28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 05:00:27
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 442029 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13515 le: 26 Février 2011 à 08:29:25 »

Coucou, alors animel, comment va ton bébé ? j'espère que la nuit a été bonne et réparatrice.  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13516 le: 26 Février 2011 à 10:31:20 »

Salut Sab !!!
Bonne nuit alors qu'il n'avait presque rien mangé. Il s'est réveillé à 6h, a mangé 240 ml puis dodo jusqu'à 10h ! J'ai lu qu'ils étaient épuisés avec la rougeole. Il est enroué. Mais il joue, discute donc c'est cool  Sourire
Bisous à tes ptites  Bisou ... J-2 !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13517 le: 26 Février 2011 à 10:40:11 »

Oui il faut que j'emballe les cadeaux... J-2 !!!

Bon déjà s'il a mangé, c'est déjà ça. Gros bisous guéritout  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13518 le: 26 Février 2011 à 11:44:23 »

Coucou !

Warren nous a fait la foire jusqu'a pas d'heure (j'ai meme fini par m'endormir moi même alors qu'il pleurait encore  Roulement des yeux). Réveil à 9h pour tout le monde  Souriant

En fin d'aprem un ami vient nous voir, je suis contente, au moins 2 ans qu'on ne s'est vus et il ne connait pas encore les petits a part sur des photos. En plus lui même a un jumeau, alors il est impatient de voir mes fils  Sourire

Chéri est parti dans un magasin de bricolage là, on va finir les uelques bricoles dans la maison pour la mettre en vente le plus vite possible.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13519 le: 26 Février 2011 à 13:51:38 »

p'tit coucou  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #13520 le: 26 Février 2011 à 17:45:49 »

pas grand monde depuis hier Animel merci d avoir mis une photo sa permet de voir ce qu est vraiment la rougeole en tout cas contente que ton loulou garde la forme  Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13521 le: 26 Février 2011 à 22:44:34 »

Coucou à toutes !
Juste bonne nuit à vous et à vos loulous  Bisou
Rien de spécial : Gaspard a toujoours la même tête le pauvre, il a bien mangé ce soir et dort  Sourire
Juliette a encore mieux mangé mais est allée se coucher à 22h parce que mademoiselle voulait rester avec sa grand-mère !! Maintenant elle dort ... c'est le principal  Souriant

 Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #13522 le: 26 Février 2011 à 23:44:02 »

ha animel t es toujours la ?
 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #13523 le: 26 Février 2011 à 23:50:26 »

j ai lu pour ton fils.  Triste j espere que ca va evoluer calement et que dans quelques jours il n y parraitera plus rien.

moi je suis revenue tout a l heure de nantes, ja i ete enmener Maella a la roche sur yon, elle revien MArdi en train.

et j ai passe une partie de l apres midi avac Marj. (une muguette)
j ai eu la chance de rencontrer ses garcons (moi j avais pas enmener les miens)
j ai passe une super apres midi et vraiment Merci a elle car ca m a fait un bien fou .

super bebes super maman. (un peu timide qui apprehende de poster sur le forum) mais suis sur qu elle va faire des efforts ! hein Marj ?

en tout cas une journee vraiment sympas.


gros bisous et bonne nuit car moi je vais me coucher ... oui deja ! car j ai refais le monde au moins 3 fois hier avec ma marraine jusqu a 3 h du mat ... $

bisous et bonne nuit les filles !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13524 le: 27 Février 2011 à 11:00:06 »

super imo, tu étais en relation avec marj pour pouvoir la rencontrer ? de mémoire elle était de région parisienne ? elle ne vient plus nous voir du tout  Huh? comment va-t-elle ?
grand soleil ici, les grands peuvent profiter du jardin.
bon dimanche  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13525 le: 27 Février 2011 à 11:16:19 »

j'oubliais : j'espère que le déménagement de lilith s'est bien passé  Bisou
normalement jenny a commencé son nouveau travail  Souriant
habana : plus de nouvelles, si tu nous lis  Bisou
même chose pour émilie  Bisou
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13526 le: 27 Février 2011 à 12:53:42 »

salut les filles !!  Bisou
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #13527 le: 27 Février 2011 à 13:56:46 »

Coucou !
J'essaie de vous lire un peu mais pas évident cette semaine...
C nous a fait une otite vendredi dernier, elle finit tout juste les antibio et M double otite avec bronchiolite par dessus. Elle a toujours les antibio. Elles nous ont fait 39,8 °C de fièvre pendant 3 jours malgré le dolipran*.
M a doublé son traitement de corticoïd* et de ventolin* du coup. Ca a été bien galère, elle paniquait à l'idée de se coucher et de ne pas pouvoir respirer.
C a été extra, elle dormait, ne se plaignait pas et s'effaçait pour sa soeur.

Et pour couronner le tout, moi aussi j'ai été malade mais j'ai trainé pour aller chez le médecin et du coup j'ai eu une "rhinotrachéobronchite sur-infectée". Maintenant, c'est cortison*, antibio pour moi !!!

Je suis en train de préparer l'anniversaire des filles, et oui, un an dans une semaine. Il y a un an j'étais la première muguette à avoir ses petits bouts (Sab, tu n'es arrivée qu'après, alors j'étais bien la première  Clin d'oeil) et je vous ai toutes faites stresser à l'idée que ça allait bientôt être votre tour !!!
on sera une vingtaine je pense, on fait ça samedi. je sais  pas comment je vais m'organiser parce que je travaille toute la semaine et ma collègue est en congés donc je vais faire des heures sup en plus... on verra bien, ce sera sûrement à la bonne franquette...

Bon après midi Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13528 le: 27 Février 2011 à 14:08:27 »

Coucou les filles.

Puce je tombe pas sur la bonne page avec ton lien.

 Bisou guéritout à tous nos bébés malades, ici je croise les doigts, RAS depuis 2 semaines.

Demain, les filles ont 1 an !!!!!!!!!! Il faut que j'emballe les cadeaux cet aprèm' et que je fasse le gâteau au chocolat aujourd'hui car demain chéri travaille à partir de midi et le soir elles seront déjà couchées. Donc on va faire les photos le matin.

Bon moi, j'ai pas le moral. Je fais des crises d'angoisse. Ma famille me rend folle. Ce matin, pour la 1ère fois depuis longtemps, je me suis recouchée. J'ai été réveillée pas le téléphone. C'était ma mère. Mes parents n'étaient pas contents car une tante que j'aime pas du tout d'ailleur voulait passer samedi mais j'ai dis que je pouvais pas parce que j'avais des amis à la maison. C'est vrai en +.
En + y'a mon frère qui va pas bien mais alors pas bien du tout qui m'apelle 20 fois par jour pour pleurer. Ma grand mère qui vit mal tout ça mais qui n'ose pas téléphoner à mon frère alors elle m'apelle moi pour pleurer. Ma mère qui est à l'ouest complet et qui fait que se plaindre... alors ~~[[[[#######******************************************* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais finir par tout envoyer chi**************** et ils l'auront bien cherché.
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #13529 le: 27 Février 2011 à 14:25:27 »

Sab  Bisou Bisou Bisou
Courage... Tu sais leur dire que tu n'en peux plus peut être une solution. Peut être qu'ils comprendront et te laisseront un peu tranquille. Qu'ils règlent ça entre eux et te laissent un peu tranquille. Tu n'es pas super woman et tu as le droit à un peu de paix... Profites de tes loulous et de leur anniversaire et oublie-les une journée...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: