coucou alors cette fête des maman c'est elle bien passée pour vous toutes et avez vous était gâtées ?
moi j'ai eu un joli pendentif en forme de cœur " maman de l'année " c'est trop mignon

bon de mon coté je viens de mettre mon tit message sur le fil grossesse et alors quel émotion de le voir se finir !!!!

maintenant c'est une nouvelle aventure qui démarre et pas des moindre....
donc premier rhume pour mes loulou je passe ma journée avec le mouche bébé a la bouche

enfin on vois enfin le bout !!!
Léo et Lenny pousse comme des petits champi 3.990kg pour Léo et 3.600kg pour Lenny !
mais les petits problèmes font leurs apparition ; mercredi rdv pris en urgence chez le pédiatre pour Léo mais plus de peur que de mal après découvert d'un hydrocèle au testicule gauche enfin a surveiller bien sur ...
et vendredi écho des hanches du premier mois et rebelote pour Léo il a une immaturité a la hanche droite et on croise les doigts pour que ca ne soit pas une dysplasie

sinon les loulous sont gourmand ils sont deja au bibs de 120 ml depuis 3 semaines et ils le finissent !!! par contre petit problème de régurgitation et de coliques donc obligé de leurs acheter le lait gallia AR en pharmacie et depuis ils vont super bien .

voila pour les nouvelles fraiche !!
je met de suite une tite photo de mes loulous a un mois donc actuellement

gros bis a vous toutes !