11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 17:51:28
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 471743 fois)
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 29 Mai 2010 à 09:34:35 »

Bonjour les filles, je profite de quelques minutes ou ils dorment en mm temps, Joseph sur mes genoux et Anna sur le canape blottie contre moi, pour vous dire que je pense souvent a vous et a vos bebes et que je passe de temps en temps vous lire ici sans pouvoir contribuer a la discussion.

Nos 5 premiers semaines a 4 se sont bien passees en gros. Je les allaite exclusivement et ils ont une tres bonne croissance: Joseph prend en moyenne 45 g par jour et Anna 33 depuis leur sortie de la neonat. Par contre je ne fais qu'allaiter jour et nuit (et manger car ca creuse), et c'est tres irregulier. Je ne peux rien prevoir. Parfois ils veulent teter pendant presque une heure, d'autres fois a peine 5 minutes meme quand ils ont bien reclame et semblent avoir tres faim, et idem pour le sommeil: les siestes varient de 5 minutes a 5 heures! Et je vois qu'on n'est pas les seuls a vivre les coliques et reflux.

Joseph se reveille, il faut que je m'en occupe avant qu'il ne reveille sa soeur aussi! Bonne journee a ttes et a tres bientot.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #331 le: 29 Mai 2010 à 14:31:09 »

coucou,
 cool, tout va bien pour les muguettes ! Candy, tes bébés ont vraiment bien grossi, c'est super ! les miens étaient à 3,460 kg et 3,560 kg la semaine passée et là ils commencent à prendre des bibs de 120 ml mais qu'ils ne finissent pas toujours.
Bon week-end à toutes.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 30 Mai 2010 à 10:14:59 »

coucou les filles BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #333 le: 30 Mai 2010 à 11:34:43 »

merci amélie je venais faire de même alors bonne fête les mamans et gros bisous !
Journalisée

Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 30 Mai 2010 à 11:54:39 »

Merci!!
Bizarre d'être maman!
Bonne fête a toutes les mamans!
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 30 Mai 2010 à 12:26:27 »

Première fête des mamans pour moi!!! Comme toi Olivia bizarre d'être maman!! loool

BONNE FETE A VOUS TOUTES LES MAMANS!!!!

Profitez bien de cette journée avec vos loulous!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #336 le: 30 Mai 2010 à 22:32:35 »

coucou alors cette fête des maman c'est elle bien passée pour vous toutes et avez vous était gâtées ?
moi j'ai eu un joli pendentif en forme de cœur " maman de l'année " c'est trop mignon 

bon de mon coté je viens de mettre mon tit message sur le fil grossesse et alors quel émotion de le voir se finir !!!!  Pleurs

maintenant c'est une nouvelle aventure qui démarre et pas des moindre.... Roulement des yeux

donc premier rhume pour mes loulou je passe ma journée avec le mouche bébé a la bouche enfin on vois enfin le bout !!!
Léo et Lenny pousse comme des petits champi 3.990kg pour Léo et 3.600kg pour Lenny !
mais les petits problèmes font leurs apparition  ; mercredi rdv pris en urgence chez le pédiatre pour Léo mais plus de peur que de mal après découvert d'un hydrocèle au testicule gauche enfin a surveiller bien sur ...
et vendredi écho des hanches du premier mois et rebelote pour Léo il a une immaturité a la hanche droite et on croise les doigts pour que ca ne soit pas une dysplasie 

sinon les loulous sont gourmand ils sont deja au bibs de 120 ml depuis 3 semaines et ils le finissent !!! par contre petit problème de régurgitation et de coliques donc obligé de leurs acheter le lait gallia AR en pharmacie et depuis ils vont super bien . 

voila pour les nouvelles fraiche !!
je met de suite une tite photo de mes loulous a un mois donc actuellement  Clin d'oeil

gros bis a vous toutes !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #337 le: 30 Mai 2010 à 22:43:28 »

et voila mes deux loustics !!!

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 30 Mai 2010 à 23:21:11 »

Bonsoir

J'ai du retard en lecture, je ne suis pas venue depuis un moment sur le forum et pour cause...
Je commence par les bonnes nouvelles Emmie et Anaé vont super bien, elles prennent des bibs de 120 ml et font 3KG 900 et 3KG700   ce sont des gloutonnes . Elles ne se réveillent plus qu'une fois la nuit vers 3h Souriant.
Pour les mauvaises nouvelles, j'ai encore fait des hemorragies ce qui fait que j'ai subi deux curetages en 9 jours et jeudi dernier en urgence j'ai eu une embolisation des artères utérines (donc 3 intervention sous AG en 3 semaines), j'ai du etre transfusé tellement j'ai perdu et je sors aujourd'hui des soins intensifs. Je suis toujours hospitalisée mais dans un service normal(celui dans lequel j'ai passé deux mois couchée avant l'accouchement). J'en suis à plus de 15 jours d'hopital depuis la naissance de mes filles. C'est tres dur, je suis séparée sans cesse des enfants, mon mari s'occupe des trois tout seul et est en arret de travail (par mon gynéco). J'avais entretenu l'allaitement jusqu'au 2ème curetage mais là avec la transfusion je baisse les bras, j'ai pris des cachets hier pour arrêter. Le pire c'est qu'aujourd'hui les saignements n'ont pas totalement cessé donc ils me gardent et envisage l'hystérectomie. De toute façon je ne supporte plus de saigner,je suis traumatisée. La derniere hemorragie j'étais avec Anaé chez Kia*i et je suis repartie avec le samu. Je suis à bout, j'ai tellement envie de rentrer chez moi retrouver mes enfants  Pleurs.

Désolé pour le message un peu long, je vide mon sac...
Je vous embrasse

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #339 le: 31 Mai 2010 à 09:22:14 »

Pleins d'ondes positives Lilou et bon courage !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #340 le: 31 Mai 2010 à 09:54:04 »

lilou  Bisou Bisou bon rétablissement et de gros bisous.
Caguine, j'espère que les petits problèmes de santé de tes loulous vont s'arranger.
Ici aussi j'ai été gâtée pour la fête des mères, enfin le plus émouvant c'était le poême lu par mon clément du haut de ses 5 ans, il le connaissait par coeur, c'était vraiment magique !
Semaine chargée pour moi : visite post accouchement chez le gynéco (à 40 km de la maison !), ostéopathe pour noé (à 25 km...), et visite des deux mois pour mes petits loups (là c'est seulement à 4 km... ouf), sans oublier la randonnée avec l'école de mon aîné jeudi après-midi (j'ai réussi à "caser" les 3 autres enfants pour l'après-midi... eh oui il faut faire plaisir à tous les enfants...pas simple).
De gros bisous à toutes
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 31 Mai 2010 à 10:01:43 »

Lilou bon retablissement surtout pleins de bisous Bisou sa doit etre dur
Caguine contente d avor des nouvelles tes loulou sont magnifiques
pour moi petite inquietude pour les loulou Eroan faisait des selles un peu liquide mais sans rine d autre il boit bien etc...... pour Hugo il ne boit pu tres vite et boit pratiquement que 90 voir 100ml depuis deus jours sa fait environ troi jour qui dort plus que d habitude en general hier des qu il buvait il poussai pour faire caca mais s en sortir grand chose et il pleurait aujourd hui ses selles ont l air d etre plus liquide et eraon sa a l air d aller mieux sa  minquiete car il parait tout fatiguer et je le pese tout les deux jours il avait perdu 40g hier par raport a jeudi soir quand a eroan il prend meme bien il  a pris 120g en deux jours il me parait enorme a cote de hugo il pese en fait 3kg420 et 3kg 680 enfin vola je vais au medecin apres midi mais pas le mien naturellement il est absent aujourd hui  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #342 le: 31 Mai 2010 à 10:04:48 »

amélie, j'espère que ta visite chez le médecin te rassurera. Moi aussi la semaine passée tristan a eu des selles liquides et avait vraiement l'air de souffrir (maux de ventre) mais tout est vite rentré dans l'ordre. Et je ne les pèse pas tous les jours (pas de pèse bébé à la maison) comme cela pas de stress inutile.
Bises

P.S. : jolis bébés caguine
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 31 Mai 2010 à 10:33:38 »

Lilou très bon rétablissement... J'espère que tes ennuis de santé vont s'arranger! Tu ne vis pas des moments faciles en ce moment.  Bisou Bisou Bisou Bisou bon courage

Caguine, ils sont supers tes loulous!! Très belles photos

Ici les loulous sont pas en super forme depuis samedi. Pas de selles ou alors très peu et dur donc grosse souffrance. Ma fille pleure pendant le biberon et après. Elle a du mal a s'endormir et je vois bien qu'elle a mal. Mon fils a mal aussi mais un peu moins quand même.
J'ai appelé le pédiatre qui n'était pas dispo ce matin bien sur!!!!! Je vais rappeler en début d'après midi pour essayer de les emmener aujourd'hui. ça m'inquiète bcp surtout que je vois bien qu'ils ont mal et je ne peux rien faire.... C'est dur!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 31 Mai 2010 à 10:36:37 »

lilou, je te souhaite de te rétablir le plus vite possible, je t embrasse bien fort.

bonne fête a toutes un peu en retard, ici aussi jolis poêmes lu par coeur par mon troiz de presque 6 ans et joli bracelet fait à l'école.

je vois que tous grandissent à merveilles
merci pour vos messages de sympathies, j espere avoir répondu a toutes vos attentes et qu aujour dh ui votre vie qui a bien changée est remplie de bonheur
prenez bien le temps de profiter chaque jour sans trop vous stresser et penser a demain, le présent est tellement plus important quand on pense a la chance qu on a d avoir de beaux enfants en bonne santé.
de gros bisous a toutes
frédérique
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: