coucou,
le double effet vaccin: M et Z ont sauté leur diner et ont quand même fait la nuit révéil à 7h pour Zoé qui n'a même pas fini son bib et 8h pour Maïa. Ce sont de petites buveuses les miennes: 4 bib de 150ml mais elles ne les finissent pas toujours
Normalement rdv à l'hopital pour Maïa aujourd'hui pour vérifier sa croissance mais le médecin qui l'a suivi en néonat est remplacé donc je ne vois pas trop l'intérêt puisque c'était sensé être un suivi particulier, comme je n'ai pas la voiture je ne sais pas si je vais y aller.
je suis comme toi Anne pour les bib, car même si pas de bisphénol dans les polypropylènes on n'est pas à l'abri que dans 10 ans on nous dise qu'il y a telle ou telle substance chimique hyper mauvaise! Enfin je suis peut être un peu parano là! et surtout avec le verre un tour de goupillon et c'est propre alors que les fonds dévissables je je ne suis pas très douée avec
Muguette je crois qu'on déménagera au retour de vacances car il nous reste le bas de la cuisine à poser et la chambre de Romy à peindre, je n'en peux pllus de cette chambre... j'ai déjà décollé le papier peint, lessivé les murs et posé une fibre de verre (les murs sont irréguliers
) plus que la sous couche et la peinture!
du coup ça m'a découragé, pour la mienne je ferai qd on aura déménagé car là je suis crevée et il fait trop chaud!
j'attends le facteur avec ma nouvelle écharpe j'ai pris comme Anne une "jeportemonbébé" j'ai hâte de l'essayer. J'en avais déjà 2 des storchentruc mais je voulais connaitre la différence car j'ai décidé de peut être faire des ateliers de portage pour mes patients.
Au fait j'avais oublié pour les couches (je ne sais plus qui avais posé la question), nous on commande Molte* (*=x) sur brindilles.com c'est quasi même prix que pamp*rs avec la remise j+ et elles sont top: pas de fuite, pas de gel chimique dedans que du papier, et elles sont presque entièrement biodégradable. Pour celles qui ont des petits mecs pensez y car les couches qui contiennent du plastiques et du gel absorbant font un effet etuve sur les coucougnettes des petits mecs et cela est peut être une cause de la hausse de la stérilité chez les hommes.
je vous laisse car je vais vous souler avec mon roman
des bises
ps: tj pas de news de lilou