05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 08:24:05
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436628 fois)
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #1950 le: 16 Juillet 2010 à 19:39:17 »

Bah alors Puceshai!!!!!
Moi il n'est pas là ce soir. Je suis seule avec mes 3 loulous. Pour le moment ça va, les bains sont donnés (tout au moins pour les filles!!!!) mais si ça dégénère, je pense que là aussi mon mari va m'énerver car il est souvent de sortie et c'est toujours moi qui doit tout gérer.

Génial Emilie si tu commences bientôt les légumes et les fruits!!! Ca fait tout drôle. C'est vrai qu'ils grandissent vite nos loulous.
Ya 1 kg de différence entre tes filles? Ce n'est pas une erreur de frappe?

Merci Muguette pour les renseignements sur la carte famille nombreuse  Bisou
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1951 le: 16 Juillet 2010 à 21:34:23 »

Désolée, j'ai un peu expédié tout à l'heure mon post... les filles sont grognons...
Non sophie, ce n'est pas une faute de frappe...

Bonne soirée
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1952 le: 16 Juillet 2010 à 22:03:10 »

Génial Emilie la diversification alimentaire... on a toutes hâte de faire la même chose! Tu es super impatiente, je te comprends. Ca me tarde déjà.

Pourquoi le pédiatre t'a conseillé la farine sans gluten dans le bib? tes petites ne font pas leurs nuits?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1953 le: 16 Juillet 2010 à 22:26:38 »

Salut !

Je suis allée faire mon écho et ........... tout va bien  Clin d'oeil
Je suis contente. Ouf ! Mon utérus a la taille qu'il faut, il n'y a plus rien dedans.
Elle a vu que j'allais bientot ovuler et que mes cycles allaient reprendre.
Je dois apprendre 1 mois et je recommence la rééducation abdo.

Moi aussi mes loulous se réveillent encore une fois en milieu de nuit alors qu'ils ont fait plusieurs jours sans avoir besoin de ce bib. C'est chiant mais bon .... je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus  Huh?

Imo: Je conseille aussi l'hépar.

Jenny: tu te lances toute seule dans ce boulot ? Tu connais quelqu'un qui fait ça ? Moi, je réfléchis pour l'instant mais je ne sais pas par quoi commencer.  Huh? Huh?

La vie avec les loulous est super agréable maintenant. Je dis maintenant parce qu'au début je trouve qu'on fait vraiment juste du nursing, même si c'est agréable !! Les sourires, .... c'est top.
De temps en temps on les met face à face et ils se regardent, se font des ahreu ...

Demain, ils ont déjà 3 mois .... Comme ça passe !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1954 le: 17 Juillet 2010 à 00:01:31 »

Ayez toujours à l’esprit qu’un bébé est mal armé contre les excès de froid ou de chaud. À cet âge, il ne sait pas encore exprimer ses désirs, seul son comportement vous guidera. Ses mains sont glacées ? Visiblement il a besoin d’être réchauffé, mais s’il transpire et respire bruyamment, il est grand temps de le mettre à l’ombre ou de le découvrir !
Et bien c'est un sacré conseil.. en effet.. moi je trouvais que j'avais chaud la journée alors je laissait mes puces en Bodie et.. j'ai lu hier ce texte AMELIE, et aujourd'hui j'ai remarqué que les mains de mes puces étaient froide.. du coup : pyj et turbulette et .. Une journée au top (peut être le hazard hein mais voilà) elles ont bien dormi, journée très calme et des Bibs calmement.. enfin une journée superbe avec mes louloute 
Merci pour les conseil hein ....
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1955 le: 17 Juillet 2010 à 01:52:50 »

puce c est pas simple les hommes ! chez moi c est souvent difficile aussi car on est touut le temps a la maison l un sur l autre !
mais la ca va un peu mieux, ce soir on a meme ete au resto tous les 2 et billard ensuite ! les enfants sont gardes par mes pare,ts pour la nuit!!! ca fait tout drole. on est rentre et pas un bruit pas de pleur pas de bib cette nuit !!! en plus la grande est partie en camps pendant 2 semaine donc cette nuit on est tout seul !!!

bon la il dort et moi j ai encore mes insomnies mais le sommeil devrait venir sans tarder !


autre sujet... certaine d entre vous ont eu une episio je suppose? comment ca se passe? moi j ai eu episio et dechirure et  j ai toujours mal c est toujours inflammatoire. j avais du reprendre rdv avec le gyne la semaine derniere car j avais mal et il m a dit que j avais un fil qui ne s etait pas resorbe. en fait je ne resorbe pas bien les fils, tous les autres ont du etre enleve car ils ne tombaient pas. mais celui la est interne et si pas resorbe d ici un mois soit faudra aller le chercher soit c est autre chose et faudra rependre la cicatrice car ca a fait un epaississement des muqueuses .
ca fait chie*


aller je vais au lit jusqu a demain matin ttaaaaaaaaarrrddddd... bisous bisous !
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1956 le: 17 Juillet 2010 à 09:18:56 »

Coucou !
Réveil à 7h30 et 8h pour les filles. Elles ont dû comprendre que c'était le weekend ! 
Et là, elles redorment déjà... Elles sont extra ces filles ! Et malgré leur vaccin hier, pas de soucis.

Le pédiatre m'a seulement dit que je pouvais mettre de la farine dans le bib du soir ou celui du matin mais que c'était pas une obligation. Je vais peut-être essayer avec Célie qui se réveille plus tôt que sa soeur mais les deux font leur nuit.

Bon, je vais essayer de répondre à certains post, si je me souviens de certains sujets.

Pour le bain, je le donne le soir vers 20h-20h30. Elles sont assez agitées à ce moment-là alors on les détend dans le bain, et ça les fait un peu patienter pour le dernier bib qui est généralement vers 21h-21h30.

Imo, je n'ai pas eu d'épisio. Peux pas te dire.

Pour les règles, moi, j'ai eu mon retour de règle et c'est tout. Ma pilule me coupe toute règle. C'est cérazett*. Je l'avais déjà avant la grossesse et c'était déjà comme ça. Je vais, je pense, essayer de me faire mettre un implant.

Animel, contente que tout aille bien. Tu dois être rassurée.

Les miennes essaient d'attraper des objets mais ne les gardent pas très longtemps. Par contre, comme toi Habana, tout ce qui est tissus, doudous, elles les prennent bien et les mettent à la bouche.

Les filles, pour leur sieste, dorment avec les volets à moitié fermés. Elles n'aiment pas la lumière. S'il y a de la lumière, elles mettent leur doudou sur la figure (remarque, même quand il fait sombre !). Elles ne confondent ni le jour ni la nuit. Elles font des grosses siestes de 3-4h et se réveillent d'elles-même.

Pour faire leur nuit, je crois qu'il n'y a pas de solution miracle. Il faut de la patience et tout dépend des bébés. Je sais que ça peut être long et désespérant du coup mais il faut laisser aux bébés trouver leur rythme la nuit. Ici, ça s'est fait tout seul. On essaie juste qu'elles restent calées la journée. On donne les bibs toujours à la même heure (à une demie heure près).

Allez, bonne journée à toutes !

Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1957 le: 17 Juillet 2010 à 11:55:01 »

ah !!! je suis en colère  Huh?, belle-maman vient d'appeler et pour le baptême des loulous (le 22 août prochain) elle amène les enfants de ma belle-soeur (sa fille, qui est invitée bien sûr avec son mari mais ils ne viennent pas mais collent leus gamins à ma belle-mère... et en plus ce ne sont pas des anges et ils ont 6 et 4 ans...j'enrage surtout qu'il y a la messe puis on fait cela au resto...)
sinon TOUT VA BIEN, imo je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu d'épisio  Souriant
Emilie tes puces ont déjà 4 mois...comme le temps passe vite.
Demain journée chez le parrain de côme et la marraine de tristan à 1 h30 de route, j'espère qu'il fera beau.
j'ai remarqué que j'ai posté hier mais j'ai dû faire une fausse manip' car mon message n'est pas apparu  alors je disais qu'effectivement shopping à paris ça me fait deux heures de routes (30 mn de voiture puis 1 h 30 de train pour arriver gare saint lazare mais ma soeur travaille à paris et moi j'y ai vécu 3 ans et même si j'ai des grandes villes proches de chez moi paris reste paris et pour le shopping c'est top ! bon j'arrête je vais passer pour une fashion victime alors que ce n'est pas le cas.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1958 le: 17 Juillet 2010 à 13:19:13 »

allez séance photos, chéri gère les deux grands (je dois avouer j'étais un peu fâchée alors je lui ai dis : "t'es leur père alors tu te débrouilles un peu avec !) et les bibous dorment !

voici tristan

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1959 le: 17 Juillet 2010 à 13:21:51 »

côme :



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1960 le: 17 Juillet 2010 à 13:24:52 »

et les deux :



Uploaded with ImageShack.us

photos prises hier à 3 mois et demi
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1961 le: 17 Juillet 2010 à 14:30:42 »

Muguette tes fils sont magnifiques !

Bonne nuit ici, les loulous ont dormi jusqu'a 8h. Je m'étais couchée vers 1h,  je me suis levée a peine 2 fois pour la tutute alors franchement j'ai bien dormi (mais encore un peu naze quand meme ! Ah c'est femmes jamais contentes ! 

Cet aprem ména ge pour moi..... la famille à mon chéri vient demain et ca me soule franchement. J'ai envie de déménager loin pour ne plus avoir ma famille et sa famille sur le dos.......

Bisou
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1962 le: 17 Juillet 2010 à 14:42:01 »

Muguette, je trouve que tes loulous se ressemblent de plus en plus...

Bon, le temps s'est rafraichi un peu mais il fait toujours 25 dans la maison... du coup, les filles sont toujours en body...

Ici aussi, gros ménage mais c'était ce matin. C'était surtout parce que j'étais de très mauvaise humeur et qu'il fallait que je me défoule. Du coup, prise de tête avec chéri mais on s'est déjà réconciliés !

Puce, c'est vrai, que des fois ça soule un peu d'avoir la famille sur le dos. Moi, ma belle mère n'est pas chiante, elle vient que quand on le décide puisqu'elle n'a pas le permis ! Et mes parents nous rendent tellement service qu'ils ne nous dérangent pas 

Muguette, tu ne peux pas refuser les enfants de ta belle soeur ? Ils sont pas cool, et sont un poil profiteurs non ?
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1963 le: 17 Juillet 2010 à 15:02:46 »

Ca fait 1 mois et demi qu'on a plus de nouvelles de Lilou ? ? Avec les soucis de santé qu'elle avait, j'espère que tout va bien... Personne n'a de nouvelles d'elle, par MP ou autre ? ?
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1964 le: 17 Juillet 2010 à 15:16:20 »

Non, aucune nouvelle. C'est clair que ça devient inquiétant. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave.
Tu as essayé puce, de lui envoyer un MP ?
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: