29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 05:50:22
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 464751 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1125 le: 25 Juin 2010 à 17:14:17 »

Merci Puce pour les détails...mais je ne comprends plus rien.
Ma SF et le gynéco m'ont dit rééduc du périnée même si césa car le périné a souffert pdt la grossesse sous le poids de l'utérus.
Je demanderai plus de précision à la SF. Je vous dirai.


Habana, quand est ce que tu vois ta SF et ton gygy ? Car ca me tracasse vraiment qu'ils t'ai dit de faire rééduc du périnée alors que moi on m'a dit le contraire.....
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1126 le: 25 Juin 2010 à 17:16:37 »

desoler de dire sa puceshai mais sa me rassure qu il y a pas que moi dans ce cas car c est tres enervant moi sa fait 2-3jours qu ils sont comme ca sa en devient horrible mais bon c est comme ca faut que on prenne notre mal en patience
Puceshai moi je pouvais commencer la reeduc du periné dux mois apres l accouchement (par voie basse pour moi) et la reconstruction abdo apres avoir fait le perinée mais je n y suis pas encore aller car les SF sont la le lundi mardi et jeudi que jusque 16h mon homme bosse jusque 18h15 et il est en repos le mercredi apres midi donc sa cole pas et y aller avec les deux c est un peu difficile surtout si ils pleurent comme en ce moment
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1127 le: 25 Juin 2010 à 17:19:15 »

la position sur le ventre les soulage mais ce n'est pas immédiat, il faut que j'insiste un peu, je les masse en même tps (le dos, le ventre).
Maya s'est endormie mais moi je ne peux pas car je ne suis pas tranquille qd ils sont sur le ventre, dommage...
même pb que vous pour la sieste, pourtant je me suis tjs endormie partout et à n'importe quelle heure.
En fait, il y a tellement peu de moment où les 2 dorment que j'en profite aussi pour faire des choses.
Je pense qu'avec un bb c'est plus simple pour suivre son rythme, il y a 2 fois plus de tps... Roulement des yeux

Lilou si tu nous lis une pensée pour toi
SFN, tjs chez tes BP?...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1128 le: 25 Juin 2010 à 17:21:22 »

Puce, j'ai vu le gynéco le 2 juin et pas encore revu la SF.
On s'est laissé des messages hier et aujourd'hui, je ne t'oublie pas: dès que je l'ai en ligne je lui demande
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1129 le: 25 Juin 2010 à 17:28:22 »

Merci Habana  Clin d'oeil

En effet Amélie, on est toutes dans la meme barque. Je pense que c'est la chaleur qui les rends grognon. Enfin la chuuttttttttttt ils viennent de s'endormir tous les 2, dumoins, ils ferment leurs yeux mais pour combien de temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1130 le: 25 Juin 2010 à 19:09:17 »

Bah moi ça va la journée ils sont très calmes, la nuit aussi d'ailleurs mais ils réclament encore un voire comme cette nuit... Huh? deux biberons !!!
bon courage et gros bisous à toutes et surtout BONNE NUIT 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Didine73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #1131 le: 25 Juin 2010 à 19:39:05 »

Cà rassure de voir que je suis pas toute seule: Amélie et Puce je vous comprends après qq jours de galère où les filles hurlent sans arrêt même en poussette 
Aujourd'hui çà va un peu mieux: en fait j'en colle une dans l'écharpe pendant que je donne à manger à l'autre ou que je fais autre chose. Mais bon elles hurlent vraiment beaucoup et dorment très très peu !!
Clémence commence à m'inquiéter car elle dort rien de la journée (encore moins que se soeur) : aujourd'hui elle a du dormir 2x2h dans l'écharpe c'est tout, sinon elle se réveille soit à cause des sursauts, soit car elle lache sa tute !! Je sais pas si au niveau de leur sommeil je les mets pas assez dans leur lit (sont dans le parc, comme çà quand une se réveille je peux remettre la tute sur l'autre sans monter descendre 30 fois !!) ou ne les laisse pas assez pleurer: disons que quand j'essaie 10mn elle hurle d'enfer et est encore + énervé qu'avant !!!

Je vous laisse, je vais aller manger,
Bonne nuit les filles et courage à toutes, dans quelques temps çà ira mieux Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Clémence et Pauline nées le 5 avril 2010 à 35 SA +5 par voie basse (1.930kg et 1.890kg).
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1132 le: 25 Juin 2010 à 19:57:03 »

Ca y est mon mari est rentré, définitivement!!! c'est bien. Il est super content.
Lundi, nouveau boulot pour lui, j'espère que ça se passera bien.

Les petits ont dormi de 17h à 19h30 sur le ventre sur mon  lit...Milan dort encore d'ailleurs.
Ce qu'il fait qu'ils ont bien décalé leur bib. Ils vont prendre leur 5ème de la journée, pas mal non alors qu'ils avaient pris le 1er à 1h du mat?
Je sens que les 5 par jour tous les jours approchent.
Le pb reste qu'ils font des pauses entre 2 bib plus longues le jour que la nuit.

Didine, moi je les mets de plus en plus dans la chambre pour les sommeils de la journée. Je ne sais pas si c'est bien ou pas mais j'ai l'impression qu'ils commencent à comprendre que c'est l'endroit pour se reposer et qu'ils en ont besoin. J'alterne toutefois, parfois ils s'endorment dans leur transat ou dans le coussin d'allaitement.
Bonne soirée, je vais profiter de ne pas être seule Sourire et ce soir normalement je dors toute seule...si je craque pas et que je reste pas avec mes 3 amours Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #1133 le: 25 Juin 2010 à 20:03:30 »

puceshai, pour la rééducation du périnée je suis quasiment sure qu'il faille la faire même avec une césarienne, en tout cas dans mon entourage c'est ce qu'elles ont fait, le périnée est surtout sollicité pendant la grossesse (encore plus gémellaire) et en plus avec l'accouchement par VB...
Imo, je n'allaite pas, et pas de TL non plus, tu es bien courageuse  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1134 le: 25 Juin 2010 à 20:03:55 »

les filles, l'une d'entre vous demandait des nouvelles de notre marraine.
En fait, je suis allée voir sur son fil éducation et pas de nouvelle non plus, son dernier post remonte à celui qu'elle nous a fait le 14 juin. J'espère que tout va bien.
VOus croyez qu'on peut demander à ces copines de fil si elles en savent un peu plus?

Fred, si tu nous lis, j'espère que tout va bien pour toi. Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1135 le: 25 Juin 2010 à 20:06:08 »

jenny, bon week-end entre filles! tu apprécieras le retour auprès de tes hommes...
par contre, par sûr que tu dormes davantage ce we....
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1136 le: 25 Juin 2010 à 20:20:21 »

oui je pense qu l on peut demander des nouvelles de notre marraine sur le fil elles doivent savoir
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1137 le: 25 Juin 2010 à 23:34:49 »

Fred, si tu nous lis, bisous  Bisou

Viens nous faire un coucou et nous donner des nouvelles de toi et tes loustics.

A vous lire les filles, vos loulous ont été assez énervés aujourd'hui... peut être la pleine lune?
Ici c'est tout le contraire, ils ont été adorables, n'ont quasiment pas pleurer de la journée hormis pour le bib de ce midi, et se sont endormis ce soir sans AUCUN pleur !! (une première incroyable !)

D'ailleurs depuis 2 jours, comme je l'ai déjà écrit j'ai l'impression qu'ils sont passés à un stade petits bébés garçons (et plus nouveaux nés comme avant). Ce qui fait qu'aujourd'hui ils sont restés de longs moments sans réclamer leurs tutes, et mon Quentin ne tire plus la langue en permanence comme avant... Curieux tout ça, non , !!
En tout cas, je suis super contente !!

Bon allez sur ce je vais me coucher

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1138 le: 26 Juin 2010 à 07:43:52 »

coucou les filles encore une belle journée ensoleillé mais j espere que les petits seront plus calme qu hier  Huh? sinon cette nuit on a haluciner on se demandait meme si tout allait bien car ils ont bu a 21h30 55ml pour Hugo et 80ml pour Eroan ont les a donc coucher et la surprise aucun pleure ils ont dormi tout se suite et jusque 04h30 c est la premiere fois qui tiennent aussi longtemps et en ayant presque rien bu  pour les pleure je me dis qu ils ont tellement pleurer de la journee qui devaient etre fatiguer du cou pas de pleure au coucher en plus ils crient tellement fort que desfois ils ont la voix casser
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1139 le: 26 Juin 2010 à 08:25:06 »

Coucou,
petite soirée tranquille hier car mamy est venue chercher noé et clément qui ont passé la nuit chez elle et il rentreront en début d'après-midi, et les jujus ont été super sages (pas de pleurs du soir  Souriant) même si côme a "zappé" son bib du soir... Huh? il en a pris un à 18 h (enfin 60 ml  amélie je compatis  Tire la langue) puis à minuit tout pile.
Toujours un grand soleil ici, ça fait du bien.
Puceshai, je partage l'avis de jenny, moi aussi je suis quasi sûre qu'il faut faire la réeducation du périnée même si tu as eu une césarienne.
Marraine, tu nous manques, où es-tu ?
Lilou si tu nous lis, j'espère que tu te rétablis, viens nous faire un p'tit coucou pour nous rassurer.
Biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: