23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:03:15
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432775 fois)
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #2040 le: 20 Juillet 2010 à 03:53:38 »

Puceshai, pour revendre les affaires de mes bebes un jour je pense passer par Craigslist. J'ai achete beaucoup de choses grace aux petites annonces de ce site, et je le trouve plus simple a utiliser qu'Eb*y. Je ne sais plus ou tu habites mais en region parisienne ca marche bien et il y a bcp d'autres sites regionaux. Pour info voici le lien vers la categorie puericulture de Paris:
http://paris.en.craigslist.org/bab/
Mais j'espere d'abord avoir d'autres enfants!
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2041 le: 20 Juillet 2010 à 08:19:56 »

Coucou,
Pandi et ce déménagement.
Animel contente de te retrouver avec un bon moral  Souriant
Imo tu es de quimper, trop marrant mes petits voisins partent aujourd'hui chez leurs grands parents qui habitent quimper.
Pour les sièges autos animel on disait qu'il fallait les laisser dos à la route et non pas face à la route (question d'amélie quelques pages auparavant  Tire la langue) jusqu'à leurs 9 kg.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2042 le: 20 Juillet 2010 à 08:41:42 »

Un petit coucou !
Ici très bonne nuit. Les filles se sont réveillées à 6h45 et Célie 7h15 et elles se sont rendormies après le bib à 8h. J'en profite pour me reposer un peu parce que comme elles dorment beaucoup le matin (jusqu'au prochain bib qui est à 12h) et bien l'après midi elles dorment un peu moins qu'avant. Avant, elles faisaient des siestes de 4h l'après midi mais là, ça fait deux jours où elles ne dorment qu'1h30.

Pour les sièges auto, moi, j'ai toujours les coques pour ma voiture et on va mettre les sièges auto (dos à la route bien sur) dans la voiture de mon mari. Mais on ne fait pas beaucoup de route avec les filles, et les vacances cette année ce n'est pas pour nous.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #2043 le: 20 Juillet 2010 à 10:05:32 »

coucou les filles nuit pas mal pour les loulous 20h30 05h30 on s approche tout doucement mais j ai hate q ils fassent leur nuit quand meme sa devient long merci pour les reponses les filles
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2044 le: 20 Juillet 2010 à 10:24:52 »

Bonjour les filles,

Amélie, ils y sont presque. Déjà 5h30, tu dois voir la différence, tu dois être moins fatiguée.
Ici, 8h15 pour les 2 ce matin. Milan, comme d'hab, s'est réveillé à 4h00, sucette et caresse et il s'est rendormi (idem à 5h00). Ca va, ce n'est pas fatigant mais c'est qd-même bizarre!

Aujourd'hui, repos, je fais une pause dans mes recherches car je revois une ass mat jeudi et j'espère que nous nous mettrons d'accord (normalement oui). Donc, aujourd'hui, je vis au rythme de mes petits.

Il fait moins chaud et malheureusement ça refroidit la mer et les soirées sont plus fraîches.

Vendredi soir, nous les avons baignés tous les 2 ensemble dans la grande baignoire (dans les 2 sièges), ils ont adoré surtout Maya qui a bougé ses bras et se jambes dans tous les sens! Ce soir on recommence!

Bon, les petits se réveillent, je vais essayer de m'activer pour les faire jouer!

A plus
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #2045 le: 20 Juillet 2010 à 10:39:17 »

coucou,

le double effet vaccin: M et Z ont sauté leur diner et ont quand même fait la nuit révéil à 7h pour Zoé qui n'a même pas fini son bib et 8h pour Maïa. Ce sont de petites buveuses les miennes: 4 bib de 150ml mais elles ne les finissent pas toujours  Huh?
Normalement rdv à l'hopital pour Maïa aujourd'hui pour vérifier sa croissance mais le médecin qui l'a suivi en néonat est remplacé donc je ne vois pas trop l'intérêt puisque c'était sensé être un suivi particulier, comme je n'ai pas la voiture je ne sais pas si je vais y aller.

je suis comme toi Anne pour les bib, car même si pas de bisphénol dans les polypropylènes on n'est pas à l'abri que dans 10 ans on nous dise qu'il y a telle ou telle substance chimique hyper mauvaise! Enfin je suis peut être un peu parano là! et surtout avec le verre un tour de goupillon et c'est propre alors que les fonds dévissables je je ne suis pas très douée avec

Muguette je crois qu'on déménagera au retour de vacances car il nous reste le bas de la cuisine à poser et la chambre de Romy à peindre, je n'en peux pllus de cette chambre... j'ai déjà décollé le papier peint, lessivé les murs et posé une fibre de verre (les murs sont irréguliers ) plus que la sous couche et la peinture!
du coup ça m'a découragé, pour la mienne je ferai qd on aura déménagé car là je suis crevée et il fait trop chaud!

j'attends le facteur avec ma nouvelle écharpe j'ai pris comme Anne une "jeportemonbébé" j'ai hâte de l'essayer. J'en avais déjà 2 des storchentruc mais je voulais connaitre la différence car j'ai décidé de peut être faire des ateliers de portage pour mes patients.

Au fait j'avais oublié pour les couches (je ne sais plus qui avais posé la question), nous on commande Molte* (*=x) sur brindilles.com c'est quasi même prix que pamp*rs avec la remise j+ et elles sont top: pas de fuite, pas de gel chimique dedans que du papier, et elles sont presque entièrement biodégradable. Pour celles qui ont des petits mecs pensez y car les couches qui contiennent du plastiques et du gel absorbant font un effet etuve sur les coucougnettes des petits mecs et cela est peut être une cause de la hausse de la stérilité chez les hommes.

je vous laisse car je vais vous souler avec mon roman

des bises

ps: tj pas de news de lilou  Huh?
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2046 le: 20 Juillet 2010 à 10:40:01 »

ha liloute tu es de Dinan aussi?
OUi Oui toi aussi ?
Ce serai marrant que tu sois de Dinan.. promenade à trois poussettes doubles 

non je suis de quimper mais c est la bretagne !
HA OK !!! c'est à l'autre bout de la Bretagne, mais un jour on pourra peut être organiser une journée   pourquoi pas   Souriant
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #2047 le: 20 Juillet 2010 à 10:41:29 »

Habana, mloi aussi ça leur arrive de se réveiller vers 5h ou 6h et elles se rendorment avec tetines et doudous. pour l'instant ça va car elles sont au pied de mon lit mais j'espère que ça s'arretera qd elles auront leur chambre.
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2048 le: 20 Juillet 2010 à 10:49:26 »

Pandi, je me dis que ça s'arrêtera qd il sera dans leur chambre car il se rendormira avant qu'on arrive jusqu"à lui? on sait jamais...
Merci pour l'info pour les couches pour les garçons, je ne savais pas. Je vais peut-être changé.
Sinon, pour les couches j'achète aussi les Auch*n, elles sont super, pas de fuites. Donc j'alterne avec les P*ampers.

Pandi, moi j'adore l'écharpe jeportemonb*bé, juste un peu trop chaude ces tps-ci.
Si tu portes les 2 bébés, tu me donneras des tuyaux (j'ai pas testé encore).

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2049 le: 20 Juillet 2010 à 11:26:42 »

merci pour l'info pour les couches pandi
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #2050 le: 20 Juillet 2010 à 12:07:46 »

Moi pour les couches je vais directement a  l usine fixies elles sont pas trop mal et pas trop cher j ai de la chance d avoir ce magasin d usine pas tres loin une petite demi heure de route et que ils aient creer ce magasin car avant fallait connaitre quelq un qui y travaillait pour pouvoir en avoir sinon pour le reseau prema en lorraine ce st rafael mais dans les autres region je sais pas sa doit pas etre le meme oui Habana on sent la difference
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2051 le: 20 Juillet 2010 à 13:10:12 »

Hello !

Nolann a encore fait des siennes jusqu'a 2h du mat', il m'épuise..... Il ne veux pas se coucher alors il pleure en continu. Le problème c'est qu'on dort tous les 4 dans la même pièce en ce moment alors pendant qu'il fout son bordel, il réveille son frère et son père (qui est excédé d'entendre pleurer.... en même temps c un bb, c  comme ca qu'il s'exprime). Enfin, je me suis recouchée après le bib de 7 h jusqu'a 11h donc ca va.

Ce que j'ai remarqué c'est qu'ils dorment TOUTE la journée, il sont en éveil après le bib de 20h et donc jusque tard le soir. En fait il faudrait que je les décalent, afin qu'ils soient en éveil depuis le bib de 16h et comme ca ils s'endormiraient plus tot. J'ai remarqué ce nouveau rythme depuis une semaine mais je vais essayer d'y remédier  .

Hier j'ai posé une question personne m'a répondu  : vous laissez vos loulous dormir avec leur doudou? Moi j'ai peur qu'ils s'étouffent avec... ::)Aimerais vos avis.  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2052 le: 20 Juillet 2010 à 13:11:48 »

Puceshai, pour revendre les affaires de mes bebes un jour je pense passer par Craigslist. J'ai achete beaucoup de choses grace aux petites annonces de ce site, et je le trouve plus simple a utiliser qu'Eb*y. Je ne sais plus ou tu habites mais en region parisienne ca marche bien et il y a bcp d'autres sites regionaux. Pour info voici le lien vers la categorie puericulture de Paris:
http://paris.en.craigslist.org/bab/
Mais j'espere d'abord avoir d'autres enfants!

Merci Sarah, je ne connaissais pas ce site, j'y vais de ce pas. Moi aussi je compte avoir d'autre(s) enfants mais bon je préfère renouveller les stocks  Comment vont tes loulous ? Ils profitent bien des vacances ?  Bisou
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2053 le: 20 Juillet 2010 à 13:18:13 »

Coucou Puce, pas de doudou ici. Il me semble qu'Emilie et Sophie ont échangé sur le sujet il y a qq jours.
Courage pour les "nocturnes" de Nolann.

Sarah, on te voit davantage par ici depuis que tu es avec ta famille, on voit qu'il y a plus de bras pour s'occuper des petits Clin d'oeil.
Tu as vu tous tes frères et soeurs? et fait la connaissance des neveux et nièces nés dans l'année (dont des jumeaux me semble-t-il)?

Bon les bib sont donnés, je vais me préparer à manger en attendant leur sieste.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #2054 le: 20 Juillet 2010 à 13:25:36 »

pour les doudou je les laisse dormir avec ils se le mettent sur la figure pour le teter ou sa aide a tenir la tetine
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: