15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:03:39
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 474153 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 23 Septembre 2010 à 22:04:26 »

coucou Habana , c'est vrai quel bonheur, on a de la chance Souriant.

Animel, courage je te comprends c'est pas facile de bouger (surtout si t'es en appart), parfois moi aussi je sature de transporter le matos pourtant je vis en maison donc c'est plus facile. Mais je préfère qd meme sortir tous les jours car aussi bien les filles que moi ont a besoin de prendre l'air, ça fait du bien une p'tite ballade.

ici on n'a pas fait le BCG aux filles Huh? Huh? elles ont eu les 3 piqures à 1 mois d'intervalle c'est tout

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 23 Septembre 2010 à 22:06:07 »

oui t'as raison , en plus j'ai un bon bouquin , résultat hier je me suis couchée à 0h30. Je suis claquée aujourd'hui c'est pas malin Roulement des yeux.
Bonne nuit
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 23 Septembre 2010 à 22:09:03 »

Habana j'avais pas vu ton message, c'est dommage que tu ne sois pas plus pres ça aurait été sympa pour la danse;)

pleins de bisous à Puce Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 23 Septembre 2010 à 22:18:20 »

Lilou, moi je ne sais toujours pas si on va leur faire faire le BCG.
Mon pédiatre n'est pas spécialement pour, mon médecin si.

Moi aussi, j'essaie de sortir tous les jours, au moins pour les balader dans le quartier. Je suis en appart avec ascenseur. Le plus compliqué c'est qd je prends la voiture (qui est au sous-sol).
Il me tarde d'avoir une poussette plus légère.

Lilou, si tu veux qu'on fasse une sortie ensemble un jour, c'est avec plaisir (je peux venir vers chez toi).

Bonne nuit!
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 23 Septembre 2010 à 22:43:53 »

j'ai regardé, pas de BCG non plus ! je demanderai au pédiatre lundi ce qu'il en pense j'ai RDV.

Bisou à toutes
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 24 Septembre 2010 à 06:50:22 »

PUCE Bein dit donc quelle histoire !!! Reprends vite des forces et prends soin de toi  Bisou
ANNE Mais c'est quel vaccin que tu as fais au bras ? Pauvre Arthur , il a du avoir mal !!!

Bonjour les muguettes !! je trouve un ti moment pour vous faire un ti coucou  Tire la langue Je suis ravi je suis pas seule à déménager  courage alors à celle qui sont ds les cartons  Bisou
Allez suis réveillée de bonne heure et je traine sur le fofo !! vais être à la bourre ensuite 
Hop à la douche 
PS les puce vont bien .. Chloé à l'air de se calmer  Tire la langue
Bisousssssssssssssss
Journalisée
garga26
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 24 Septembre 2010 à 08:24:42 »

merci sab pour les conseil, du coup j' ai appeller le pediatre, et il m'a dit dlen donner un peu, pur on peu 10,20ml ou faire un bib sur deux avec 1/3. je l'ai fait hier et ce matin super. il sont a la diversification depuis le debut de leur 5ème mois. la je leur donne encore que la moitie d'un pot midi, et 4h. j'attend la fine du 5ème mois pour donner un pot entier. ils sont bien assez gros, et boivent toujours 210 a chaque bib, andy des fois en prend plus.

anne je te comprend, moi qui pleure juste pour un vaccin normale, sans rien derriere, par contre on ne fait pas le bcg. du moins ce n'est pas au programme. il lui a fait sur le bras dessus ou dessous. le mien est dessou du coup j'ai une cicatrice mais elle se voit que si je leve le bras. mais ne t'inquiete pas pour lui, s'il a une cicatrice il pourra draguer les filles en racontant qu'il
s'est fait attaquer par un lion, ou qu'il a pris une balle parce qu'il est agent secret....

bon ce soir danse, c'est ma sorti seule de la semaine, les loulous restent avec papa, j'aurai preferer faire du volley, mais bon ca peu etre sympa aussi...

sinon les loulous pas de changement, andy ne se tourne toujours pas, quel patapouf celui la...

Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 24 Septembre 2010 à 09:14:01 »

Coucou !

De gros bisous à Arthur  Bisou et surtout à sa maman qui est dans tous ses états. Je te comprends, c'est horrible de les voir souffrir.

Ici tout va bien. Le sport m'a fait du bien hier. Je me suis défoulée et y suis allée à fonds. En plus, j'ai un prof qui est super mignon, c'est toujours plus agréable... 

Mélissende m'a fait rire hier, elle disputait le chien parce qu'il ne voulait pas venir la voir et poussait sur ses fesses pour descendre de mes genoux, ce qu'elle a réussi à faire d'ailleurs. Du coup, le chien faisait deux têtes de plus qu'elle mais elle n'avait même pas peur et il l'a léché et elle était morte de rire !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 24 Septembre 2010 à 09:18:34 »

Merci les filles pour votre soutien à mon petit Arthur. Il a retrouvé le sourire ce matin, et ne fait pas de fièvre  ouf !

Liloute, c'est le BCG qui a été fait dans le bras. Je comprends d'ailleurs pas qu'ils le fassent dans le bras, en tout cas au dessus du bras avec cette vilaine cicatrice. J'ai une amie qui l'a eu sur le pied, au moins on voit à peine sa cicatrice... en tout cas quand on regarde les gens on ne regarde pas leurs pieds  .
Ce qui est sûr c'est que s'il y a un petit 3e, je n'accepterai plus la piqure BCG dans le bras ou bien sous le bras comme tu le disais Garga.

Par contre les filles si vous hésitez encore (Habana !), mon frère qui travaille à SOS médecin à Lille me disait qu'il allait justement faire vacciner sa fille de 3 ans contre le BCG (il ne l'avait pas fait quand elle était encore bébé) car il y avait vraiment une flambée des cas de tuberculose. Ca vient de l'Europe de l'est... je vous le dis comme ça, après vous en faîtes bien sûr ce que vous en voulez.
Moi même si ça me fait mal au coeur pour mon Arthur, je ne regrette quand même pas de l'avoir fait. Quand on connait les symptomes et surtout le long traitement (plusieurs mois) de la tuberculose avec éventuelles séquelles pulmonaires, je referais le même choix.

Bon je ne veux pas plomber l'ambiance, c'était juste pour votre info si certaines d'entre vous ne sont pas au courant.

Allez bisous à toutes, et bonne journée !

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4509 le: 24 Septembre 2010 à 09:24:38 »

anne  Bisou  ici seul clément est vacciné avec le bcg maintenant ce n'est plus obligatoire sauf région parisienne et mon doc n'est pas pour
animel je te comprends moi en maison c'est plus simple la poussette est toujours prête dans le garage et maintenant la canne reste dans la voiture
lilou mes tisf ont de 25 à 50 ans environ
biz  bib
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 24 Septembre 2010 à 09:47:31 »

Mon mari a eu une tuberculose osseuse quand il était petit malgré le vaccin. Depuis, il a des problèmes d'arthrose alors qu'il n'a pas 40 ans encore...
Je vais voir pour le BCG mais c'est vrai que c'est une maladie qui revient en ce moment...

Je te comprends aussi animel. Je vis dans une maison avec garage en sous-sol mais même ça je ne le trouve pas pratique, je suis obligée de sortir la voiture avant parce que je ne peux rentrer que d'un côté... et en laisser une dans le parc et installer l'autre dans la voiture pour ensuite fermer la voiture à clé et aller chercher l'autre. Avant, je les portais les deux en même temps mais maintenant je trouve ça risqué. Elles bougent beaucoup et le chien est toujours à me tourner autour quand on sort...
Bientôt, je pourrai laisser ma poussette dans mon hall d'entrée et la voiture sera sur le parking à côté.

Et lilou, moi, j'ai fait du babysitting depuis l'âge de 12 ans et si on m'avait demandé de garder des jumeaux à 20 ça ne m'aurait pas fait peur. Rencontre la tu verras comme ça si tu peux lui faire confiance.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4511 le: 24 Septembre 2010 à 10:09:55 »

j'ai les mains libres  donc plus facile pour vous écrire  j'ai la chance d'avoir la garage à côté de la maison  Souriant
pour le babysitting dès 15 ans je gardais des enfants et à 20 ans j'étais mûre et responsable et je gardais des petits bouts de tout juste 5 mois sans problème  Souriant
ça chouine et le soleil revient, ça sent la balade  Clin d'oeil
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 24 Septembre 2010 à 10:40:11 »

un petit coucou les filles tout d abord Puce quelle frayeur remets toi vite et bien surtout repose toi et retablis toi bien  gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour nous pas de BCG non plus ni pour le grand ni pour les loulous car pas obligatoire
Sinon on a commencer les petits pots la semaine derniere c est un peu la galere Eroan ouvre pas trop la bouche Hugo tete la cuillere mais en mange plus et plus vite que Eroan j ai hate qu ils prennent l habitude et que sa aille tout seul car sa prend du temps et des que je rentre d el ecole a 11h30 c est la grosse course je n arrete pas je vous lis mais ne poste pas souvent car pas tres motiver en ce moment d aller a lordi  je me repose un peu des que je peux en faite
Demain les loulous auront 6 MOIS deja la moitie de un an sa passe vite c est horrible
je sais pas pour vous mais les miens enfin surtout Hugo qui est tres nerveux pleure enormement et souvent quand il joue avec un jouet il cri car il  s enerve apres dans le parc il  pique les jouets que Eroan a dans la main et il rale sa commence deja  Clin d'oeil en tout cas des que Hugo perd son jouets par terre ou autre vous verriez le caractere de cochon c est affreux on va en baver  Huh? j avoue que il y a des jours c est dur de l entendre pleurer souvent et j ai hate qu ils tiennent assis et qu ils aillent dans le trotteur pour voir autre chose car toujours parc transat lit a la longue sa doit etre penible bon allai j arrete mon roman
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 24 Septembre 2010 à 10:54:43 »

Enfin une bonne nuit !!!
ET pourquoi ? Parce que comme je le pensais, s'ils mangent pas assez la journée, ils ont faim la nuit. Hier, ils ont super bien mangé donc réveil à 5h et 8h .... donc maman est reposée  Souriant et contente !

Oui, vivement la maison !!! : En plus, accès direct de la maison au garage par une porte: donc encore plus simple .... j'ai hâte !

Je vois qu'on a (presque) toutes une activité sportive ... je sais pas vous mais moi j'en ai besoin. J'ai hâte d'être lundi d'ailleurs !

Ce week-end, chéri est d'astreinte donc s'il y a des pannes, il doit sortir (jour et nuit). Ca me soule, je sens que comme il ne fait pas beau il va beaucoup sortir  Triste

Amélie: tu as raison, ça passe vraiment trop vite. Rien que pour ça je suis contente de ne pas travailler, je me dis que je vais en profiter ... mais les semaines filent ....

Bonne journée (pluvieuse, chez moi)
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 24 Septembre 2010 à 11:01:28 »

Oui activité sportive pour pratiquement toutes et moi aussi j'ai hâte d'être à jeudi prochain. Ca m'a redonné goût au sport... Alors que d'habitude je ne suis pas du tout copine avec ! Et ça va permettre de m'affiner un peu et de m'aider à perdre du poids !

Super pour la nuit Animel. Ici aussi la nuit a été meilleure. Aucun réveil avant 6h pour remise de sucette ! Ou j'ai rien entendu peut-être 
Journalisée

Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: