de retour ....
Bref, je vais pas changer ma belle-soeur !!!
Contente de ne pas habiter à côté de chez elle ....
Et dire que je dois la revoir le 4 septembre
Je vous rassure je suis aimable avec elle, je lui parle mais je n'ai pas de grands fous rire avec !!
Après ce week-end, les loulous sont chiants: chouinent ... heureusement, on avait anticipé et chéri avait pris son jour.
Moi, pas de journée type. Des jours ils sont cool et dorment beaucoup, sourient et pleurent peu et d'autres jours c'est la cata
Ca y est, j'ai mon nouvel ordi. Je vais pouvoir moi aussi pipeletter...
Imo, comment vas-tu ?
Vous parlez déjà du 3ème
?!!!!
Moi, je ne pense pas qu'il y en aura. C'est pas maintenant qu'ils vont coûter de l'argent mais après. Je préfère pouvoir leur payer des études sans problème par exemple. >Surtout que se sera en même temps ! En plus, vu l'accouchement que j'ai eu, je ne pense pas que je vais prendre le risque.C'est d'ailleurs pas toi aussi Habana qui a eu des problèmes à la fin de ta grossesse.
Mais je ne dit jamais "jamais" .... on ne sait pas ce que la vie nous réserve. Surtout que je ne prends jamais très bien ma pilule
Temps pourri ici mais ça fait du bien quelques jours de pluie...
Super déçue par les couches peaud*uce. Quand ils mettaient les petites ça allait mais maintenant la taille 3
: tout de suite on sent la couche humide, limite par-dessus les habits et elles vont piles alors qu'elles doivent aller jusqu'à 9 kg et qu'ils en font à peine 6 .... Et dire que j'ai acheté 2 cartons.... du coup, je les mets la journée et la nuit des hu**ies.
Hier soir, couchés à 20h30 et debout à 7h10 et 7h40 .... c'est bien
Avant 7h, j'ai vraiment du mal par contre.
Ce soir, je me couche tôt parce que je suis comme eux : fatiguée de WE.
Chéri prend une semaine de vacances en septembre, on ne sait pas finalement si on va partir. On a un peu peur de galérer. Surtout qu'on n'ira pas voir de la famille mais en vacances tous les 4. Tant pis, sinon; on partira en avril ou en mai prochain.
Niveau soldes pour les bébés moi j'ai arrêté parce que je retrouve pas mal d'habits de 6 mois qui étaient à mon neveu et au fils de ma cousine. Du coup, je crois que je vais avoir pas mal de trucs.
Les achats seront peut-être pour Juliette : du rose, du rose ...
A+