Merci Caguine pour ta réponse.
Moi, ils sourient bcp, parfois ils rient aussi mais sans le son ???sauf Milan a la fin qui un drôle de bruit comme s'il aspirait de l'air vous voyez peut-être pas ce que je veux dire...)
Ils se regardent de plus en plus quand je prends l'autre dans les bras. SUrtout Milan, il regarde sa soeur puis me regarde avec des yeux interrogateurs.
QUand ils sont ensemble sur le tapis, ils se prennent la main et se regardent de plus en plus. Et maya vises pour attraper la sucette de son frère (et elle y arrive...).
Pas de leurs qd c'est qq d'autres, plutôt des sourires mais les plus gds et les plus beaux sourires et regards sont pour nous (et surtout pour moi...)
Pas de réveil sucette pour Milan cette nuit! quel bonheur! Par contre ne fait plus de grass' mat' depuis sa gd-mère est là

Là, ils font la sieste depuis plus de 2 heures. Quel bonheur de les voir dormir si longtps et si paisiblement. Ca ne leur était pas arrivé depuis le début de la semaine...on se demande bien pourquoi.
La maison est calme, je me régale...(pourtant je suis qq'un d'hyper sociable et j'adooooore bavarder, avoir du monde mais j'adoooore tout autant ma tranquillité).
Bises je profite des derniers instants.