23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:55:15
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432467 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7440 le: 28 Novembre 2010 à 06:30:55 »


!
Je ne me souviens plus : tu lui donnes quoi à manger à Antoine?

bises et courage  Bisou

il mange 240ml de lait le matin,
120ml de lait et 130g puree a midi
150ml de lait et 100g de compote au gouter
180ml de lait et 90g de legume (le tout au bib) le soir


[/quote]

c'est le fameux lait super cher que tu lui donne? il est allergique au PLV non? je ne me souviens plus bien, j'ai peur de confondre avec quelqu'un d'autre... il serait peut être bien de supprimer le lait complétement pendant quelques temps et de remplacer par des "laits" végétaux (celui àl''avoine est le mieux placé et le moins allergisant) et peut être des compléments en vitamine et calcium (le plus naturels possible...au point ou Antoine en est, il vaux mieux éviter les molécules chimiques/ de synthèse) et accélérer la diversification.
Est-ce qu'il fait bien toujours ses rots? Lui masse tu doucement le ventre après ses repas..c'est des pistes à explorer si tu ne l'as pas déjà fait.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #7441 le: 28 Novembre 2010 à 08:45:28 »

je suis rentree de l hopital avec Antoine ce soir.
(hier soir je suis venue vite fait, mais, j etais tellement crevee, que, quand j ai vu toutes les pages, je suis allee me coucher !)

Antoine ne va pas mieux .
il ne va pas mal, mais il n est pas bien non plus !

il a eu a lhopital, une echo... tout va bien.
une radio, tout va bien,,, a part beaucoup de gazs, mais ca je savais...
une analyse d urine, ... tout va bien.
une analyse de sang (enfin 2) rien d alarmant
un scocth test ( c est un test pour savoir si il a des vers) ... RAS

voila il a ete examine de tous les cotes, et on  m a dit que c etait un enfant capricieux car les autres ont aussi des gazs mais ne pleurent pas comme ca.

ils n ont rien trouve d anormal, donc le diagnostic est caprice et nerveux ....

me voila avancee...

moi je sais qu il n est pas bien... la pediatre m a dit de ne plus lui mettre de suppo pour qu il evacue les gazs, qu il savait le faire seul.
elle lui a prescrit du forla* pour la constipation, mais j ai eu beau lui dire qu il n est pas constipe, elle me dit que si !
pourtant il fait des selles tout seul tous les jours...
bref !
je suis donc rentre avec mon fils et ses prouts !

je vais aller voir un homeopathe et un naturopathe (rdv sont deja pris) et je vais me demerder ...

je reviens vite fait sur son analyse de sang.
j ai eu son dossier entre les mains (en l enmenant a l echo) et j ai lu ses analyses...
et bien le chlore est augmente ainsi que les globules blancs, et le globules rouges en baisse.je lui en ai parle, et elle me reponds que c est a controler ... alors c est normal ou pas?
pppppfffffffffffffff!!!!!!!!!

voila les nwes.
IMO je me permets de venir te conseiller .. est ce que tu as fait penser tes enfants ? moi on me l'a conseillé pour des coliques ?! il parait que ça marche très bien aussi   Bisou Bisou Bisou

hien Huh?
Et bein c'est d'aller voir un rebouteux "ou magnétiseur" .. Il on des dons.... J'ai une amie qui a emmener sa petite pour des verrues (on ne pouvait plus les compter tellement y'en avait)....et bien c'est parti en une quinzaine de jours alors que les docs donnaient un traitement pour six mois .. Apres on y croit ou on y croit pas hein mais beaucoup de gens vont faire penser des BBs pour des coliques
Bisousssssssss
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #7442 le: 28 Novembre 2010 à 10:27:57 »

merci d'avoir pensé à moi les filles, mickey c'était très bien mais contrairement à lilou un MONDE FOU FOU FOU, plus d'une heure de queue à chaque attraction...et même pour manger ou dans les boutiques...l'horreur  enfin nous on est crevé mais les enfants ont apprécié  Souriant
Imothep, pleins de gros bisous pour ton petit antoine  Bisou
lilith  Pleurs triste de lire que cela ne va pas mieux avec ton mari.
Bon je vais courir avec ma copine à 11 h 30  Cool il fait très froid mais il y beaucoup de soleil
j'essaie d'envoyer bientôt mon colis pour ma muguette
jenny je prends aussi du lait liquide mais uniquement pour la crèche et chez ma mère car comme le dit animel c'est un budget  Tire la langue
Hier les jujus ont été d'une sgrande sagesse avec ma mère  Souriant
biz....
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7443 le: 28 Novembre 2010 à 10:36:05 »

étant donné que mes loulous ne boivent plus que très peu de lait, un pack de 6litre tiens une semaine, et je ne trouve pas ca si cher, quand on compte le lait + l'eau. Il y a des mamans qui disent que c'est même moins cher, mais j'avoue ne pas avoir fait le calcul.
Imo, c'est vrai que les magnétiseur ou rebouteux peuvent faire des miracles !
Lilith, la relation avec ton homme s'est dégradée à la naissance des filles, ou ca n'allait deja pas bien avant? vous avez penser à une thérapie de couple ? car si c'est depuis la naissance, ca peut s'arranger, beaucoup d'homme ont du mal avec les bébés, et une fois les bébés devenus enfants, donc ils peuvent jouer et parler avec, ils s'installent enfin dans leurs role de père.
J'ai souvent vu ca autour de moi.
 Bisou Bisou Bisou a Antoine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #7444 le: 28 Novembre 2010 à 10:38:16 »

coucou les filles ici toujours la neige aujourd hui un peu de soleil mais il fait tres tres froid il faisait moins 8 a 9h les loulous ont de nouveau un rhume ona pas fini avec sa je crois
Lilith courage on est toutes la  Bisou Bisou Bisou
Imo gros bisous a Antoine et franchement j en reviens pas de l hopital  Bisou Bisou Bisou ils savent dire que ca quand un bebe pleure ou a mal il est capricieux et colerique sa me sors de mes gons Bisou
coucou Muguette
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #7445 le: 28 Novembre 2010 à 10:45:32 »

coucou amélie !
jenny moi mes loulous boivent 600 ml chacun par jour 
amélie pas de neige ici mais il fait FROID  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #7446 le: 28 Novembre 2010 à 10:48:33 »

j en ai assez pour tout le monde on a facilement 20 cm Clin d'oeil
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7447 le: 28 Novembre 2010 à 10:55:49 »


!
Je ne me souviens plus : tu lui donnes quoi à manger à Antoine?

bises et courage  Bisou

il mange 240ml de lait le matin,
120ml de lait et 130g puree a midi
150ml de lait et 100g de compote au gouter
180ml de lait et 90g de legume (le tout au bib) le soir



c'est le fameux lait super cher que tu lui donne? il est allergique au PLV non? je ne me souviens plus bien, j'ai peur de confondre avec quelqu'un d'autre... il serait peut être bien de supprimer le lait complétement pendant quelques temps et de remplacer par des "laits" végétaux (celui àl''avoine est le mieux placé et le moins allergisant) et peut être des compléments en vitamine et calcium (le plus naturels possible...au point ou Antoine en est, il vaux mieux éviter les molécules chimiques/ de synthèse) et accélérer la diversification.
Est-ce qu'il fait bien toujours ses rots? Lui masse tu doucement le ventre après ses repas..c'est des pistes à explorer si tu ne l'as pas déjà fait.

[/quote]j en ai parle au pediatre de passer a un lait vegetal mais, est completenet contre...car il n y en a pas qui sont adapte aux bebes,
il fait bien ses rots, mais en fait toute la journee et longtemps apres le bib.
je lui masse le ventre tres souvent.
je pense aussi accelerer la diversification et arreter petit a petit lelait.
mais seulement je ne sais pas trop comment m y prendre
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7448 le: 28 Novembre 2010 à 10:59:27 »

je suis rentree de l hopital avec Antoine ce soir.
(hier soir je suis venue vite fait, mais, j etais tellement crevee, que, quand j ai vu toutes les pages, je suis allee me coucher !)

Antoine ne va pas mieux .
il ne va pas mal, mais il n est pas bien non plus !

il a eu a lhopital, une echo... tout va bien.
une radio, tout va bien,,, a part beaucoup de gazs, mais ca je savais...
une analyse d urine, ... tout va bien.
une analyse de sang (enfin 2) rien d alarmant
un scocth test ( c est un test pour savoir si il a des vers) ... RAS

voila il a ete examine de tous les cotes, et on  m a dit que c etait un enfant capricieux car les autres ont aussi des gazs mais ne pleurent pas comme ca.

ils n ont rien trouve d anormal, donc le diagnostic est caprice et nerveux ....

me voila avancee...

moi je sais qu il n est pas bien... la pediatre m a dit de ne plus lui mettre de suppo pour qu il evacue les gazs, qu il savait le faire seul.
elle lui a prescrit du forla* pour la constipation, mais j ai eu beau lui dire qu il n est pas constipe, elle me dit que si !
pourtant il fait des selles tout seul tous les jours...
bref !
je suis donc rentre avec mon fils et ses prouts !

je vais aller voir un homeopathe et un naturopathe (rdv sont deja pris) et je vais me demerder ...

je reviens vite fait sur son analyse de sang.
j ai eu son dossier entre les mains (en l enmenant a l echo) et j ai lu ses analyses...
et bien le chlore est augmente ainsi que les globules blancs, et le globules rouges en baisse.je lui en ai parle, et elle me reponds que c est a controler ... alors c est normal ou pas?
pppppfffffffffffffff!!!!!!!!!

voila les nwes.
IMO je me permets de venir te conseiller .. est ce que tu as fait penser tes enfants ? moi on me l'a conseillé pour des coliques ?! il parait que ça marche très bien aussi   Bisou Bisou Bisou

hien Huh?
Et bein c'est d'aller voir un rebouteux "ou magnétiseur" .. Il on des dons.... J'ai une amie qui a emmener sa petite pour des verrues (on ne pouvait plus les compter tellement y'en avait)....et bien c'est parti en une quinzaine de jours alors que les docs donnaient un traitement pour six mois .. Apres on y croit ou on y croit pas hein mais beaucoup de gens vont faire penser des BBs pour des coliques
Bisousssssssss

moi j y crois, mon grand pere etait rebouteux et magnetiseur...
j ai pas essaye pour Antoine , mais pourquoi pas !
mais j en connais pas et il y a souvent des "arnaques"
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7449 le: 28 Novembre 2010 à 11:01:27 »

lilith, oui c est le fameux lait super cher car il est allergique a la PLV 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7450 le: 28 Novembre 2010 à 11:17:35 »

Imo j'ai arreté le lait avec Anna pour le midi et le gouter. Pour ces deux repas, elle n'a plus de bib.
Le midi, légumes + viande (pas tous les jours avec la viande) + fruits + petit suisse et le gouter : fruits + petit suisse.
Pour lui enlever le bib, il faut augmenter les rations à la cuillère et diminuer le lait soit petit à petit soit d'un coup.
Il faudrait que tu essayes pour voir si avec moins de lait il se porte mieux. Si c'est le cas pour le soir, tu peux faire une soupe de légumes, petit pots légumes... et pour le calcuim, prendre une eau qui en est riche (mais toujours adapté aux bébés). C'est ce qu'ils conseillent en cas de grosse grosse intolérance.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7451 le: 28 Novembre 2010 à 11:32:41 »


jenny moi mes loulous boivent 600 ml chacun par jour 


J'ai fais le calcul : à 2 ils boivent 1,4 litre.
Juliette fait 2 gros bib matin et soir : 240 et 270 ml sinon c'est des yahourts
Gaspard prend 1 bib à chaque repas : 240 le matin, 180 le midi, 180 au gouter et 300 le soir !!
Mais j'essaie de lui en enlever 1 pour qu'il mange du yahourt mais il aime pas alors eu gouter ou après le repas de midi je mélange beaucoup de fruit avec 1 yahourt.
Je pense que de toutes façons, ça coute + cher les bouteilles. Moi j'ai pas de budget eau (c'est de la cristalin*).
Perso, ça me dérange pas de préparer les dose de lait et faire les bib ...
Par contre, y'a 1 truc que je n'achèterai jamais c'est le lait de croissance en bouteille : je pense que si son enfant mange de tout : fromage, lait normal, yahourt, féculent, légumes, viande .... il en a pas besoin.
Je crois que sur le papier que m'a donné le pédiatre il est écrit qu'à partir de 9 mois on peut donner du lait "normal" coupé avec 1/4 d'eau. 9 moi ou 12 mois ? je sais plus.
Dès que je pourrai j'essayerai ....

Sinon, réveil à 7h ce matin  Souriant Souriant Souriant Souriant  Un exploit et ils ont redormi après le bib, 1h-1h30.
Par contre, pour moi, réveil avec super mal à la tête    

Plus de neige qui tombe mais il fait pas beau. J'essaie de convaincre le papa d'aller se promener cette après-midi (pas facile "il fait trop froid pour mes enfants")  
Il a raison il fait super froid mais je crois qu'on va les sortir dans les porte-bébés.

Lilith: j'aime pas lire ce que tu écris ....  Triste Mais je suis comme Imo, il vaut mieux avoir des parents séparés qu'ensemble. Après, on imagine bien que c'est pas facile. Bon courage et viens nous dire tout ce que tu as sur le coeur !!

Imo :  Bisou à Antoine
Je crois que je ferai comme tu disais : accélérer la diversification. Même si ton médecin n'est pas d'accord, moi j'essayerai le lait végétal. De toutes façons, tu trouveras 1 pédiatre qui est pour .... ils sont tous contre !
Essaie, ça peu pas  être pire que maintenant je pense !

Ca pleur ..... a+
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7452 le: 28 Novembre 2010 à 11:43:10 »

Imo j'ai arreté le lait avec Anna pour le midi et le gouter. Pour ces deux repas, elle n'a plus de bib.
Le midi, légumes + viande (pas tous les jours avec la viande) + fruits + petit suisse et le gouter : fruits + petit suisse.
Pour lui enlever le bib, il faut augmenter les rations à la cuillère et diminuer le lait soit petit à petit soit d'un coup.
Il faudrait que tu essayes pour voir si avec moins de lait il se porte mieux. Si c'est le cas pour le soir, tu peux faire une soupe de légumes, petit pots légumes... et pour le calcuim, prendre une eau qui en est riche (mais toujours adapté aux bébés). C'est ce qu'ils conseillent en cas de grosse grosse intolérance.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

c est ce que pense faire mais je ne peux pas lui donner de petit suisse, alors avec quoi je peux remplacer pour qu il ait tout ce qu il faut ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7453 le: 28 Novembre 2010 à 11:44:04 »

pour le lait vegetal il y a des phytoestrogene dedans et ca peut entrainer de gros probleme d infertilite pour eux plus tard .
Journalisée
myriam87
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #7454 le: 28 Novembre 2010 à 13:01:24 »

lilith : je comprends les problèmes avec ton mari. Chez moi aussi ce n'est pas la joie avec le papa. En plus il est en arrêt maladie à cause de son travail depuis 5 mois. Bonjour l'ambiance!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: