25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 04:01:39
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 516611 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4860 le: 05 Octobre 2010 à 11:16:29 »

p'tit coucou  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 05 Octobre 2010 à 11:16:47 »

Coucou Imo, comment vas-tu ? T'es-tu déjà fait opérée? Si oui, j'espère que ça s'est bien passé et que tu n'as eu trop mal.

Et tes petits loups, ça va?

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 05 Octobre 2010 à 11:17:08 »

Coucou Muguette  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4863 le: 05 Octobre 2010 à 11:18:34 »

je vois pandi aussi  Bisou
bisous anne  Souriant
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 05 Octobre 2010 à 11:18:53 »

Mais cette notre pandi qui passe par là?!! Donne nous des nouvelles de toi et de tes loulous?

Toi qui aimes les remèdes naturels si je me souviens bien, tu n'aurais pas quelques conseils ou remèdes naturels pour soulager les rhumes de nos petits loups?

En espérant te lire bientôt. Bisous  Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 05 Octobre 2010 à 11:27:44 »

... et j'ai l'impression que le temps n'arrete pas de s'accelerer depuis que j'ai appris que j'etais enceinte. C'est une joie de les voir grandir et changer mais quelque part j'aurais envie d'arreter le temps car je ne peux pas imaginer un plus grand bonheur que ce que je vis tous les jours maintenant. Je n'ai besoin de rien d'autre que de les voir heureux. Chaque instant est precieux et j'ai tout le temps envie de leur dire ce que mon mari m'a dit quand nous nous sommes rencontres:  une seule vie avec toi ne me suffira pas !
[/quote]

oui, pareil pour moi, voir Justine et Alexandra est vraiment merveilleux , et le temps passe si vite...j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps avec elles...j'adore apprendre à les connaitre!
et vous vous passez beaucoup de temps avec vos bébés?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 05 Octobre 2010 à 11:38:46 »

Lilith, contente de te lire. J'espère que ces vacances avec ton omme vous auront été bénéfiques.

coucou Habana
les vacances avec zhom ont fait du bien...surtout loin de la ville du bruit de la rue en bas de chez nous, loin des voisins qui font du bruit...loin du travail de zhom. Ca fait des soucis en moins forcement. Le cadre était bien (on était au bord de l'océan et il a fait beau la plupart du temps) du coup zhom a retouvé le sourire et il a fait plein d'efforts. Il y a eu quelques clash quand même, c'est pas gagné.

On a pu faire des balades avec les portes bébés ventraux et les filles ont eu l'air d'apprécier!
On a croisé beaucoup de personnes admiratives : les "ohhhh...c'est mignon!!!!  des jumeaux!!!!!!!" (toujours au masculin forcément! et les gens demandent toujours si il y a un garçon et semblent déçu quand je dis que c'est deux filles! non mais  c'est bien les filles d'abord  Tire la langue  )  et zhom  m'a fait rire car il partait très vite dès qu'il voyait quelqu'un s'approcher des filles!

bref, c'est pas gagné pour zhom, le moindre petit truc le fait partir dans un stress délirant, et je cumule trop de mauvais moments depuis la naissance des filles, donc je finis par l'éviter...

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 05 Octobre 2010 à 11:42:20 »

oh oui, j'appel ça des bouffées d'amour ! Je n'imaginais même pas pouvoir ressentir autant d'amour !

oui, c'est tout a fait ça ! des bouffées d'amour  Sourire
Journalisée

Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 05 Octobre 2010 à 11:47:28 »

hello,

j'avais essayé de poster il y a quelques temps mais le message n'est pas parti donc j'ai abandonné car pas bcp de patience pour ces conneries d'internet etc...

les louloutes vont bien elles vont à la crèche depuis 1 mois et mis à part qu'elles ne dorment pas bcp là bas cela se passe bien.
j'ai repris le boulot à dose homéopathique, le temps que les patients se souviennent de moi Sourire
Du coup chacun fait sa petite vie et on est contentes de se retrouver le soir!

Pour le rhume pas de conseil miracle à part bien moucher, humidifier leur chambre et parfois décoction d'eucalyptus ou carrément huile essaentielle eucalyptus "radiata" (surtout pas "globulus" pour les enfants).

je vous lis souvent mais suis une flemmarde de première
des bises et bonnes journée à vous
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 05 Octobre 2010 à 13:07:24 »

Un bisou à mes muguettes préférées, aujourd'hui un peu moins mal alors ca fait du bien au moral......Je repasse tout à l'heure
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4870 le: 05 Octobre 2010 à 13:18:24 »

PAUSE !  je cours depuis hier, pleins d'imprévus...chéri devait travailler de 17 h à minuit ainsi que demain matin mais à 1 h son chef l'appelle et en fait le chantier de ce soir que chéri devait mettre en place est annulé donc il est reparti au boulot...je devais aller chercher les grands à l'école ce soir mais en fait ce sera ma mère qui elle devait venir ce soir car chéri travaillait et moi j'ai une réunion du ccas  (centre communal d'actions sociales où je suis élue en tant que conseillère municipale) à 18 h ...bref tout change sans cesse depuis hier matin  et je vous passe tous les détails techniques que cela engendre  Clin d'oeil

je suis contente de retrouver certaines de nos muguettes  Bisou Souriant

Bon je viens de passer ma matinée aux fourneaux pour les p'tits loups  et demain ma nouvelle plaque de cuisson arrive (induction)...un cadeau de chéri  Souriant

sinon les bébés vont bien  Tire la langue
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4871 le: 05 Octobre 2010 à 13:48:35 »

j'ai deux minutes donc je viens vous parler un peu 
donc eh oui habana je reprends le travail lundi (enfin mon congé maternité se termine le 8 mais comme les 9/10 c'est le week-end je ne reprends que le lundi). Alors je reprends à mi-temps et non 16 h par semaine car sinon je "perds" mon régime spécial (je ne dépends pas de la sécu j'ai comme on dit "un régime spécial", donc big boss m'a téléphoné hier et on a convenu ensemble que je ferai un véritabler mi-temps...merci maman de garder les jumeaux un peu plus  )

sinon je suis beaucoup avec les bébés, d'ailleurs en ce moment tristan est avec moi dans le canapé et je joue avec mes mains pour le faire rire (enfin quand je ne tape pas sur le clavier  Tire la langue), bref même si je fais de la cuisine, du ménage du repassage, ils sont prêts de moi et je leur parle, chante (ah c'est peut être pour cela qu'il pleut autant en ce moment  ) ...etc...

pour les microbes, lavages de mains lavages de mains et lavages de mains...j'aère tous les jours les chambres, et lavages de nez lavages de nez lavages de nez  ...chacun leurs cuillères, leurs tétines, leurs sorties de bains....mais là c'est papa qui est enrhumé...alors c'est bisous sur le haut de la tête des bébés...pas simple pour un papa "poule"

lilith  contente pour tes vacances en espérant que tout se passe au mieux au quotidien avec chéri
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 05 Octobre 2010 à 13:51:45 »

Muguette, j'aime les cadeaux de ton mari 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4873 le: 05 Octobre 2010 à 13:53:46 »

enfin ce n'est pas vraiment un cadeau mais comme je passe beaucoup de temps en cuisine il a voulu me faire plaisir et remplacer ma vieille plaque vitrocéramique  Souriant

je profite de vous avant de retourner au travail  Souriant
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 05 Octobre 2010 à 13:54:47 »

Les filles, c'est très con et peut-être un peu mineur comme problème mais : je déprime à cause de mon ventre  

IL est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!  : pendouille, vergetures ...... bref, je suis dégoutée....  Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: