coucou les muguettes!
Imo, tu as des soucis, ou as-tu toujours été insomniaque? Déjà pendant le grossesse tu as galéré avec ces insomnies, pffff, c'est dur

ben, sinon pas grand chose de neuf, grand soleil et froid, l'ascenseur est enfin réparé, j'ai fait un tour avec les bébés , ça fait du bien!!!!!!!

Je sais pas vous, mais en ce moment je galère pour couper les ongles des filles! elles veulent tout attraper (ciseaux y compris) , mais se laisser faire non

Le change aussi devient sportif, elles se retournent sur le matelas à langer, et je prend de sacré coup de chaud...

Enfin, finalement, je trouve que ça devient un peu galère pour tout, même pour les nourrir, car elles mangent en faisant attention à tout ce qui se passe dans la pièce: la sœur qui joue dans le parc, le chat qui passe à côté, les pieds à attraper tout en buvant le biberon, on pousse sur ses petites jambes et on se cambre pour monter les fesses dans la chaise....

elles commencent aussi à ramper, le parc est complètement "à l'envers" en 5 minutes...tout sens dessus dessous, elles aussi, se donnent des coups de pieds et des coups de poings, se tirent les oreilles mutuellement (euh la chanson dit "tu me tiens je tetiens par la barbichette..." et pas par les oreilles?) quand elles ne grimpent pas l'une sur l'autre ou suce/bave sur les fesses de l'autre

elles grandissent quoi....