28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 04:48:57
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 464093 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4875 le: 05 Octobre 2010 à 13:55:46 »

  enfin ce n'est pas vraiment un cadeau mais comme je passe beaucoup de temps en cuisine il a voulu me faire plaisir et remplacer ma vieille plaque vitrocéramique  Souriant

je profite de vous avant de retourner au travail  Souriant

Avec la nouvelle maison, on va avoir un lave-vaisselle : merci la technologie, j'en peux plus de la vaisselle, surtout quand il faut la faire à 22h
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4876 le: 05 Octobre 2010 à 14:00:21 »

oh tu verras ça change la vie le lave vaisselle  Souriant on vient de changer le nôtre mais l'ancien fonctionnait encore (il n'y avait plus de "freins" que la porte donc quand on l'ouvrait...paf elle tombait d'un coup...trop dangereux avec des enfants...nous l'avons donné à l'un de mes tantes qui a 52 ans et n'en avait jamais eu...elle ADORE !!! )

le déménagement c'est pour quand animel ? fin novembre ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4877 le: 05 Octobre 2010 à 14:08:14 »

Déménagement quand les sous seront débloqués 
Entre mi et fin novembre, on ne sait pas trop encore. Mais contente que la maison ne soit qu'à 1.5 km de notre logement actuel. On va commencer les cartons ce week-end : des trucs qu'on utilise pas. Heureusment on n'a pas beaucoup de trie à faire: on en avait fait pour avoir de la place qu'on j'étais enceinte et notre dernier déménagement date d'il y a 2 ans ! Mais il y a quand même pas mal de boulot  Clin d'oeil
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #4878 le: 05 Octobre 2010 à 14:16:51 »

Animel pour ton ventre, tu as déjà fait la rééduc périnéale? si oui, tu peux faire qqs séries d'abdos le soir avant de te coucher ou lematin au lever. ça porte ses fruits à force.

Sinon je me rappelle qu'une copinaute avait dit que l'abdominoplastie pour retendre la peau du ventre était remboursée par la sécu suite à une grossesse multiple. Mais tu n'en as peut être pas besoin, les abdos peuvent peut être suffire?

Pour les vergetures c'est plus délicat, ça s'estompe avec le temps... je crois qu'il n'y a pas vraiment d'autre solution efficace.

Ne te prends pas la tête avec ça maintenant alors qu'on va rentrer dans l'hiver. Laisse donc passer l'hiver, et tu t'en repréoccuperas à l'arrivée du printemps, non?

Mais les abdos je t'assure ça marche bien même en en faisant peu. Sur la longueur ça paye. Par contre il faut faire les abdos en maintenant le périnée. La kiné m'a expliqué, les abdos "squat" c'est pas bon.

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4879 le: 05 Octobre 2010 à 14:22:00 »

Anne: la kiné a vérifié mon périnée et c'etait ok. Là je fais la rééducation abdo. L'autre jour je lui ai parlé de mon ventre et après avoir regardé elle a dit que les abdos ne feraient rien (chirurgie dans quelques années). Bref, je suis dégoutée...
Je vasi continuer l'aquagym + finir la rééducation mais je crois qu'il va rester moche  Triste 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4880 le: 05 Octobre 2010 à 14:23:56 »

une de mes cousines a fait l'opération suite à la naissance des ses jumeaux (par fiv) et elle a été ravie (les jumeaus ont 10 ans)
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4881 le: 05 Octobre 2010 à 14:29:39 »

oui mais moi j'ai trop peur donc je le ferai si vraiment je suis trop malheureuse
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4882 le: 05 Octobre 2010 à 14:33:54 »

avec l'aquagym ça va déjà aller mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4883 le: 05 Octobre 2010 à 14:35:31 »

C'est re-moi, après les courses et avant le kiné.

Anne, oui je suis du sud et ai toujouors vécu au bord de la Méditerranée. J'ai un besoin énorme de soleil.

Animel, je crois que Anne a raison: abdo, du temps et hydratation. Et dans qq mois, tu feras le point, la chirurgie restant LA solution si le reste n'a pas fait effet. Je comprends que ça te plombe le moral.

Contente de te lire Pandi!

Muguette, tu vas nous manquer...mais je suis sûre que tu auras du tps pour nous, on commence à te connaître Clin d'oeil l'organisation, tu connais!
Moi je vais avoir du mal à suivre en travaillant mais en même tps, j'ai pas envie de vou lâcher, vous me manqueriez trop
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4884 le: 05 Octobre 2010 à 14:37:51 »

Animel comme je te comprends   Pleurs

Le faite d'accoucher à 6 mois a fait que mon ventre n'est pas resté tendu aussi longtemps que vous, du coup, j'ai échappe aux vergetures, mais vu les circonstances, j'aurai préféré en avoir  
Par contre, il reste distendu et flasque. J'avais pris 22 kg.
Souvent le matin, il est assez "plat" (c'est relatif) mais arrivé le soir, il est vraiment très gros et très gonflé, genre, j'ai vraiment le ventre d'une femme enceinte. Est ce que ça vous fait ça ?

Sinon, Inès qui n'aime pas la cuillère et qui ne mange que quelques cuillères de petit pot a mangé un petit pot complet à midi. La solution ? mélanger le petit pot au lait et hop dans le bib et en avant !!! elle a tout mangé. J'ai pris un petit pot spécial 4 mois (liquide) + une tétine N*k taille L (bouillie)... et ça a super bien fonctionné. Les 2 se mélangent très bien. Ça fait comme un bib de lait un peu épaissi.
J'ai fais ça car on est passé au 2ème âge et Inès ne mangeait quasi rien à côté des bib. Anna mange à la cuillère depuis 2 mois... Bref, je suis contente de cette solution, provisoire certes mais au moins, elle a plus d'apports.

Biz  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4885 le: 05 Octobre 2010 à 14:40:17 »

je suis allée jusqu'à 36 sa mais seulement + 15 kg, pas de vergétures et ventre "quasi" (il manque encore de tonicité  Huh?) normal, donc là je ne peux pas du tout vous aider  Tire la langue
super pour inès  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4886 le: 05 Octobre 2010 à 14:41:42 »

Muguette tu m'énerves !!! après 4 enfants 


 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4887 le: 05 Octobre 2010 à 14:43:57 »

Sab: j'ai déjà mis de la carotte dans le bib, oui ça passe tout de suite mieux  Sourire

J'avais acheté des petits pots artichaut, ils ont mangé un peu ... cool !

Oui, pour mon ventre je verrai dans 1 an mais j'espère que ça ne sera pas pire....  Triste On verra ....
C'est mon René la taupe  mignon, mignon, mignon ...
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4888 le: 05 Octobre 2010 à 14:47:41 »

Animel, justement le corps de Muguette était préparé...(on se réconforte comme on peut).
Sabrina, le mien a craqué 10 jours avant d'accoucher (38sa) et c'est vrai que parfois qd je le regarde, je me dis que je préfère en avoir et avoir accouché tard.
Mon ventre aussi était bcp plus onflé le soir mais depuis je fais des abdo et qu'ils se sont ressérés, le ventre (les viscères) est bcp mieux maintenu.
Alors mon conseil: ABDO (avec rééduc périnéale et abdo COURTS-jambes pliés).

Le mien s'améliore de jour en jour, je sens que je vais pouvoir ressortir le bikini l'été prochain...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4889 le: 05 Octobre 2010 à 14:49:02 »

Oui ça doit être ça : Muguette avait préparé son ventre à faire pousser 2 bébés !
(je me console) 
Journalisée
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: