05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 07:28:47
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436588 fois)
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #4830 le: 04 Octobre 2010 à 16:47:34 »

Sarah, j'espère qu'être facile est aussi signe de bonne santé, car les miens sont plutôt comme ça...mais ils adorent leur maman tout de même et de plus en plus

Bien evidemment qu'ils adorent leur maman. Roulement des yeux  Elle voulait sans doute me rassurer en me disant qu'il ne fallait pas encore penser en termes d'enfants gates ou difficiles. Je lui avais dit que plusieurs personnes m'avaient demande si je n'avais pas peur qu'ils s'attachent trop a moi et soient incapables de se faire des amis parce que je les allaitais et qu'a 4 mois ils n'allaient "toujours" pas en collectivite pour etre sociabilises. Elle m'a dit que ces notions n'avaient pas de sens pour des bebes de leur age.

Melanie, moi aussi, j'ai travaille quelque temps en creche quand j'etais toute jeune et ca ne m'a pas du tout donne envie d'y mettre mes enfants. Ca doit dependre du personnel, j'imagine, et j'etais moi-meme en creche des l'age de 2 mois et m'en suis bien sortie mais puisque j'ai le choix je prefere les garder pres de moi le plus longtemps possible. Je pense qu'ils sont mieux a la maison pour l'instant. Ce n'est pas que pour eux; j'en ai besoin aussi. Je les ai tant attendus, apres plusieurs fc en plus, et j'ai l'impression que le temps n'arrete pas de s'accelerer depuis que j'ai appris que j'etais enceinte. C'est une joie de les voir grandir et changer mais quelque part j'aurais envie d'arreter le temps car je ne peux pas imaginer un plus grand bonheur que ce que je vis tous les jours maintenant. Je n'ai besoin de rien d'autre que de les voir heureux. Chaque instant est precieux et j'ai tout le temps envie de leur dire ce que mon mari m'a dit quand nous nous sommes rencontres:  une seule vie avec toi ne me suffira pas !
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4831 le: 04 Octobre 2010 à 17:16:09 »

Sarah, ton message m'a donné des frissons.
Je partage complètement ton sentiment de bonheur actuel et moi aussi je me demande comment je pourrais vivre un plus grand bonheur.
Les premiers mois je disais que je ne voulais pas qu'ils grandissent. J'ai arrêté de le dire car j'ai une amie qui a un enfant né en janvier 2010 et qui a des pb de santé et qui ne grandit pas bcp.
Mais depuis que je suis enceinte (je devrais le dire au passé car je ne le suis plus, non?), je nage dans le bonheur.
Je les aime tellement!

Dis, Muguette, toi qui en a 2 grands, c'est tjs le bonheur au fil des mois?

Mon prochain défi va être de continuer à être heureuse en travaillant.

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4832 le: 04 Octobre 2010 à 17:16:47 »

Jenny, voilà une entrée commune dans le club des piliers! 
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4833 le: 04 Octobre 2010 à 17:26:56 »

si ça continue comme mon fils aussi va devenir pilier...de rugby...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4834 le: 04 Octobre 2010 à 17:57:31 »

Sarah, ton message m'a donné des frissons.
Je partage complètement ton sentiment de bonheur actuel et moi aussi je me demande comment je pourrais vivre un plus grand bonheur.
Les premiers mois je disais que je ne voulais pas qu'ils grandissent. J'ai arrêté de le dire car j'ai une amie qui a un enfant né en janvier 2010 et qui a des pb de santé et qui ne grandit pas bcp.
Mais depuis que je suis enceinte (je devrais le dire au passé car je ne le suis plus, non?), je nage dans le bonheur.
Je les aime tellement!

Dis, Muguette, toi qui en a 2 grands, c'est tjs le bonheur au fil des mois? ben oui sinon je n'en aurais pas fait 4 !!!

Mon prochain défi va être de continuer à être heureuse en travaillant.


Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4835 le: 04 Octobre 2010 à 18:01:47 »

euh j'ai répondu dans le message  Tire la langue Huh?
là par exemple je suis en haut car noé est dans son bain, il vient d'en sortir pour que je lui fasse un bissou sur sa main car il s'est blessé à l'école et hop le bisou fait il retourne aussi vite dans le bain.
Mes loulous sont de vrais "perles" (si on excepte le fait que côme se réveille tôt  Huh? )et pour la crèche il ne faut pas généraliser, j'ai vécu la même chose qu'anne avec une crèche mais là j'ai trouvé "LA SUPER CRECHE" que noé avait testé d'ailleurs  Souriant et sincèrement ça fait vraiment du bien aux enfants d'être au contact d'enfants du même âge  Souriant
biz les pipelettes, semaine chargée avant la reprise du travail, je cours depuis ce matin  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4836 le: 04 Octobre 2010 à 18:19:37 »

merci Muguette, je me doutais de la réponse  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #4837 le: 04 Octobre 2010 à 18:22:43 »

Je crois qu'on a toute ce sentiment !!!

J'ai hâte de reprendre le travail mais plus l'échéance arrive plus je me demande comment je vais faire toute la journée sans mes filles. Je vais les laisser à 7h le matin et rentrer à 17h30 le soir. Elles vont me manquer  (et j'espère que je leur manquerai un peu quand même !)

Bises, elles m'appellent depuis leur lit ! L'heure du bain est arrivée !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4838 le: 04 Octobre 2010 à 18:49:28 »

coucou les filles, j'ai essayé de tout lire  Clin d'oeil

Puce  Bisou Bisou Bisou

 Bisou à tous les bébés qui ont le nez qui coulent, les dents qui travailles, les nuits courtes... et tous les autres.

J'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui. Médecin ce matin pour faire prolonger le traitement d'Anna et voir si Inès va bien. C'est le cas 
Encore kiné cet aprèm'. Il m'a redonné RDV que mercredi, il m'a dit de laisser passer un jour pour voir... alors on verra...
Les filles se sont réveillées cette nuit à 3h00 et on bu un bib complet (240ml  ). Comprends pas. Avant elles me faisaient de nuits de 12 heures...

Moi mon congé mater s'arrete le 24/10, j'ai posé mes 5 semaines de CP et après 6 mois de congé parental 

Voili voilou  Bisou
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #4839 le: 04 Octobre 2010 à 19:02:04 »

Je dois reprendre le 23 mais par chance c'est un samedi alors je gratte deux jours jusqu'au lundi 25 (jour de l'anniversaire de mon mari). Ensuite, j'ai 7 semaines de vacances à poser jusqu'au 31 mai (j'ai le droit à 6 semaines par an et report d'une semaine de l'année dernière) soit plus  d'une semaine par mois, ma collègue va faire la tête !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4840 le: 04 Octobre 2010 à 20:06:38 »

Sarah, j'espère qu'être facile est aussi signe de bonne santé, car les miens sont plutôt comme ça...mais ils adorent leur maman tout de même et de plus en plus

Bien evidemment qu'ils adorent leur maman. Roulement des yeux  Elle voulait sans doute me rassurer en me disant qu'il ne fallait pas encore penser en termes d'enfants gates ou difficiles. Je lui avais dit que plusieurs C'est une joie de les voir grandir et changer mais quelque part j'aurais envie d'arreter le temps car je ne peux pas imaginer un plus grand bonheur que ce que je vis tous les jours maintenant. Je n'ai besoin de rien d'autre que de les voir heureux. Chaque instant est precieux et j'ai tout le temps envie de leur dire ce que mon mari m'a dit quand nous nous sommes rencontres:  une seule vie avec toi ne me suffira pas !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #4841 le: 04 Octobre 2010 à 20:09:33 »

Quel SOLIDE forum, on a 2 piliers de plus. Bravo les filles !! 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4842 le: 04 Octobre 2010 à 20:10:54 »

oups j'ai oublié d'écrire !  Souriant

SFN: c'est très beau ce que tu as dit.... Moi aussi, parfois je les regarde et je me dis "il faut que je me souvienne de ça ... de comme il était à 5 mois .... !"
Bref, tout est beau en ce moment ... pourvu que ça dure  Sourire

J'arrete de parler pour aujourd'hui, je trouve que j'ai été très pipelette  Clin d'oeil  (j'essaye de vous rattraper   )
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #4843 le: 04 Octobre 2010 à 20:18:25 »

allez Animel ! encore à peine 230 messages et tu seras notre nouveau pilier du fofo       

alors n'hésite pas à être pipelette ! Hihi    Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4844 le: 04 Octobre 2010 à 20:20:52 »

oh oui, j'appel ça des bouffées d'amour ! Je n'imaginais même pas pouvoir ressentir autant d'amour !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: