Coucou !
J'essaie de vous lire un peu mais pas évident cette semaine...
C nous a fait une otite vendredi dernier, elle finit tout juste les antibio et M double otite avec bronchiolite par dessus. Elle a toujours les antibio. Elles nous ont fait 39,8 °C de fièvre pendant 3 jours malgré le dolipran*.
M a doublé son traitement de corticoïd* et de ventolin* du coup. Ca a été bien galère, elle paniquait à l'idée de se coucher et de ne pas pouvoir respirer.
C a été extra, elle dormait, ne se plaignait pas et s'effaçait pour sa soeur.
Et pour couronner le tout, moi aussi j'ai été malade mais j'ai trainé pour aller chez le médecin et du coup j'ai eu une "rhinotrachéobronchite sur-infectée". Maintenant, c'est cortison*, antibio pour moi !!!
Je suis en train de préparer l'anniversaire des filles, et oui, un an dans une semaine. Il y a un an j'étais la première muguette à avoir ses petits bouts (Sab, tu n'es arrivée qu'après, alors j'étais bien la première

) et je vous ai toutes faites stresser à l'idée que ça allait bientôt être votre tour !!!
on sera une vingtaine je pense, on fait ça samedi. je sais pas comment je vais m'organiser parce que je travaille toute la semaine et ma collègue est en congés donc je vais faire des heures sup en plus... on verra bien, ce sera sûrement à la bonne franquette...
Bon après midi