13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 17:37:39
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 472892 fois)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 31 Mai 2010 à 17:35:44 »

Célie regarde de temps en temps sa soeur, et elle n'aime pas quand Mélissende pleure. Mais Mélissende s'en fout royalement, et quand les deux sont sur moi, Mélissende la pousse en hurlant. Et depuis le début elle fait ça. C'est déjà elle qui a voulu sortir trop tôt de mon ventre... Je crains qu'elle ne supporte pas sa soeur...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 31 Mai 2010 à 17:53:47 »

Jenny, je pense qu'ils sont peut être encore petit pour avoir conscience de l'autre.... Chez moi c'est un peu pareil. Ils vont se regarder quand je les mets côte à côte mais c'est pas flagrant!!!! Ils se touchent la main un peu par exemple.
Depuis qu'ils sont rentrés ils dorment dans le même lit et au début quand mon fils pleurait il mettait des claques à sa soeur qui, comme toi Emilie, s'en foutait royalement!!!!!! 
Moi je me dis que ça viendra en grandissant mais bon je peux me tromper!!! En ce moment à part manger et dormir je crois qu'ils s'en foutent un peu du monde qui les entoure!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant J'y vais un peu fort mais je me dis qu'en s'éveillant avec les mois à venir ils vont commencer à babiller ensemble donc peut être plus de contact!!

Muguette, pas bien de se moquer de ton fils le cascadeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! looooooooool  Mais c'est bien drôle quand même  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #362 le: 31 Mai 2010 à 17:56:21 »

moi aussi jenny et quizas et émilie, mes bébés me semblent pas avoir conscience de l'autre. Quand l'un des deux pleure, l'autre s'en moque royalement...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 31 Mai 2010 à 21:10:20 »

Bonsoir

merci pour vos messages. Contrairement à vous je ne suis pas du tout débordée puisque toute seule àl'hopital . Hier j'ai pu voir mon grand et aujourd'hui mon mari est venue avec les filles (que je n'avais pas vu depuis mercredi dernier). Le temps est super long, je continue de saigner un peu (j'ai peur que ça reparte de plus belle), mon gynéco n'ose plus me laisser sortir donc il faut patienter refaire d'autres examens pour voir si l'embolisation suffit mais je ne sais pas combien de temps. Apparemment je suis un cas exeptionnel (c'est bien ma veine...).
Sinon mes louloutes boivent tjs 120ml et sont passées à 5 bib. Elles raffolent de la tétine surtout Emmie alors on essaye de limiter...mais ça a du bon car du coup elles ne pleurent qd meme moins.

Mon homme gère comme un chef, il fait toutes les nuits tout seul depuis 8j (je crois que mes poulettes ont su séduire leur papounet , il est gaga de ses filles )

Demain mon gd fait la sortie de fin d'année, j'étais parent accompagnateur en principe, j'enrage car mon loulou est déçu...Heureusement qu'il est en GS cette année et pas au CP car avec sa maman hospitalisée plus de trois mois depuis février c'est pas facile pour lui.

Bisous

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 01 Juin 2010 à 10:29:14 »

Lilou j espere vraiment que tu vas vite te retablir sa doit etre difficile pour toi et ta famille j ai une question peut etre un peu bete mais apres l accouchement tu as fait ton hemorragie au bout de combien de temps? je sais pas si tu en avais parler ou alors j ai pas suivie desole en tout cas plein de bisous Bisou :-*et dit donc tes puces 5 biberons c est genial elles boivent a quelles heures alors?
Sinon moi non plus jepense qu ils n ont pas conscience l un de l autre car on les mets a cotes et rien ne se passe et quand un pleure l autre s en fiche j y vais sa pleure
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #365 le: 01 Juin 2010 à 10:32:53 »

hop je recommence, fausse manip.
Lilou, je comprends ta peine. J'espère que les médecins vont vitre trouver ce que tu as pour que tu puisses enfin retrouver ta "petite" famille. Ton mari a posé des congés pour gérer les enfants ? Tout cela ne doit pas être facile...
Bon courage
Gros bisous
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 01 Juin 2010 à 14:38:05 »

Lilou, je ne veux pas être indiscrète mais comment se fait-il que tu es des hémorragies comme ça? Tu sais d'où ça vient? Tu en as déjà eu avant?
En tout cas, tu es courageuse et je t'envoie toutes les ondes positives qu'il me reste pour ton rétablissement... Vivement que tu retrouves ta petite famille!!

Une petite question les filles.... Je voulais vous mettre des photos de mes loulous pour personnaliser un peu nos échanges!!  mais bon j'ai un peu de mal!!!!  Clin d'oeil Comment je peux faire... Je dois avoir deux mains gauches parce que j'ai regardé les explications et même avec ça j'ai pas réussi!! oooooooooh le boulet!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 01 Juin 2010 à 15:34:45 »

Hugo n'a pas arreté de pleurer aujourd'hui, il a mal au ventre. Il a beaucoup de gaz et il a fait un caca plutot liquide.
Savez vous comment je peux le soulager ? et a quoi ca peut être du ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 01 Juin 2010 à 17:23:19 »

bonjour les filles,
je suis novembrette 2009 et venait faire un peti tour sur votre fil. si je peux me permettre : j'ai 2 loulous (Marin et Eloi) qui au tout début se touchaient mais après effectivement ils buvaient, dormaient ... , mais ne se calculaient plus, l'un pouvait pleurer l'autre s'en fichait ! c'est un peu exagéré ok ! mais vers 4 mois, c'est venu d'un coup, ils se sont regardés, souris, puis "parlés". ils arrêtent plus !
autre chose Eloi a eu pas mal de colique et la seule chose qui l'a calmé radicalement (en un bib c'était fini !!!) c'est le lait novalac ac (mais je sais pas si tu allaites ou pas) avec du gel polysilane sur la tétine. on a jamais su si c'était l'un ou l'autre ou la combinaison des 2 mais ça a été miraculeux.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 01 Juin 2010 à 17:41:41 »

coucou les filles est ce que vos loulou gazouille et font des "areu" ? a partir de quand nous on dirait qu ils essayent mais que sa ne vient pas
sinon pour les selles un peu plus liquide je dirai que sa peut arriver mes loulous aussi desfois j ai vu un medecin hier pour moi sa paraissait liquide par rapport a d habitude mais pour le medecin c etait normal et il ma dit qa peut arriver il y a aussi les colliques du nourrisson et sinon il faut voir s il y a pas dautre symptomes pas de fievre pas de vomissements pas de changement de comportement si il boit bien etc..... desoler c est tout ce que je peux dire
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 01 Juin 2010 à 22:49:15 »

BONSOIR

Mon mari est venu avec les trois enfants ce soir à l'hopital, ça fait du bien d'être tous ensemble.
Pour répondre à Quizas, amelie et Muguette j'ai fait une premiere hémorragie 3 semaines et demi apres l'accouchement (l'accouchement s'était bien passé sans complication) et depuis j'en ai refait deux autres qui se sont arretées et la derniere bcp plus grave jeudi dernier. Apparemment ils pensent que le(s) placenta(s) se serait inseré jusque dans le muscle utérin et ça ferait une sorte d'anévrisme artériel dans le muscle (d'ou la violence des saignements).
En fait j'avais deja fait une hemorragie 4 semaines apres la naissance de mon ainé il y a 6 ans mais c'était du à  un résidu de placenta mais du coup ça aurait laissé des séquelles qui expliquent ce qui se passe aujourd'hui. 
C'est ce qu'ils m'ont dit cette fois , j'espere que c'est ça car depuis 3 semaines ils trouvent des explications différentes et pensent chaque fois que je vais être tranquille Huh?.
Demain ils me font une irm pour voir si l'embolisation des arteres à fonctionner sinon mon gynéco programme l'hystérectomie dans la foulée.

Sinon les filles prennent leurs 5 bibs environ vers 7 ou8h   - 12h   - 16h30 -   20h30ou21h -    3h   en gros mais des fois ça change un peu. En fait elles sont passées à 5 en sautant  le bib de 23h.

Nous par contre elles se réveillent l'une l'autre et sont solidaires qd l'une pleure svt l'autre se met à pleurer aussi Tire la langue.

Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 01 Juin 2010 à 23:02:26 »

Muguette , en fait mon mari a été en arret qques jours au moment de l'hemorragie  c'est mon gyneco qui le  lui a fait. Puis il a expliqué à son employeur et ils ont aménagé son planning pour décaler ses vols. Pour l'instant ils sont comprehensifs mais il faudrait qd meme pas que ça dure trop...
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #372 le: 02 Juin 2010 à 08:23:15 »

contente d'avoir de tes nouvelles Lilou...  Bisou et merci pour les explications.
Merci à minous d'être passée nous voir.
Jeeny, même réponse qu'amélie, moi aussi cela leur arrive et ce n'est pas inquiétant, juste très gênant pour eux, sinon pour les soulager ce sont de petits massages du ventre (la puéricultrice qui vient les peser m'a montré, très simple et cela les soulage bien).
Moi aussi ils veulent gazouiller mais cela à du mal à sortir.
bises

P.S. : beau papa s'est enfin souvenu qu'ils avaient deux nouveaux petits fils (qui ont bientôt 2 mois !!!) et il arrive tout à l'heure (bien sûr il mange à la maison avec sa seconde épouse et ses parents.... et nous a averti hier soir....)
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 02 Juin 2010 à 09:07:18 »

Coucou !

Bon rétablissement lilou, j'espère que tu vas bientôt pouvoir rejoindre ta petite famille  Bisou

Côté gazouillis c'est pareil que vous, elles essaient mais aucun son ne sort. Sauf ce matin, Célie a réussi à pousser 3 cris d'affilé, c'était trop marrant, on aurait dit qu'elle était surprise elle-même d'y être arrivée. Mais bon, les miennes ont bientôt trois mois et j'ai l'impression qu'à ce niveau là, elles ne vont pas avoir de retard par rapport à un bébé à terme. Ca va être de vraies pipelettes vu comme elles essaient tout le temps !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #374 le: 02 Juin 2010 à 10:00:58 »

Bonjour,

Emilie, ne t'inquiètes pas, chaque enfant est différent. Julie a gazouillé plus vite que Camille. Et comme Mélissende, Camille ne sortait pas de son mais elle essayait. Elles sont nées le même jour que les tiennes.
Vous verrez c'est génial quand ils arrivent à faire des arrrrrrrrrrrreeeeeeeeuuuuuuuuuuh !!!!!!!!  Souriant Souriant

Bonne journée à toutes les muguettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et Lilou bon rétablissement  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: