j'ai deux minutes donc je viens vous parler un peu

donc eh oui habana je reprends le travail lundi (enfin mon congé maternité se termine le 8 mais comme les 9/10 c'est le week-end je ne reprends que le lundi). Alors je reprends à mi-temps et non 16 h par semaine car sinon je "perds" mon régime spécial (je ne dépends pas de la sécu j'ai comme on dit "un régime spécial", donc big boss m'a téléphoné hier et on a convenu ensemble que je ferai un véritabler mi-temps...merci maman de garder les jumeaux un peu plus

)
sinon je suis beaucoup avec les bébés, d'ailleurs en ce moment tristan est avec moi dans le canapé et je joue avec mes mains pour le faire rire (enfin quand je ne tape pas sur le clavier

), bref même si je fais de la cuisine, du ménage du repassage, ils sont prêts de moi et je leur parle, chante (ah c'est peut être pour cela qu'il pleut autant en ce moment

) ...etc...
pour les microbes, lavages de mains lavages de mains et lavages de mains...j'aère tous les jours les chambres, et lavages de nez lavages de nez lavages de nez

...chacun leurs cuillères, leurs tétines, leurs sorties de bains....mais là c'est papa qui est enrhumé...alors c'est bisous sur le haut de la tête des bébés...pas simple pour un papa "poule"
lilith contente pour tes vacances en espérant que tout se passe au mieux au quotidien avec chéri