04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:12:40
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436233 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1110 le: 25 Juin 2010 à 11:28:38 »

Habana  Tire la langue, courageuse est un bien grand mot ! moi je mets le bébé avant de faire le noeud (c'est la sage-femme qui m'avait montré cela) car cela permet de bien "plaquer" le bébé contre toi.
Biz je file, bonne journée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #1111 le: 25 Juin 2010 à 11:33:41 »

Ouahhhhh Sophie t'as trop de chance avec tes filles, qu'elles sont dormeuses ! J'espérais pareil, étant une grosse dormeuse, bon bah c'est pas çà pour le moment...
Et bien tu vois je voyais ça mal parti au départ.
Matheo, mon grand, est un gros dormeur. Et comme souvent on dit qu'on ne fait jamais 2 fois les mêmes enfants, je m'attendais à avoir des filles qui ne dorment pas. Comme quoi!!!! Moi aussi je suis une grosse dormeuse. Les nuits pour moi c'est sacré et j'en suis même chiante!!!!
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1112 le: 25 Juin 2010 à 11:34:51 »

merci les filles Habana quel video exact regarde tu?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1113 le: 25 Juin 2010 à 12:39:48 »

Bonjour !

Alors encore une nuit de m*rde pour moi...La je suis vraiment fatiguée (j'ai même été malade cette nuit, certainement du à la fatigue ou aux nerfs...). Alors nolann c'est réveillé à 1h puis warren à 3h15 et ensuite nolann de nouveau à 5h30 (et il ne s'est pas rendormi depuis)....et warren 7h. Et ce matin vu que Nolann ne dormait pas, je n'ai même pas pu fermer l'oeil alors que Warren dormait profondément dans sa couverture miracle....En plus Nolann a presque rien bu ce matin (à 5h30 il a bu 20 ml  , j'lui ai demandé s'il se foutait pas de ma gueule de me réveiller pour si peu...)

Aie aie aie..... ca devient dur moi qui suit une très grosse dormeuse. En plus on va pas trop ce reposer ce week, demain on va a un mariage et dimanche on doit aller chez ma mère car c'est son anni alors je désespère....


Bisous
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1114 le: 25 Juin 2010 à 12:51:54 »

Puceshai: Comme je te comprends .... la fatigue s'accumule et il y a des jours où tout ce qu'on a envie c'est de dormir !  Ce qui est difficile c'est de ne pas pouvoir se reposer la journée (pour moi, en tout cas). Quand enfin ils dorment je fais tout ce que je peux pas faire: me laver, mettre une machine, faire à manger, ranger du linge .... Conclusion: je sais pas vous mais moi je ne sais pas ce que c'est une sieste.

Il fait une chaleur et un soleil  Sourire .... dur dur de les mettre au lit le soir ... ! Et encore je trouve qu'on ne galère pas trop !

Ils sont de plus en plus éveillés et intéressés par ce qui se passe autour .... c'est mimi. Juliette aime regarder des choses qui bougent devant elle, elle s'agite, sourit. Gaspard un peu moins. Un vrai grognon !

ALors pour mon problème de sieste dans le transat, ça va un peu mieux. Je laisse plus Gaspard pleurer dans son lit et au bout d'un moment il s'endort, sinon il dort bien dans le transat quand il n'est pas grognon. Pour Juliette, comme elle dit rien et s'endort facilement dans le transat, j'attends qu'elle dort profondément pour amener elle et son transat dans la chambre.

Aujourd'hui, j'ai fait ma prise de sang pour savoir si je suis anémiée .... on va voir ...

Bonne journée ensoleillée !!

Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1115 le: 25 Juin 2010 à 12:57:41 »

Puceshai: Comme je te comprends .... la fatigue s'accumule et il y a des jours où tout ce qu'on a envie c'est de dormir !  Ce qui est difficile c'est de ne pas pouvoir se reposer la journée (pour moi, en tout cas). Quand enfin ils dorment je fais tout ce que je peux pas faire: me laver, mettre une machine, faire à manger, ranger du linge .... Conclusion: je sais pas vous mais moi je ne sais pas ce que c'est une sieste.

Hier j'ai réussi à faire une sieste (je crois que c'était la première fois) mais effectivement je fais comme toi dès qu'ils dorment je m'occupe de la maison alors qu'en réalité on devrais se caler sur leur rythme de sommeil...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1116 le: 25 Juin 2010 à 14:08:02 »

puceshai bon anniversaire !! je te comprend sur la fatigue surtout que moi quand je me met au lit j ai des impatiences et je ne peut pas dormir...

dite vous m avez pas repondu, il y en a qui allaite ou tire allaite.

et je voulais savoir, si vous pensez que c est bon de les porter en echarpe car je me dis qu ils sont "assit" dans l echarpe et que du coup c est leur colone qui les tiens. ou c est mieux les cosi?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1117 le: 25 Juin 2010 à 14:39:15 »

Coucou les filles,

Imo, moi j'ai arrêté de tirer mon lait depuis quelques jours. Je suis en "sevrage" par homéopathie pendant une semaine...

bonne journée !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1118 le: 25 Juin 2010 à 15:09:40 »

puceshai bon anniversaire !!

Merci Imo, mon anni est le 30 juin, et j'vais me prendre un an de plus..... Roulement des yeux. Pour l'écharpe je peux pas te dire je n'en ai pas. Bisous
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1119 le: 25 Juin 2010 à 15:26:38 »

Coucou !

Un peu dégoutée par cette nuit. Célie qui d'habitude réclame la nuit n'a pas réclamé, elle a fait 21h30-6h mais c'est Mélissende qui a réclamé à 3h30 alors qu'elle dort plus longtemps d'habitude... Ce sont des chipies, elles ont décidé de se relayer ou quoi ?!?

Sinon pour l'écharpe, j'en ai une mais comme elles ne pleurent pas la journée, je ne les porte que très rarement.

Anne, je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi cette semaine j'ai l'impression qu'elles ont passé un autre cap. Elles me font des grands sourires, et des "areuh". Mélissende me fait aussi des grandes siestes l'après midi. Elle dort depuis 12h et ne s'est pas encore réveillée alors qu'elle a mangé à 11h. J'ai l'impression qu'elles commencent à se caler. Elles réclament toujours à la même heure dans la journée et le soir, elles ne tiennent pas plus tard que 21h30, même si elles ont mangé tard dans l'après midi. Reste plus que le problème des nuits et elles seront bien calées.

Imo, j'ai arrêté depuis un moment. Je voulais atteindre les 3kg des filles et leur 3 mois. Mission accomplie !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1120 le: 25 Juin 2010 à 16:04:08 »

Les filles, je me demande s'il faut que je m'inquiète...

Mes garçons n'évoluent pas au même rythme. Quentin fait peu de sourires (qui ne sont que des sourires réflexes) alors qu'Arthur est une "boîte" à sourires et nous fait des sourires réponses depuis près de 3 semaines déjà.

Vous en pensez quoi ? faut que je m'inquiète auprès du pédiatre ou quoi?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1121 le: 25 Juin 2010 à 16:14:07 »

Anne, chaque enfant est différent et évolue à son rythme, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter. Moi non plus les miens n'en sont pas au même stade, Nolann a en général 2 ou 3 jours de retards sur son frère mais bon je ne m'inquiète pas.
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1122 le: 25 Juin 2010 à 17:02:17 »

nous encore et encore des pleur quand un dort le deuxieme prend le relai c est dur je n en peux plu je desespere Triste Pleurs
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1123 le: 25 Juin 2010 à 17:09:16 »

Amélie, moi idem cet aprem. je suis pressée que le papa rentre, car la j'ai la tête qui va exploser 
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1124 le: 25 Juin 2010 à 17:12:18 »

je viens de les mettre ts les  sur le ventre sur mon lit car ils hurlaient, ils ont réussi à se calmer Tire la langue

Anne, pareil pour moi, pas le même éveil pour les 2. Milan sourit bcp, Maya est plus avare en sourire.
Par contre, elle fait des trucs qu'il ne fait (elle tire la langue qd on lui tire), elle est plus observatrice et paraît pourtant moins éveillée.
C'est normal qu'ils soient différents. Pas inquiétant.

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: