23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:45:05
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432435 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #4095 le: 09 Septembre 2010 à 21:30:07 »

coucou les filles

jolies photos des petits baigneurs . Elle a l'air de trop bien dormir dans l'écharpe contre sa maman Souriant. Nous aussi elles adorent les siestes dans l'écharpe.

Muguette jolis poids tes loulous , sacré programme à venir Tire la langue pour le we.


aujourd'hui un peu pareil pour la compote (pleins de grimaces dégoutées , on recrache...), mais je pense qu'elles vont s'habituer, je ne crois pas que ça vienne des cueillieres, elles sont toutes petites en plastique on les utilisait pour Elouan et ça allait Huh?.

moi aussi toujours un peu la ligne sur le ventre, elle s'affine...


ce soir Elouan a pris le bus à 16h30 du coup j'ai pu finir les bibs et le recuperer, je dois qd meme prendre la voiture car l'arret est en bas d'une big  :ocôte et pour retourner à la maison ça grimpe Tire la langue.

Sinon j'ai une autre option,  j'ai vu avec la directrice et comme j'ai dejà travaillé dans cette école elle m'a dit que je pouvais venir à 16h et donner les bibs dans la salle des maitres comme ça je suis sur place pour Elouan à 16h30 Souriant.

voilou bonne nuit









Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #4096 le: 09 Septembre 2010 à 21:35:39 »

Anne2coeur trop joli tes loulous. je te comprends ça fend le coeur de recupere son enfant avec les larmes.
Je les ai inscrite à la halte garderie cette aprem et on fait l'adaptation dans une semaine, j'espère que ça ira...
Je vois qu'ils sont aussi cheveulus qu'Emmie .
Nous , Anaé a pas mal de cheveux et Emmie rien . C'est drole
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #4097 le: 09 Septembre 2010 à 21:40:27 »

Sinon j'ai une autre option,  j'ai vu avec la directrice et comme j'ai dejà travaillé dans cette école elle m'a dit que je pouvais venir à 16h et donner les bibs dans la salle des maitres comme ça je suis sur place pour Elouan à 16h30 Souriant.

C'est cool Lilou, sympa la Directrice... !  mais c'est sûr que des jumelles ça ne se gère pas du tout comme des singletons, faut parfois un peu d'aide pour s'organiser. ça fait toujours ça de stress en moins. Bien contente pour toi.

Oui c'est marrant pour les cheveux de Anae et Emmie, que l'une en ait et pas l'autre. Nous, autant ils sont radicalement opposés sur plein de choses, autant là-dessus c'est match nul !! 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4098 le: 09 Septembre 2010 à 22:02:45 »

Coucou Imo, ça fait plaisir de te revoir dans le coin... Comment vont Antoine et Marion?

coucou

ben ils vont tres bien .
on a ete voire 2 ass mat cet apres midi, c est les 2 seules qui peuvent nous les prendre.
je ne suis convaincue par aucune des 2 !  Roulement des yeux

va bien falloir que je me decide quand meme !

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4099 le: 09 Septembre 2010 à 22:09:41 »

je vous raconte juste l entretien avec la 1ere ass mat.
"ils sont quand meme beaux pour des prematures !"
je ne vous dis pas la gueule que j ai fait !
elle a commence par nous faire la morale car elle trouve que nos petits ne dorment pas assez l apres midi. elle me dit que chez ellec est sieste a heures fixes.
elle n a pas adresse un mot aux enfants...
bref elle ne me plait pas...
et l autre vient d arriver dans le coin et a l air un peu pommee et nunuche... 
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4100 le: 09 Septembre 2010 à 22:38:14 »

ben imo moi ce serais tout vu je ne laisserais jamais mes enfants a des ass mat avec qui je n'est pas le feeling on voit bien trop de chose bizarre de nos jour pour les laisser a n'importe qui !!

et en plus on ne fait pas dormir des bébés de de quelque mois a heure fixe  Roulement des yeux si ne veux pas dormir il ne dormira pas enfin chez moi c'est comme ca avec  les miens !  Tire la langue
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4101 le: 09 Septembre 2010 à 22:47:34 »

Imo, elle ne me plaît pas du tout non plus ta première ass mat...
Et la paumée nunuche, tu peux nous en dire plus? Par élimination, je choisirai plutôt celle-là...ou aucune come Caguine...

Anne, tu n'avais pas dit que tu avais une ass mat? finalement vous avez changé pour la crèche?
Je comprens que ça 'es fendu le coeur de trouver ton petit bout en pleurs. Je crois qu'une des choses qui me dérangent le plus, c'est qu'on ne respecte pas le rythme de mes enfants et que l'on ne les fasse pas dormir qd ils ont sommeil...je me sens trop mal dans ces cas-là.

Journée un peu difficle avec ma BM aujourd'hui; Il va falloir que je fassse plus d'effort de communication. Là, je me braque et c'est pas bon. Le pb c'est que je sais qu'elle va être là 2 mois et demi et du coup dur dur de faire des efforts. Pourtant c'est qq'un de bien et que j'apprécie bcp mais j'ai l'impression de ne plus pouvoir aire ce que je veux chez moi.

Faudrit que je dorme, non?
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4102 le: 09 Septembre 2010 à 22:53:05 »

 Roulement des yeux arf les BM  ben moi je ne pourrais !!

m'enfin oui je pense qu'une bonne nuit de someil ne ferait pas de mal !  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #4103 le: 10 Septembre 2010 à 08:35:48 »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous bien aujourd'hui  ?

Imo, comme Caguine et Habana, je ne sens pas trop la 1e assistante maternelle et la 2e c'est à voir si aumoins elle s'occupe bien des enfants et qu'elle est à leur écoute... faut peut être creuser pour vérifier qu'elle a bien la tête sur les épaules quand même

Habana, nous avons effectivement une assistante maternelle que nous avons choisie bien avant que j'accouche. Comme je dois rechercher du boulot à compter de fin octobre (je suis en congé mat. jusqu'au 28 oct), on s'était dit qu'on lui confirait les enfants après les vacances de la toussaint de Zhom, donc à partir du 8 novembre ou qqch comme ça.
Entre temps, on a pensé que ce serait bien de les mettre à la crèche à raison d'une journée par semaine pour les sociabiliser un peu avec d'autres personnes, et aussi pour soulager un peu Maman pour qu'elle puisse souffler un peu, prendre des RDV pour elle, et commencer doucement ses recherches d'emploi....
Voilà pourquoi on les met à la crèche 1 journée par semaine. Et ils aiment tellement ça que ça donnerait presque envie de les y mettre une 2e journée... mais on va rester sur 1 quand même pour ménager un peu le budget. Tant que j'ai pas retrouvé du boulot, restons prudents.

Voili, voilou, et ben je vous souhaite une belle journée à toutes; je file sous la douche, les petits viennent de se rendormir.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4104 le: 10 Septembre 2010 à 10:43:00 »

Bonjour à toutes!
fait exeptionnel Alexandra n'a pas pris son bib hier soir avant d'aller dormir...et elle a dormi sans discontinuer jusqu'à 7h ce matin!!!   
elle a pris son dernier bib hier à 16h...incroyable! on a donc nous aussi super bien dormi, et je l'ai recouchée ce matin à 8h après son bib, elle dort encore...
Justine est levée depuis une heure, et joue sagement...les températures ont baissé ici, du coup le matin je la laisse dans sa gigoteuse jusqu'au bain.

je vois que la galère pour trouver la bonne assistante maternelle commence pour certaine...bon courage!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #4105 le: 10 Septembre 2010 à 11:11:40 »

Journée un peu difficle avec ma BM aujourd'hui; Il va falloir que je fassse plus d'effort de communication. Là, je me braque et c'est pas bon. Le pb c'est que je sais qu'elle va être là 2 mois et demi et du coup dur dur de faire des efforts. Pourtant c'est qq'un de bien et que j'apprécie bcp mais j'ai l'impression de ne plus pouvoir aire ce que je veux chez moi.

Faudrit que je dorme, non?

Habana, pas facile la BM à la maison pendant aussi longtemps... j'espère que vous allez tous trouver un juste équilibre qui ne crée pas trop de tension. Bon courage et ZEN attitude !! 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #4106 le: 10 Septembre 2010 à 11:38:35 »

Aurelia, je le redis, je ne pourrais jamais accueillir ma BM chez moi comme tu le fais sans devenir completement folle. Courage!

Arthur et Quentin son magnifiques! Quels beaux sourires.

Pour celles qui pensent a relancer la lactation en complement des biberons, ma soeur l'a fait apres de gros soucis de sante suivant son accouchement (plusieurs semaines a l'hopital, des traitements, 2 chirurgies). Ses jujus ont 8 mois maintenant et elle les met au sein une fois par jour, avant de les coucher le soir, et sinon elle tire environ 50 ml par jour. Leur pediatre l'a bcp encouragee a le faire car, selon lui, meme 30 ml de lait maternel par jour peuvent suffire a leur donner les anticorps de leur maman et c'est un plus pour leur systeme immunitaire.
En tout cas je serai la pour vous soutenir!

Il faut que je vous trouve une photo des 4 cousins ensemble.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4107 le: 10 Septembre 2010 à 11:41:27 »

je vous ai lu mais pas le temps de poster 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4108 le: 10 Septembre 2010 à 11:56:13 »

Bonjour à toutes (pas d'homme sur notre fil),

Meilleure nuit ici, il semble que la fièvre soit ENFIN tombée. Milan s'est qd même réveillé à 6h00. Il est peut-être temps que j'augmente les quantités du bib du soir ou d'un autre.

Je pars avec une copie à midi ça me fera du bien et après je vais chez l'osteo acupuncteur et après c'est le we et on homme sera là...OUF

bises à toutes

Anne, super qu'ils te les prennent à  la crèche un jour par semaine, c'est bien que tu es du temps pour toi.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4109 le: 10 Septembre 2010 à 15:45:19 »

coucou les filles. J'espère que vous allez bien.
Dur dur le choix d'une assistante maternelle. Nous on a décidé que l'un des 2 (on ne sait pas encore) s'arrêtera au mois 6 mois. Je dois reprendre normalement fin novembre.
Je sors de chez l'ostéo, c'était mon 2ème RDV. J'ai remis un peu d'ordre dans mon dos, car la grossesse m'a mis un de ces bazard...
Les filles vont mieux. Elles redorment bien et remangent bien. Je ne sais pas pourquoi elles ont été contrariée pendant 2 jours, mais bon...

 Bisou à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: