BONSOIR
Mon mari est venu avec les trois enfants ce soir à l'hopital, ça fait du bien d'être tous ensemble.
Pour répondre à Quizas, amelie et Muguette j'ai fait une premiere hémorragie 3 semaines et demi apres l'accouchement (l'accouchement s'était bien passé sans complication) et depuis j'en ai refait deux autres qui se sont arretées et la derniere bcp plus grave jeudi dernier. Apparemment ils pensent que le(s) placenta(s) se serait inseré jusque dans le muscle utérin et ça ferait une sorte d'anévrisme artériel dans le muscle (d'ou la violence des saignements).
En fait j'avais deja fait une hemorragie 4 semaines apres la naissance de mon ainé il y a 6 ans mais c'était du à un résidu de placenta mais du coup ça aurait laissé des séquelles qui expliquent ce qui se passe aujourd'hui.
C'est ce qu'ils m'ont dit cette fois , j'espere que c'est ça car depuis 3 semaines ils trouvent des explications différentes et pensent chaque fois que je vais être tranquille

.
Demain ils me font une irm pour voir si l'embolisation des arteres à fonctionner sinon mon gynéco programme l'hystérectomie dans la foulée.
Sinon les filles prennent leurs 5 bibs environ vers 7 ou8h - 12h - 16h30 - 20h30ou21h - 3h en gros mais des fois ça change un peu. En fait elles sont passées à 5 en sautant le bib de 23h.
Nous par contre elles se réveillent l'une l'autre et sont solidaires

qd l'une pleure svt l'autre se met à pleurer aussi

.