Habana, merci de penser à moi. Effectivement zhom est prof et il a donc repris la semaine dernière. J'appréhendais mais cela se passe très bien. C'est du boulot (c'est pas à vous que je vais expliquer ça, hein?

) mais ça se passe bien.
Depuis qu'ils vont à la crèche, j'ai l'impression que ça les éveille un peu autrement. Leurs gazouillis sont un peu différents je trouve.
Quentin n'a pas arrêté de parler et parler et parler aujourd'hui (je l'ai filmé, c'est génial); moins Arthur que j'ai récupéré en pleurs à la crèche. Ils n'ont pas voulu le coucher car ils savaient que je n'allais pas tarder à venir les chercher, mais j'ai l'impression qu'ils l'ont pas mal laisser pleurer... Ses yeux étaient bien mouillés, et sa peau toute rouge comme lorsqu'il pleure fort. ça m'a fait mal au coeur de le récupérer comme ça; et sitôt dans mes bras, il s'est endormi...
Je sais bien que dans les crèches ils ont plein d'enfants à s'occuper, mais c'est dur pour Maman de retrouver son bébé comme ça...
Quentin et Arthur sont les plus jeunes de la crèche, la petite juste après a 8 mois et se tient assise... Alors que mes loulous ils sont perdus s'ils n'ont pas quelques ames charitables pour les prendre à bras...
Ils étaient quand même installés dans un transat avec une arche devant eux et plein de petits objets en bois accrochés... Quentin s'amusait bien avec, mais Arthur il voulait Morphée.
Pas facile de trouver le bon moment pour la crèche avec des petits de cet âge là...
J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine (lundi et jeudi). Ils y passeront l'après-midi, alors que jusqu'à présent ils y allaient 1h à 2h le matin...
Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre les 2 dernières photos de mes loulous, prises le W.E. dernier.
Et voilà Quentin :

Et Arthur :

Comme je vous disais, que des sourires et des gazouillis de bonheur !! Ce qui rend Maman super heureuse aussi !!

Bonne nuit les filles !