23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:11:30
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432169 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8325 le: 10 Décembre 2010 à 12:21:29 »

imo, coup de blues ? je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou

Candy  ils sont pas censés être préma  comme quoi, ca veut rien dire. Toi et zhom vous être grands ?

Aller puce, frottes, frottes, frottes 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8326 le: 10 Décembre 2010 à 12:49:36 »

non pas un coup de blues, un gros coup de fatigue et un peu de raz le bol !

rien de special, mais envie de pas grand chose, j ai le moral, mais j aimerai tant avoir le temps de faire ce que je veux sans etre en train de me dire attention ca pleure, attention ils se sont retournes...
bref j ai un peu l impression d etouffer en ce moment.
et surtout JE VEUX DORMIR !!!!
mais ca va j ai quand meme le moral  Clin d'oeil
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8327 le: 10 Décembre 2010 à 13:04:07 »

non pas un coup de blues, un gros coup de fatigue et un peu de raz le bol !

rien de special, mais envie de pas grand chose, j ai le moral, mais j aimerai tant avoir le temps de faire ce que je veux sans etre en train de me dire attention ca pleure, attention ils se sont retournes...
bref j ai un peu l impression d etouffer en ce moment.
et surtout JE VEUX DORMIR !!!!
mais ca va j ai quand meme le moral  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #8328 le: 10 Décembre 2010 à 13:33:10 »

Catherine est bien dis donc quel mensurations tes loulous super Bisou
Imo petit cou de fatigue en plus on est dans les mauvaises periodes manque de soleil donc on sort pas beaucou p etc......
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8329 le: 10 Décembre 2010 à 13:34:13 »

Coucou les filles,
Contente Sab pour ta puce que ce se soit résolu si vite, ça servait à rien de se prendre la tete !Retour de la visite des 9 mois :
Anthony 9kg480 75cm et Ethan 9kg580 75cm, qui dit mieux ?
Déjeuner de Noel avec mes collègues... j'vous laisse
 Bisou

super candy mais tu es sûre qu'ils sont prématurés ces grands gaillards 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8330 le: 10 Décembre 2010 à 13:38:20 »

p'tit coucou tisf cet après-midi, donc je file faire des courses (et achats de noël  Tire la langue), demain journée à rouen (rdv chez le dermato avec ma mère et ma soeur pour évoquer le lourd dossier de mon papa (décédé il y a 14 ans d'un cancer) que mon dermato a enfin réussi à se procurer  Souriant ; puis shopping  ) chéri garde les enfants, ma belle-mère arrivant demain en fin de matinée (chose exceptionnelle qu'elle se déplace pour voir ses petits enfants  Huh?)
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #8331 le: 10 Décembre 2010 à 14:34:02 »

je t'envie lilou, ici personne pour garder les petits, ma mère je ne veux pas lui laisser (elle est en couple avec un gros c*n) et mon père a deja du mal a prendre un bébé aux bras...
il faut dire aussi qu'ils ne sont pas facile en plus.. ils font souvent des crises ! de toute facon soit ils sourient soit ils hurlent... pas de juste milieu !
J'aimerai que ca s'arrange avec le temps qu'on puisse les laisser a ma belle soeur de temps en temps

Oui, je me dis souvent que si on avait qqn sur qui on pouvait compter par ici ce serait l'ideal !

Pareil que toi, je trouve que mes enfants sont hyper difficiles (surement ma faute mais je ne sais pas m'y prendre autrement avec eux, je fais de mon mieux    C'est peut-etre le fait de vivre tous dans une seule piece et de les allaiter encore) et meme moi j'ai souvent du mal a les calmer. Savoir qu'ils ne sont pas bien et qu'ils font souffrir la personne qui les garde, ca gache les moments ou je ne suis pas avec eux.

Mes b-p sont a 5h de route mais ils ne sortent litteralement pas de chez eux, b-p est un grand invalide et depressif et ne supporte pas vraiment les enfants, et exige que sa femme se consacre entierement a ses petits besoins. Si seulement mes parents vivaient en France !

Parfois j'aimerais que mon mari ait des freres ou soeurs ou cousins pour qu'on ait un reseau familial ici mais apres je me dis qu'ils pourraint ressembler a b-p  Tire la langue

En fait, l'ideal, ce serait qu'on habite toutes dans le meme village, les muguettes et leurs familles !      On pourrait toujours laisser les bb chez une voisine.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8332 le: 10 Décembre 2010 à 14:35:42 »

coucou les muguettes!
Imo, tu as des soucis, ou as-tu toujours été insomniaque? Déjà pendant le grossesse tu as galéré avec ces insomnies, pffff, c'est dur  Triste

ben, sinon pas grand chose de neuf, grand soleil et froid, l'ascenseur est enfin réparé, j'ai fait un tour avec  les bébés , ça fait du bien!!!!!!! Souriant
Je sais pas vous, mais en ce moment je galère pour couper les ongles des filles! elles veulent tout attraper (ciseaux y compris) , mais se laisser faire non 
Le change aussi devient sportif, elles se retournent sur le matelas à langer, et je prend de sacré coup de chaud... Roulement des yeux
Enfin, finalement, je trouve que ça devient un peu galère pour tout, même pour les nourrir, car elles mangent en faisant attention à tout ce qui se passe dans la pièce: la sœur qui joue dans le parc, le chat qui passe à côté, les pieds à attraper tout en buvant le biberon, on pousse sur ses petites jambes et on se cambre pour monter les fesses dans la chaise....  Roulement des yeux Roulement des yeux elles commencent aussi à ramper, le parc est complètement "à l'envers" en 5 minutes...tout sens dessus dessous, elles aussi, se donnent des coups de pieds et des coups de poings, se tirent les oreilles mutuellement (euh la chanson dit "tu me tiens je tetiens par la barbichette..." et pas par les oreilles?)  quand elles ne grimpent pas l'une sur l'autre ou suce/bave sur les fesses de l'autre  Roulement des yeux
elles grandissent quoi....
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8333 le: 10 Décembre 2010 à 14:37:15 »


En fait, l'ideal, ce serait qu'on habite toutes dans le meme village, les muguettes et leurs familles !      On pourrait toujours laisser les bb chez une voisine.

Ah ouais ce serait chouette ! Ca va mieu Sarah ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8334 le: 10 Décembre 2010 à 14:38:35 »

coucou les muguettes!
Imo, tu as des soucis, ou as-tu toujours été insomniaque? Déjà pendant le grossesse tu as galéré avec ces insomnies, pffff, c'est dur  Triste

ben, sinon pas grand chose de neuf, grand soleil et froid, l'ascenseur est enfin réparé, j'ai fait un tour avec  les bébés , ça fait du bien!!!!!!! Souriant
Je sais pas vous, mais en ce moment je galère pour couper les ongles des filles! elles veulent tout attraper (ciseaux y compris) , mais se laisser faire non 
Le change aussi devient sportif, elles se retournent sur le matelas à langer, et je prend de sacré coup de chaud... Roulement des yeux
Enfin, finalement, je trouve que ça devient un peu galère pour tout, même pour les nourrir, car elles mangent en faisant attention à tout ce qui se passe dans la pièce: la sœur qui joue dans le parc, le chat qui passe à côté, les pieds à attraper tout en buvant le biberon, on pousse sur ses petites jambes et on se cambre pour monter les fesses dans la chaise....  Roulement des yeux Roulement des yeux elles commencent aussi à ramper, le parc est complètement "à l'envers" en 5 minutes...tout sens dessus dessous, elles aussi, se donnent des coups de pieds et des coups de poings, se tirent les oreilles mutuellement (euh la chanson dit "tu me tiens je tetiens par la barbichette..." et pas par les oreilles?)  quand elles ne grimpent pas l'une sur l'autre ou suce/bave sur les fesses de l'autre  Roulement des yeux
elles grandissent quoi....


Tu m'as fait rire Christine, ici c'est tout pareil version garcon !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8335 le: 10 Décembre 2010 à 14:42:48 »

pareil ici... pour le change du coup, je leur donne le paquet de coton comme ça elles restent bien allongé pour jouer avec 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8336 le: 10 Décembre 2010 à 14:46:19 »

coucou Puce  Clin d'oeil
    elles me font bien rire aussi, je les retrouve dans de ses positions parfois  Roulement des yeux , et tout ça en me regardant avec un grand sourire...et un beau filet de bave 

au fait tu les habilles quand Puce ?avant ou après manger...pour l'instant j'ai pas eu de cata directement sue leur vetements (sauf les bavoirs qui sont irrémédiablement...morts et tachés) 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8337 le: 10 Décembre 2010 à 14:47:31 »

pareil ici... pour le change du coup, je leur donne le paquet de coton comme ça elles restent bien allongé pour jouer avec 
ahhhhhhhhhh! le paquet de coton  un grand moment pour lui aussi! Il en ressort toujours bien baveux le pauvre!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8338 le: 10 Décembre 2010 à 14:48:45 »

coucou Sab! t'as laissé la w*i?? 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8339 le: 10 Décembre 2010 à 14:49:51 »

je vous laisse, j'ai dix mille truc à faire...comme vous quoi  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: