16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 08:29:09
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 439402 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #8370 le: 11 Décembre 2010 à 17:20:18 »

Pour les dents je pense que plus ca arrive tard mieux c'est, car je pense qu'ils gèrent mieux les petites douleurs (enfin quand ca chatouille) je vois deja la différence entre les Premières dents a 4mois et maintenant: ils n'y a plus d'énorme crise, ils sont ronchons et se réveillent plus la nuit, mais ils ne hurlent plus !

ça rassure Jenny, merci. Toujours 0-0 ici aussi, tous les jours je regarde... à tous les coups ça percera le jour où j'aurai pas regardé.

Imo, super pour Antoine. Bien contente de savoir qu'il est enfin soulagé ce petit bonhomme !

Candy, tu vas avoir des géants ! J'hallucine les mensurations des tes loulous ! ouaouwwh. T'as pas une 'tite photo à nous envoyer de ces goliaths ?!!

Et laquelle d'entre vous va réussir à nous montrer une 'tite photo de son / ses loulou(s) avec la/les petite(s) quenotte(s) qui dépassent du sourire?!! Allez ça doit être trop gnon ! J'ai hâte de le voir sur les miens....
Depuis hier, petit rhume pour Quentin (qui l'a eu de nounou  ) qui l'a refilé à Arthur et Maman aujourd'hui..... Et depuis cet après-midi Arthur fait des "da, dada, da..." tout nouveaux. Maman espère que "papa" ou "maman" ne vont pas tarder...

Pour les rhumes j'ai décidé d'utiliser les sprays à base d'eau de mer plutot que du sérum phy pour leur nettoyer le nez (comme je fais pour moi pour tout vous dire. ça marche vraiment bien.)
Y'en aussi parmi vous qui font la même chose?  ça marche bien?

Bon Arthur m'appelle, je reviens plus tard.

Animel, super l'emménagement ! enfin !!! viens vite nous raconter dés que tu auras retrouvé le net. Bisous  Bisou

Sarah, je t'envoie plein de bisous aussi pour te remonter le moral.

Je file voir Arthur....
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8371 le: 11 Décembre 2010 à 17:35:22 »

Les filles, pouvez vous me dire quelles viandes vous donnez à vos loulous ? Merci  Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8372 le: 11 Décembre 2010 à 17:41:20 »

bon, tu sais je donne des petits pots, alors je ne vais pas pourvoir bien t'aider.
Mais pour t'indiquer, en viande : jambon, boeuf, agneau, colin, sole, poulet...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8373 le: 11 Décembre 2010 à 18:34:09 »

Antoine a une bronchiolite ... 
Marion un rhume .... 
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #8374 le: 11 Décembre 2010 à 18:47:32 »

galère imo... ici ils ont aussi de nouveau nez qui coule + toux, et on fait de l'omeo depuis hier, et ca a bien calmé la toux !
pour la viande: boeuf haché, dinde, poulet, poisson blanc (cabilault, sole, merlu) saumon, jambon cuit. En général je ne mélange pas entièrement à la purée, je hache et propose de la purée avec un peu de viande dessus, afin qu'ils différencient les gout.
A oui et jaune d'oeuf aussi.
Et c'est max 3 fois par semaine, je trouve que c'est trop sinon, donc un dejeuner sur deux en gros.

Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #8375 le: 11 Décembre 2010 à 18:52:39 »

petit coucou rapide sa va etre le bib eet apres le coucher on laisse les
3 enfants a la maison avec ma tant et ma cousine(soeur) car c est les 30 ans de mon frere bisous Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8376 le: 11 Décembre 2010 à 18:58:39 »

puce pour la viande : boeuf, dinde, jambon, oeuf et poulet.
amélie bonne soirée, je file vous lire Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8377 le: 11 Décembre 2010 à 19:45:54 »

Antoine a une bronchiolite ... 
Marion un rhume .... 

Ah merd* !!!! tu fais du kiné respiratoire ? pleins de bisous à ces petits loulous  Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #8378 le: 11 Décembre 2010 à 20:23:30 »

Pauvre Antoine, eh ben dis donc il cumule... Vivement que tout ça rentre dans l'ordre.

Et votre fuite d'eau au fait Imo, ça y est vous avez trouvé la solution?

Bisous à toutes en tout cas, je crois que ça va être soirée téléphone ce soir... pour finaliser les derniers cadeaux de Noël... Y'en a certains pour lesquels c'est toujours un casse tête, c'est pénible...
Et mon homme en fait partie, faut toujours que je donne des idées pour lui alors que moi même j'ai énormément de mal à en trouver de moi à lui... Donc je vise l'utile.

Si vous avez des idées, on ne sait jamais, ça peut peut-être coller?!! 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #8379 le: 11 Décembre 2010 à 20:31:28 »

Je sais pas si c'est le rhume ou autre chose, mais mes loulous n'arrivent pas à s'endormir ce soir. Ce qui n'est pas arrivé depuis plusieurs mois...
Tout à l'heure, Arthur s'est soudainement mis à hurler, ce qui a réveillé Quentin qui s'est mis à hurler à son tour. Et zhom qui est pas là ce soir, donc je suis seule avec les loulous... Je savais plus comment les calmer... J'ai dû en emmener un dans la salle de bain, pendant que j'avais mis le mobile à l'autre resté dans son lit...
Et là c'est Quentin qui pousse quelques cris de temps en temps mais je crois que c'est dans son sommeil... Bizarre, bon espérons que c'est juste pour ce soir et qu'une fois endormis ils le resteront jusqu'à demain matin...

Au fait pour celles dont les loulous ont déjà des dents, quels signes annonciateurs aviez-vous la veille d'une nouvelle dent (si vous vous en souvenez)... ? Comme vous n'en avez jamais parlé sur le fofo avant de nous annoncer les nouvelles dents, je me demande si y'a des trucs qui permettent de penser que les dents vont pointer...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8380 le: 11 Décembre 2010 à 20:47:48 »

j ai donc ete chez le pediatre de garde cet aprem car je trouvais que le rhume d Antoine tournait mal...
j ai donc bien fait car il a une bronchiolite cognee.
on a ensuite file direct chez le kine de garde qui m a dit qu il serait mieux de lui mettre de la ventolin* car il etait tres prit...
le kine a donc appele le pediatre qui lui a dit pas pour le moment mais demain  retourner voir le pediatre de garde du dimanche si ce n est pas mieux.
kine demain apres midi on verra.

Marion a aussi un rhume mais moins mechant.

d apres le pediatre, Antoine serait plus sensible aux virus et tout le bazare du fait de son terrain allergique.   ca promet !

sinon j ai mis dans le bib ce soir de la floralin* pour voir si ils tiennent plus longtemps la nuit.

verdict demain matin. mais Marion n a bu que la moitie deu bib ...
 


Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8381 le: 11 Décembre 2010 à 20:48:37 »

sinon pour la fuite d eau, on  fait venir une entreprise qui a debouche les tuyaux contre 95 euros 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8382 le: 11 Décembre 2010 à 21:08:15 »

Courage Imo dans toutes ces galères.
Pour Anna dès le 1er jour de la bronchiolite, je lui donnais de la ventoline en chambre d'inhalation et du celeste*e (*=n) en gouttes, c'est de la cortisone pour calmer.
La cortisone on l'a donné ensuite en inhalation aussi. Plus dolipr*ne le soir avant de dormir.
Plus Kiné le 1er jour malgré le faite qu'elle n'était pas encore très encombrée. On a eu 6 séances de kiné en tout et 8 jours de traitement.
C'est sur que la bronchiolite évolue très vite... 

Courage  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8383 le: 11 Décembre 2010 à 22:03:25 »

Merci les filles, par contre je vais faire ma relou  Roulement des yeux, le boeuf, il vaut mieu par exemple acheter un steack et le mixer moin même ou on peut prendre du steack haché ? Pour le jambon, je peux donner celui que je mange (du h*rta) ? Y'a peut-etre trop de sel dans celui qu'on mange nous les adultes ? Pour la dinde et le poulet, du blanc je pense que c'est bon ? ?  ? J'veux pas me planter ! Merci pour votre aide les girlssss
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8384 le: 11 Décembre 2010 à 22:04:28 »

Imo, décidément  Triste Triste Pleins d'ondes ++++++++
Journalisée
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: