Puceshai: Comme je te comprends .... la fatigue s'accumule et il y a des jours où tout ce qu'on a envie c'est de dormir ! Ce qui est difficile c'est de ne pas pouvoir se reposer la journée (pour moi, en tout cas). Quand enfin ils dorment je fais tout ce que je peux pas faire: me laver, mettre une machine, faire à manger, ranger du linge .... Conclusion: je sais pas vous mais moi je ne sais pas ce que c'est une sieste.
Il fait une chaleur et un soleil

.... dur dur de les mettre au lit le soir ... ! Et encore je trouve qu'on ne galère pas trop !
Ils sont de plus en plus éveillés et intéressés par ce qui se passe autour .... c'est mimi. Juliette aime regarder des choses qui bougent devant elle, elle s'agite, sourit. Gaspard un peu moins. Un vrai grognon !
ALors pour mon problème de sieste dans le transat, ça va un peu mieux. Je laisse plus Gaspard pleurer dans son lit et au bout d'un moment il s'endort, sinon il dort bien dans le transat quand il n'est pas grognon. Pour Juliette, comme elle dit rien et s'endort facilement dans le transat, j'attends qu'elle dort profondément pour amener elle et son transat dans la chambre.
Aujourd'hui, j'ai fait ma prise de sang pour savoir si je suis anémiée .... on va voir ...
Bonne journée ensoleillée !!