coucou les filles,
candy, super mensurations tes loulous !!!!

Sarah, je me dis la même chose, quand ma mère était venue l'avant dernière fois, elle les a gardé le temps d'un resto en amoureux, ben j'avais le téléphone sous les yeux tout le temps, et évidemment, Hugo s'était réveillé, elle avait tenté de donné un bib, mais il en faisait que raler... donc j'ai moyennement apprécié mon resto... par contre quand ils seront "sage" le soir et la nuit (si un jour ca arrive !) je prendrais une baby sitter, et quand ils marcheront et parleront, je tenterais de les envoyer chez ma belle soeur, voir mon père...
Je trouve que l'idée du village de muguette est TOP

Lilith pareil ici, je viens de donner le bain, et pendant que je crémait Nathan, Hugo a réussi à sortir de la chambre en rempant et en roulant ! Sur la table à langer, ils se retournent sans cesse

et quand je donne le paquet de cotton, ils arrivent a sortir le cotton, et on se croirait à la neige !!!
Ils ont fait une nuit sans réveil

jusqu'a 8h !!! et en plus c'est zhom qui s'est levé, donc grasse mat jusqu'a 10h30 pour moi !
On a recç le cuit vapeur, j'ai fait plein de compote (pomme kiwi banane - pomme banane annans - pomme abricot sec - pomme poire biscuit - poire banane fruit rouge et pomme raisin mais beaucoup trop liquide donc bof...) c'est vraiment génial, je peux en faire beaucoup plus d'un coup !!!!
Bon je vais m'allonger un peu car j'ai le dos en compote