05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 02:51:45
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436421 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4155 le: 11 Septembre 2010 à 20:07:10 »

Eh bien même 20 ça m'épate Muguette!

Au fait vos petits rient aux éclats? car moi tjs pas...

Moi ça leur est arrivé deux ou trois fois c'est tout !! mais ça va venir  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4156 le: 11 Septembre 2010 à 20:08:39 »


et ils commencent deja a reconnaitre et a pleurer quand quelqu'un d autre que mon mari ou moi les prennent !! et vous ??
mais je doit dire que ca fait chaud au coeur de se sentir si importante a leurs yx  Tire la langue
ho oui moi c'est le cas aussi .. qd une personne qu'elles ne coinnaissent pas les prend elles hurles
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4157 le: 11 Septembre 2010 à 20:10:12 »

Coucou Liloute, à te lire on te sent fatiguée. Courage !  Bisou
Oui c'est vrai je suis a bout là !! Mais bon on ne peut pas avoir la patatte tous les jours et je me dis que demain sera mieux  en esperant surtout que les puces ne pleurent pas ( qu'elles soient réveillées c'est pas le souci mais qu'elles pleurent toujours c'est dure )
Liloute,
Tu avais été voir un ostéo?
Non j'en connais pas par ici .. tu en connais toi car je suis preuneuse de conseil 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #4158 le: 11 Septembre 2010 à 21:32:51 »

Ah oui au fait, pour les muguettes qui ont des soucis de croutes de lait avec leurs loulous (comme moi avec Quentin), j'ai trouvé un super shampooing bio pour bébé qui est très efficace. Il est cher mais efficace : c'est le shampooing bio pour bébé de la marque druid* (=e).
J'avais lu plusieurs posts sur différents fofos qui le citait, et ben je confirme que ça marche bien.

Je n'avais rien essayé d'autre après l'unique fois où j'avais mis la crème prescrite par la pédiatre et qui avait mis la peau de Quentin à vif (il saignait à plusieurs endroits)... je cherchais donc un moyen naturel d'en venir à bout, je l'ai donc trouvé et vous le conseille.

Voili, voilou.

Bisous les muguettes, je ne vais pas tarder à aller me coucher.

Bonne nuit !

Tu l'as acheté où ce shampooing, ça m'intéresse!
merci pour l'info!
 Clin d'oeil
Lilith, je l'avais acheté sur le site "bébé au n*turel" . Voilà le lien :
http://www.bebe-au-naturel.com/shampooing-douceur-pour-bebe,bebe,produit,marque_230_37-1823-,3.couche-lavable.html

Par contre, j'avais acheté la contenance 175ml à 14 Eur, et là elle n'apparaît plus sur le site, ils ne mettent plus que la contenance de 500ml... c'est un peu beaucoup pour que tu testes si ça fonctionne pour toi aussi.
Enfin, tu peux aumoins voir la description du produit, et comme c'est écrit ce shampooing" prévient les irritations et les apparitions de croûtes de lait sur la tête de votre bébé"

Tu dois pouvoir le trouver en 175ml sur d'autres sites.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4159 le: 11 Septembre 2010 à 21:40:31 »

oui muguette ils sont bien dos a la route j'y tiens quand mm un peut a mes petits  

c'est ceux la que l'on a acheté en solde cette hiver et heureusement parce qu'ils sont cher !!  

http://www.bebeconfort.com/collection/FR/voiture_iseos_neo.htm
sauf que les mien sont d'un très joli rouge  Clin d'oeil
donc baptême de siège stap pour aller faire les courses et ils on adorés et ils on bien  moins chaud que dans les coques et moins confinés .....
en parlant de courses je pousse mon coup de gueule  Tire la langue

ras le bol des gens tout les mètres   " oh des jumeauuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! " et vas y qu'ils se mettes au dessus et leurs parlent en leur crachant dessus et comme si cela ne suffisé pas vas y qu'ils les touches    grrrrrrrrrrr non mais pour qui ils se prennent les gens c'est pas des poupées !!!!!!!!!!!!! alors oui les deux premiers moi c'etait marrant et on était fière des les montrer mais maintenant la plus par du temps je fait la sourde d'oriel  et si jamais ils on le malheur des les toucher je leurs avec un regard un peut noir mais gentiment  " non touché svp ! "  roooooooo mais qu'est ce que ca peut me gonflééééééééééé !!!!!

bon voila c'était mon coup de gueule du soir mais ca fait du bien    Clin d'oeil

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4160 le: 11 Septembre 2010 à 21:45:28 »

lol bon j'ai oubliais quelques mots mais vous allez bien comprendre  Roulement des yeux 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #4161 le: 11 Septembre 2010 à 21:50:42 »

Coucou Liloute, à te lire on te sent fatiguée. Courage !  Bisou
Oui c'est vrai je suis a bout là !! Mais bon on ne peut pas avoir la patatte tous les jours et je me dis que demain sera mieux  en esperant surtout que les puces ne pleurent pas ( qu'elles soient réveillées c'est pas le souci mais qu'elles pleurent toujours c'est dure )
Liloute,
Tu avais été voir un ostéo?
Non j'en connais pas par ici .. tu en connais toi car je suis preuneuse de conseil 

Liloute, nous on nous avait conseillé Mme Pa*mier (=u) à Dinan, mais elle vient de quitter la région fin août... On a encore 1 RDV pour Arthur avec son successeur mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
C'est l'infirmière PMI qui m'avait conseillé Mme Pa*mier (très bon conseil d'ailleurs)... peut être que tu devrais leur demander qui aller voir dans ton coin.

Depuis combien de temps elles pleurent comme ça Chloé et Lucie? 1 ou 2 jours? ou plus longtemps?
Comme disait une autre copinaute, tu ne penses pas que ça pourrait être les dents?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4162 le: 11 Septembre 2010 à 21:52:13 »



Au fait vos petits rient aux éclats? car moi tjs pas...

Jenny, c'était combien les derniers poids et taille de tes loulous? Milan les suit en général alors je suis curieuse de savoir...


Nathan rit exceptionnellement aux éclats dans le bain , mais quelle énergie je dois déployer ! Hugo pas encore...
Alors la visite d'il y a 2 semaines:
Hugo 63cm et 6k700
Nathan 64,5cm et 7k200

chez nous ca fait plusieurs soir que les petits hurlent du réveil de la dernière sieste (vers 20h) jusqu'au couché, vers 22h, même pendant le bib, la purée etc... rien a faire pour les calmer, c'est épuisant et on se sent désemparés ! dur dur...

je continue de vous lire j'ai 2 pages de retard !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4163 le: 11 Septembre 2010 à 21:55:13 »

Laetitia, chez moi aussi les bebes pleurent constamment depuis quelques jours.

Ici c'est Quentin qui pleure beaucoup depuis quelques jours, alors qu'on n'entend pas son frère. Il dévore ses poings depuis 2 à 3 jours aussi, je me demande parfois si les dents n'y sont pas pour quelque chose... ou bien par moments je me dis qu'il fait peut être des formes de caprice. Vous croyez qu'à cet âge là ils peuvent déjà faire des caprices?

Au fait, j'en discutais avec ma mère hier, on dit souvent qu'il y a un "dominant" et un "dominé" dans les jumeaux, vous en pensez quoi?
Alors qu'ils n'avaient que quelques semaines, j'aurais dit que le "dominant" était Arthur car très éveillé et gazouillant déjà... alors qu'aujourd'hui c'est sans conteste complètement l'inverse : Quentin a un tempérament déjà bien affirmé, et "dominant" par rapport à son frère; alors qu'Arthur est beaucoup plus calme, discret et observateur tranquille plutôt un peu dans l'ombre de son frère Quentin.

Et chez vous?

c'est clairement Nathan qui a le caractère le plus affirmé ! il rale beaucoup plus, mais sourit beaucoup plus, c'est toujours lui qui tire les affaires, nez oreilles etc... de son frère.. Hugo est zen (sauf le soir !) sourit moins, je dirai plus penseur...
Je ne sais pas si il sera le "dominé" pour autant, si dominé - dominant il y a
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4164 le: 11 Septembre 2010 à 22:01:00 »

au fait pour celles qui ont commencé les purées, ils mangent bien vos loulous ? parce que chez nous, ils ouvrent bien la bouche (je parle des fois ou ils ne hurlent pas !) mais font tout ressortir ! donc ca coule sous les 2 bavoirs (oui doble protection) donc pyj et bodies a changer 

J'aimerais tant qu'ils soient plus zen le soir... la chéri va prendre sa douche et on va aller se coucher sans diner, tellement ils nous ont poussé a bout... le repas, qui est censé être sympa avec la nouveauté des purées, est un cauchemar...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #4165 le: 11 Septembre 2010 à 22:04:57 »

Coucou Jenny, contente que ton déménagement se soit bien passé et que votre maison vous plaise bien. Belle nouvelle vie !

Ici, on n'a pas encore commencé la diversification mais je lis quand même sur le sujet pour être prête et dans le fameux livre de puériculture de ma grand mère, ils disent que le moment idéal pour commencer la diversification est en fin de matinée, pourquoi? mais peut être qu'ils sont plus disponibles à ce moment là , ou plus calmes à cette heure là....  Huh?

Voilà, je n'ai bien sûr pas encore essayé. Et vous les autres copinautes, vous donnez quand les petites purées?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4166 le: 11 Septembre 2010 à 22:14:43 »

Coucou les filles. Je vois qu'il y a beaucoup de bébés qui pleurent.

Je vais vous parler un peu de mon expérience. Quand j'ai récupéré les puces en mai, Inès pleurait (hurlait), du matin au soir, sans interruption. Rien ne la soulageait, aucune position, aucun câlin...J'étais prête à me jeter par la fenêtre.
Je l'ai emmené voir une ostéo conseillé par mes SF, et après 3 RDV : MIRACLE !!! Plus rien, plus de pleurs. Elles avait le cou coincé et des tensions à la base du crane qui la faisait souffrir le martyre.
Je recommande chaudement l'ostéo quand on ne sait plus quoi faire et que vraiment on ne voit pas d'où ça vient (dent...). Elle m'a dit de revenir quand elle auront commencé à marcher et qu'elles auront chuté, car les petits se déplacent vite plein de chose.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4167 le: 11 Septembre 2010 à 22:18:50 »

Coucou !

De retour de vacances ! C'était génial et les petits ont été adorables  Souriant. A l'aller et au retour, nousa vions 10 heures de route, on a du avoir 10 min de pleurs en tout ! Le rêve. Nous avons bien profité d'eux, j'ai adoré. Le papa est ravi aussi.

Je vais vous lire (vous m'avez manqué).

 Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4168 le: 11 Septembre 2010 à 22:31:15 »

Finalement je n'arrive pas à tout lire et je suis crevée (levée à 5h). J'en suis à Caguine et son curé  .

Je continuerais demain.

Bises
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4169 le: 11 Septembre 2010 à 22:39:17 »

Coucou Liloute, à te lire on te sent fatiguée. Courage !  Bisou
Oui c'est vrai je suis a bout là !! Mais bon on ne peut pas avoir la patatte tous les jours et je me dis que demain sera mieux  en esperant surtout que les puces ne pleurent pas ( qu'elles soient réveillées c'est pas le souci mais qu'elles pleurent toujours c'est dure )
Liloute,
Tu avais été voir un ostéo?
Non j'en connais pas par ici .. tu en connais toi car je suis preuneuse de conseil 

Liloute, nous on nous avait conseillé Mme Pa*mier (=u) à Dinan, mais elle vient de quitter la région fin août... On a encore 1 RDV pour Arthur avec son successeur mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
C'est l'infirmière PMI qui m'avait conseillé Mme Pa*mier (très bon conseil d'ailleurs)... peut être que tu devrais leur demander qui aller voir dans ton coin.

Depuis combien de temps elles pleurent comme ça Chloé et Lucie? 1 ou 2 jours? ou plus longtemps?
Comme disait une autre copinaute, tu ne penses pas que ça pourrait être les dents?
cela fait maintenant une semaine qu'elles pleurent comme ça et je pense aussi aux dents mais suis pas certaine  La tu voix , elles dorment bien ce soir , comme tous les soir d'ailleur.. mais dès le matin c'est la cata  J'ai tout essayé : les coucher ds leur lit au lieu du parc, les promener, les sortir en voiture , du dolip , des infusions de serpolet pour le mal de ventre "au cas ou ", et même les bercer , Rien n'y fait !!!!
Je vais me renseigner pour l'ostéo 
Enfin je sais que je ne devrais pas me plaindre car elles font leur nuits mais c'est dure de les voir et les entendre pleurer  Je pense que je vais consulter lundi qd même si sa continue
Bisoussssssss
Journalisée
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: