coucou!
les températures sont redevenues acceptables par ici, mais je n'ai toujours pas remis les filles dans les gigoteuses, elles dorment en body, toujours chacune dans son lit (sinon elles se réveillent mutuellement en se donnant des coups), avec leurs doudous qu'elles déplacent selon leur humeur
hier, c'était pédiatre : 59cm pour les 2, et 5.8 Kg et 5.7Kg!! Elles poussent bien
Elles gazouillent de plus en plus, de vraies piplettes!!!!
Imo, pour l'épisio, je n'ai eu que trois points, qui ont cicatrisés très vite (1 semaine!), mais j'ai veillé à ne pas trop me laver (une fois par jour, une toilette soigneuse pas trop agressive avec savon doux suffit), j'ai mis de l'huile d'amande douce dessus pour pas que la peau "tiraille"...c'est gras et pas évident de mettre les doigts par là quand c'est sensible...mais ça a été très efficace. Mais ce qui a été bon pour moi, ne l'est pas forcement pour les autres...c'est juste mon expérience
Muguette, tes petits garçons sont vraiment très mignons!
Sophie, ça doit être magnifique d'entendre Lili-Rose rire! J'ai hate d'entendre les miennes!!
Puce, j'espère que tu vas bien ,et qu'avec zhom ça va aller. Pour moi, de ce côté là c'est pas gagné
, je ne sais pas où on va, mais c'est pas terrible pour le moment
Je crois qu'il faudrait ouvrir un fil sur le sujet pour évacuer les tensions d'avec nos zhom...et échanger sur leurs problèmes de père.
Sinon, le repas de famille de demain est repoussé à dimanche prochain...ouf, j'avais pas envie!
Je vais dormir, le prochain bib est vers 3h30, alors vite, repos!
bonne nuit...