cartons.... du coup, je les mets la journée et la nuit des hu**ies.

Hier soir, couchés à 20h30 et debout à 7h10 et 7h40 .... c'est bien  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Avant 7h, j'ai vraiment du mal par contre.
Ce soir, je me couche tôt parce que je suis comme eux : fatiguée de WE.

Chéri prend une semaine de vacances en septembre, on ne sait pas finalement si on va partir. On a un peu peur de galérer. Surtout qu'on n'ira pas voir de la famille mais en vacances tous les 4. Tant pis, sinon; on partira en avril ou en mai prochain.

Niveau soldes pour les bébés moi j'ai arrêté parce que je retrouve pas mal d'habits de 6 mois qui étaient à mon neveu et au fils de ma cousine. Du coup, je crois que je vais avoir pas mal de trucs.
Les achats seront peut-être pour Juliette : du rose, du rose ...

A+
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2620 le: 02 Août 2010 à 17:13:24 »

Liloute, il y avait 2 poches... et c'est marrant mais moi je trouve qu'ils ne se ressemblent pas du tout....
Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2621 le: 02 Août 2010 à 17:37:16 »

Coucou !

J'ai passé une très bonne aprem avec ma copine retrouvée grace à Facebo*k. C'était super, on a été se balader. Elle a deux enfants, 6 mois et 3 ans. Ce midi j'avais fait salade composée et hamburger, on s'est régalé ! Son fils de 3 ans et dans sa phase "pourquoi" alors il m'a posé des question toute la journée. Quand ce sera les jujus qui me poserons autant de questions, je pense que j'aurais mal à la tete  Tire la langue.

Amélie, je te conseille les sièges autos plutot que les cosys.

 Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #2622 le: 02 Août 2010 à 17:51:09 »

Coucou les muguettes

Je vois de belles photos chez vous et je vous lis très souvent car vos bébés étant pour la plupart nés environ 2 mois avant les miens, je vois les questions q vs vs posez et je lis avec attention vos réponses et solutions, ça me met ds le bain pr dans 2 mois.... Tire la langue

Muguette j'ai bien vu ton message à l'instant, zut de zut demain mon chéri étant en congés, on a prévu d'aller faire qqs magasins l'apm pr me trouver ( ou plutôt essayer de me trouver  ) 1 ou 2 pantalons qui m'aillent.........parce q là je sature d'être fringuée com un sac depuis 2 mois ( je ne rentre pas ds mes fringues davant - ou alors il faut q je coupe ma respiration et q je ne bouge plus  Huh? - et mes fringues de grossesse sont hors....normes...) 

Alors sauf changement de programme c pas encore pr demain  Promis si on annule je t'envoie un petit texto et je te retrouve là bas ( tu y seras vers quelle heure environ ? ).
Comme ça je pourrai te montrer mon tank de poussette........
Mais c vrai en mm temps j'avais même pas pensé quon pouvait aussi se retrouver là bas de tps en tps pr faire une petite ballade avec les jumeaux/jumelles....bonne idée tu as  Clin d'oeil
Au fait nous comme voiture on a acheté un C4 Picasso 7 places......... ........bonjour pr me garer 

Gros bisous  Bisou
Puceshai coucou je vois q tu es là  Bisou

Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2623 le: 02 Août 2010 à 18:08:09 »

Bonjour Titoune, comment ca va  Souriant?
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2624 le: 02 Août 2010 à 18:14:28 »

Coucou Titoune, c'est sympa de passer nous voir et si on peut t'aider c'est encore mieux  Souriant
ALors, tu habites tout près denotre Muguette? et vous vous connaissiez d'avant? Je sais, je suis curieuse mais Muguette aussi alors j'ai le droit Clin d'oeil

Puce, c'est super pour ton après-midi avec ta copine.
Dans quel coin du Gard vit ta famille? tu as raison c'est un super département et Nîmes est une ville vraiment extra. J'y vais souvent pour mon boulot et c'est toujours un plaisir.Ton mari travaillant dans la clim, il me semble que votre projet est réalisable même si la situation au niveau du boulot dans le sud n'est pas extra, c'est vrai. Et toi tu travaillais dans quoi?

Animel, l'arrivée de bébés n'a pas permis de trouver des sujets de conversation et de te rapprocher de ta BS semble-t-il...ah la famille ou la belle famille...

Anne, ça me fait rire ce que tu dis concernant les ressemblances. Comme quoi, en vivant 24/24 avec les bébés, on voit tous les détails. En tout cas, ils sont aussi jolis l'un que l'autre!
Les miens ne se ressemblent pas du tout ;Dok c'est normal mais sérieusement on n'a même pas l'impression qu'ils sont frère et soeur. Milan est bcp plus typé que sa soeur, elle est bcp plus claire de peau. On verra en grandissant.

Je suis très bavarde aujourd'hui, preuve que les petits sont très calmes et dorment bcp...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: