13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 17:06:47
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 472875 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 31 Mai 2010 à 10:38:10 »

quizas file a la pharmacie chercher des suppo de glycerine, ils vont aller mieux tres vite

je t embrasse
« Dernière édition: 31 Mai 2010 à 10:39:45 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 31 Mai 2010 à 10:38:52 »

Caguine ils se resemblent terriblement tes fils
tres beaux
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 31 Mai 2010 à 10:47:19 »

Fred, j'en ai acheté samedi quand j'ai vu qu'ils souffraient trop. ça a bien fonctionné pour mon fils mais ma fille a toujours mal. J'ai acheté de l'hépar et je vais lui faire des biberons avec sur la journée. Je verrais bien et j'espère pouvoir joindre le pédiatre dans la journée quand meme...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 31 Mai 2010 à 10:51:41 »

ok ma belle bon tu es équipée alors, essaie les massages du bidon, ça les soulage aussi et peut aider
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 31 Mai 2010 à 10:54:09 »

je voulais savoir comment vous vous organisez pour faire vos courses au supermarché ?
vous prenez la poussette ET le caddie ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 31 Mai 2010 à 11:00:12 »

Coucou !
Mes filles viennent d'être pesées et elles ont très bien pris !!! Mélissende fait 3kg910 et Célie 3kg110 !!!

Lilou, je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que tes soucis de santé vont s'arranger !

Caguine, super mimis tes loulous !

Fred  Bisou

jenny, pour les courses, je laisse les filles à mon mari et je sors SEULE !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #351 le: 31 Mai 2010 à 11:06:29 »

merci pour les jujus ! 

moi ils on un traitement de débridat donné par la pédiatre car elle les a trouvé ballonné et ils avez des coliques on dirait que ca les soulage un peut !

moi pour les grosse courses je les fait toujours avec mon mari lui prend le cadie et moi la poussette autrement je ne suis encore pas sortie dans les magasins seul avec eux deux !

LILOU pleins de courage ma belle et garde le moral pour tes petits c'est le plus important ... gros bisous  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 31 Mai 2010 à 11:15:04 »

pour les courses nous aussi c est u de nous qui y va tout seul surtout que dans certain magasin il n accepte pas la poussette a cause du vol alors il nous faudrai troi caddie un pour chaque cosy et unpour les courses voir deux  Roulement des yeux Clin d'oeil alors voila pour le moment je vien sde les changer les selles sont redevenue normal un peu glaireuse rien de grave c est deja ca sa me rassure
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 31 Mai 2010 à 11:45:06 »

mon homme finit le travail très tard le soir, donc ca veut dire qu'il faut que j'attende le samedi... et quand il n'y a plus de lait, d'eau etc... galère.
Je pensais prendre un des bébés dans le porte bébé et l'autre en cosy sur le charriot, mais est ce que les cosy tiennent tous sur les charriot ? c'est stable ? (marque Jané, rebel pro pour moi).
S'ils se mettent à hurler tous les deux, je crois que j'abandonnerais le caddie et je rentrerais viiiite ! lol

Emilie, tes puces ont bien grandies !!! tu dois être fière !
Journalisée

Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 31 Mai 2010 à 12:07:04 »

Bon rétablissement lilou, j'espère que ça va vite s'arrager pour toi...

Caguine ils sont trop mimi tes petits.

Muguette je ne sais pas où tu trouve tant d'énergie Huh? ta journée est sportive!!!

Pour les courses jenny je crois que le plus simple c'est la livraison!!  Depuis la naissance des petites je suis allée une fois à la superette en bas de chez moi pour  des bricoles et sinon le lourd (eau, lait couches...) c'est auch*n drive ils me mettent tout dans le coffre c'est bien pratique.
J'essais d'éviter les magasins le plus possibles avec les bébés car c'est pleins de microbes et je sais pas vous mais moi je ne supporte pas qu'on se penche sur la poussette pour regarder ou toucher mes enfants, pour nous les sorties sont en plein air. Elles m'ennervent toutes ces petites vieilles pleines de miasmes Tire la langue et de RALC!

Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 31 Mai 2010 à 13:25:49 »

moi pour les courses c est poussette double et caddie de lautre main, l horreur mais je me prend pas la tete, je prévois 2 à 3 h obligé!
sinon si chéri est là ou mon grand évidemment je les laisse, mais il m arrive de ne pas avoir le choix
ah les gens regardent mais vous laisse pas passer pour autant, faut garder sa zen attitude

bise
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #356 le: 31 Mai 2010 à 13:28:31 »

pandi yémi  , t'inquiètes pas je suis speed de nature, et j'ai oublié dans mon emploi du temps deux réunions (ccas et conseil municipal) demain soir...

Jenny pour les courses, moi je les fais seule d'autant plus qu'il est déconseillé d'emmener un bébé de moins de trois mois (et encore moins ceux qui n'ont pas encore eu leurs premiers vaccins) dans des endroits où il y a trop de monde... (à cause des microbes comme le dit à juste titre pandi yémi).

Super pandi si tu as un auch*n drive, il n'y en a pas ici...dommage, mais je m'organise et je remplis les placards une fois par semaine et j'ai toujours un peu de réserve au congélateur et toujours deux boîtes de lait d'avance en plus de celle entamée pour les bébés.

Bises

P.S. : moi aussi tristan a été longtemps constipé et même l'h*par avait du mal à faire de l'effet, la puéricultrice m'a conseillé volvi* pour tous les bibs et là ça va mieux.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 31 Mai 2010 à 13:51:39 »

Pour les courses, je file vite fait entre 12h et 14h quand ma mère rentre du travail pour aller acheter les couches, le lait...... Si je peux, j'évite de les prendre dans les centres commerciaux!

Pandi, pareil pour moi.... ça m'énerve aussi quand tout le monde veut les toucher comme des bêtes curieuses!!!! En ville, j'ai l'impression d'être une attraction avec la poussette double!!!!! Mais bon personne ne les touche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! interdiction!!!!! 

Muguette, wouuuuaaaaaaaaaah quelle pêche!!!!! BRAVO!!!

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #358 le: 31 Mai 2010 à 13:59:50 »

merci quizas  mais je n'y peux rien, il paraît que je suis née comme cela....d'ailleurs mon deuxième noé a (à mon grand désespoir !) la même énergie que moi, là au lieu d'être à la sieste, il me fait un concert (il tape que un tambourin, chante et danse...et tombe...oups, il ne faut pas rire...enfin belle chute quand même....il essaie de monter dans la caisse à jouets...trop drôle....
heureusement les jumeaux (et mon aîné) sont plus calmes....ouf !

quizas, pareil, j'évite de sortir les jumeaux car j'ai l'impression de sortir des bêtes de cirque...

bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 31 Mai 2010 à 14:23:29 »

je n'avais pas pensé aux microbes !!! je crois que je vais faire les courses en ligne !

avez vous l'impression que vos jumeaux ont conscience l'un de l'autre ? je n'ai pas l'impression qu'ils se regardent entre eux, ils regardent les autres personnes, mais pas l'un l'autre. Peut être que c'est parce que ca leur semble naturel d'être à deux ?
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: