Coucou les filles,
Difficile de poster en ce moment, entre les (euh... LA

) journée plage et les petits qui ont des rythmes décalés... mais bon, ça va. Puce, j'ai pris un tout petit peu de couleurs mais vraiment pas assez pour 2

Amélie, mignons tes petits amours, on dirait des petits baigneurs.
Sinon je fais comme Habana pour les sièges auto : 1 sur le siège avant et le 2e derrière. On se relaie donc pour s'asseoir derrière, ce qui permet d'avoir un oeil sur les 2 bébés facilement. On met le siège de derrière derrière le siège conducteur, comme ça on s'assied derrière le siège passager et c'est nickel pour surveiller le bébé de devant sans l'appui tête.
Puce, je ne connais pas d'autres sites internet que ceux que tu as cités pour revendre les affaires de bébés. Tu n'as pas des braderies puériculture dans ton coin? Nous on achète pas mal de vêtements là, et les affaires semblent bien marcher pour ceux qui y vendent.
Pour les bib Dod*e, je ne connais pas parce que je préfère utiliser des biberons en verre pour le moment... j'aime pô le plastique

Habana, dommage pour la nounou que tu aimais bien mais en même temps il vallait peut être mieux qu'elle se dévoile comme ça maintenant que plus tard ... Bon courage pour la suite, tiens nous au courant.
Je continue sur un autre post, ça saute...