28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:46:08
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 517880 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 09 Septembre 2010 à 13:12:47 »

Imo, on peut relancer la lactation avec quelques efforts  Souriant si ton traitement n'est  pas trop long tu pourras encore les allaiter, mais le mieux serait d'entretenir ta lactation en tirant ton lait si tu veux le refaire après le traitement...

Muguette, je ne fais plus de sport depuis un an maintenant, dès que j'ai su que j'étais enceinte, il a bien fallu arrêter et reprendre, c'est pas possible pour le moment, je ne trouverai pas le temps. Et les BB, ça fait déjà faire pas mal de sport, non? 

SFN, les filles boivent entre 600 et 700 ml de lait chacune par jour. Je complète un jour sur deux avec 1 bib de lait en poudre. Je pense que zhom est aussi admiratif de tout ce que j'ai fait depuis l'arrivée des BB, surtout la semaine quand je suis seule et qu'il est en déplacement...et il avoue clairement ne pas être capable de tenir une heure à faire ce que je fais  Roulement des yeux ça me fait plaisir quelque part, ça veut dire que j'assure bien  Cool  mais  je perçois aussi beaucoup d'amertume et de rancœur dans son comportement...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4081 le: 09 Septembre 2010 à 13:16:05 »

waouh les supers poids habana  , moi je saurais cela tout à l'heure mais à 4 mois ils étaient moins lourds que les tiens d'un kg  
imo dès qu'une maman a allaité elle peut recommencer même des années plus tard  Clin d'oeil
sfn félicitations pour l'allaitement !
bises

oups lilith j'ai posté en même tempps que toi  Clin d'oeil tout pareil pour le sport, j'espère pouvoir reprendre dans un mois le midi avec une collègue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 09 Septembre 2010 à 14:51:37 »

Je vous mets qqs photos.

Dans le jacuzzi en vacances. Ils adorent l'eau!

Hier au reveil:

On rentre des courses. J'ai porte Anna endormie dans l'echarpe et Joseph ds la poussette.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 09 Septembre 2010 à 15:00:33 »

Super les photos SFN, j'aime bien celle de la petite famille en maillots de bains dans la piscine  Souriant
Ca c'est un truc qu'on n'a pas beaucoup, des photos de nous 4 ensemble. Il faut penser à demander à quelqu'un de nous prendre en photo, et j'ai tendance à oublier...

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 09 Septembre 2010 à 15:21:13 »

très très jolies photos  Bisou

non, non pas de base aérienne dans le coin, ils devaient se promener  Roulement des yeux

Vos bébés ont vraiment de jolis poids... j'aimerai effacer la prématurité de mes puces mais bon...

Je viens de regarder Jean Luc Delarue, le theme portait sur les nourrices maltraitantes, ca fait flipper 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4085 le: 09 Septembre 2010 à 16:19:24 »

je vois de jolies photos  Souriant
tristan 7 kg 220 pour 64 cm et côme 6 kg 800 pour 61,5 cm à 5 mois et 5 jours
bises
Journalisée

Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 09 Septembre 2010 à 16:23:30 »

Coucou les filles,
Merci Sarah pour ces jolies photos...Je vais pas résister à vous mettre qq photos de l'Espagne.
Malheureusement comme Anne, nous avons très peu de photos tous les 4...(aucune depuis celles de la fête des mères et fête des pères!)

Sarah, tes enfants se ressemblent bcp, je trouve. Toi tu en penses quoi?

Lilith, les mettre au sein qd tu es toute seule, ça n'est pas possible? qd ton mari est en déplacement.
je te trouve très courageuse de tirer ton lait. Ca serait super qi tu pouvais profiter de ces moments avec tes filles, au moins une fois par jour comme dit Sarah.
Muguette, je ne savais pas qu'on pouvait relancer la lactation. J'en aurais presque envie, je suis un peu frustrée de mon allaitement "raté" (un mois mais pas exclusif). D'autant que je me sens bcp mieux physiquement maintenant pour assurer...et que l'arrivée de ma BM est d'autant plus motivante (pour retrouver mes petits)...

Anne, comment ça va depuis que ton mari a repris? finalement tu t'en sors? (je n'en doute pas Clin d'oeil)
Je vous laisse, je pars à la recherche d'un kiné digne de ce nom pour mes abdo et ma cicatrice.

Sab, les poids de nos loulous vont s'harmoniser peu à peu et comme je le disais sur le post de garga, nous sommes plutôt des grands gabarits avec mon mari (au même âge je faisais 63cm et 7 kg...). Tes filles ont l'air de s'en sortir super bien...qd il n'y a pas d'avion de chasse au dessus de chez vous bien sûr Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 09 Septembre 2010 à 16:24:34 »

Super Muguette! Côme boit un peu moins que Tristan, c'est bien ça?
Et les ressemblances, tu trouves qu'ils se ressemblent plus désormais?
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4088 le: 09 Septembre 2010 à 16:26:00 »

oui côme a toujours moins bu et ils se ressemblent de plus en plus 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 09 Septembre 2010 à 18:01:43 »

super muguette, ça pousse, ça pousse  Souriant

Les avions sont repassés cet après midi... il se promènent vraiment. Heureusement, les filles ne dormaient pas... sinon je leurs courrais après pour gueuler 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4090 le: 09 Septembre 2010 à 18:32:31 »

HI HI HI 

Demain après midi sortie vélo avec chéri (enfin s'il ne pleut pas  Tire la langue), nous avons un tandem vtt qui n'a pas servi depuis longtemps  puis ensuite deux réunions à l'école maternelle (chéri va dans la classe verte de noé et moi dans la classe bleue de clément). Puis samedi je fais gâteaux et crêpes pour la foire à tout ainsi que le marquage au sol des emplacements de ladite foire à tout + amener clément au judo puis dimanche foire à tout  Tire la langue donc je ne passerais pas ou peu  Cool
bonne soirée, les grands se chipotent  Huh? et les petits font leur petite sieste avant le dernier bib !
bises
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 09 Septembre 2010 à 19:20:42 »

un petit coucou tout vite les filles SFN bravo pour l allaitement et les photos superbe et bon poids pour tout ces petits bebes nous visite dema&in a 10h je vous redirai bisous
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4092 le: 09 Septembre 2010 à 19:57:15 »

bonne soirée, j'ai vu hier que certaines ont pensé au couvre feu 
bises et BONNE NUIT A TOUTES !
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 09 Septembre 2010 à 21:06:37 »

je vois de jolies photos  Souriant
tristan 7 kg 220 pour 64 cm et côme 6 kg 800 pour 61,5 cm à 5 mois et 5 jours
bises

Super poids tes loulous Muguette, c'est marrant ils n'ont pas l'air d'avoir le même gabarit pourtant je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup sur les photos.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 09 Septembre 2010 à 21:29:00 »

Habana, merci de penser à moi. Effectivement zhom est prof et il a donc repris la semaine dernière. J'appréhendais mais cela se passe très bien. C'est du boulot (c'est pas à vous que je vais expliquer ça, hein?  Clin d'oeil) mais ça se passe bien.

Depuis qu'ils vont à la crèche, j'ai l'impression que ça les éveille un peu autrement. Leurs gazouillis sont un peu différents je trouve.
Quentin n'a pas arrêté de parler et parler et parler aujourd'hui (je l'ai filmé, c'est génial); moins Arthur que j'ai récupéré en pleurs à la crèche. Ils n'ont pas voulu le coucher car ils savaient que je n'allais pas tarder à venir les chercher, mais j'ai l'impression qu'ils l'ont pas mal laisser pleurer... Ses yeux étaient bien mouillés, et sa peau toute rouge comme lorsqu'il pleure fort. ça m'a fait mal au coeur de le récupérer comme ça; et sitôt dans mes bras, il s'est endormi...
Je sais bien que dans les crèches ils ont plein d'enfants à s'occuper, mais c'est dur pour Maman de retrouver son bébé comme ça...
Quentin et Arthur sont les plus jeunes de la crèche, la petite juste après a 8 mois et se tient assise... Alors que mes loulous ils sont perdus s'ils n'ont pas quelques ames charitables pour les prendre à bras...
Ils étaient quand même installés dans un transat avec une arche devant eux et plein de petits objets en bois accrochés... Quentin s'amusait bien avec, mais Arthur il voulait Morphée.
Pas facile de trouver le bon moment pour la crèche avec des petits de cet âge là...

J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine (lundi et jeudi). Ils y passeront l'après-midi, alors que jusqu'à présent ils y allaient 1h à 2h le matin...

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre les 2 dernières photos de mes loulous, prises le W.E. dernier.

Et voilà Quentin :

Et Arthur :

Comme je vous disais, que des sourires et des gazouillis de bonheur !! Ce qui rend Maman super heureuse aussi !! 

Bonne nuit les filles !

Journalisée

Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: