J'ai tout lu!
bcp d'émotion à la lecture du post de Sab sur sa grossesse, bcp de nostalgie (et je ne suis pas encore allée sur le fil 2011...)
Pour moi, la dernire année est la plus belle de ma vie (j'espère que ça continuera comme ça), j'ai fait bcp de "sacrifices" comme Muguette pdt ma grossesse (repos à la maison, pas de visite à ma famille pdt 6 mois car trop de route pour y aller, pas ou peu de sortie) mais tout cela dans le bonheur, j'ai été super bien entourée. Et pour revenir sur ce que disait EMilie, j'ai pu pensé surtout à moi (ou à nous plutôt). J'ai travaillé jusqu'à presque 5 mois et demi de grossesse et ça aurait pu être trop. Tout ça pour dire aussi qu'on en maîtrise pas tout et que je pense aussi que j'ai eu aussi bcp de chance.
Voir nos bébés évoluer en bonne santé, c'est merveilleux.
Félicitations Muguette! je suis ravie que tu sois notre marraine d 'éducation. Comme de mieux que d'être plébiscitée par les siens?
Twinnies, merci pour l'info pour la ronde de Noël, ça a l'air très sympa. C'est tjs un plaisir de te lire (je le fais en général sur le fil de nos copines pipelettes de juin 2010...)
Ici, très bon WE en famille. Et les 2 jours seules avec ma famille (et les petits bien sûr) m'ont redonné la pêche. J'ai décidé de continuer à profiter de la vie avec mes enfants et d'accepter la situation (présence de ma BM). Ce qui ne veut pas dire que je ne viendrai pas me plaindre de tps en tps...
Allez, je vais verser ma larme sur le fil des Muguettes 2011...