Coucou les filles!!!
Vous avez passé un bon wé?? Ici ça va tranquille avec du monde à la maison!! Je suis un peu crevée du coup!!
Marj, contente de faire ta connaissance!! Je ne connaissais pas le forum pendant ma grossesse!!! Tes loulous sont superbes!!!

Sab, super pour les cadeaux!!!!!!!!!!!! Et si tu as un magasin d'usine pas loin c'est encore mieux!! Ils vont être gâtés!!

Moi je passerais demain pour leur souhaiter un bon anniversaire!!!

Elles sont nées à quelle heures??
Animel, tant mieux si Gaspard se sent mieux!!!! Plein de

de réconfort!!!!!
Muguette pour te répondre moi je leur mets du 12 mois depuis un petit moment mais sur certains trucs ça devient juste!! Et tout comme toi le 18 mois est encore un peu grand!! Mais bon je préfère qu'ils aient de la place que d'être serrés!! Donc je leur mets le 18!!
Hier j'ai trouvé le temps de faire le tri dans leurs habits!! Je n'arrive pas à me séparer de leurs petits habits!! C'est grave!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nostalgique peut être!!
Alors moi j'étais dans une rage folle hier!! Ils n'ont plus de couches pampers (seule marque ici) dans la taille que je leur prends (n°4: 9-16kg je crois)!!! Du coup en dépannage je leur ai pris la taille en dessous mais ils sont serrés!!!! Et en plus ils savent pas quand ils vont être approvisionnés!!! ça commence à me gonfler!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus (bon moins grave je vous l'accorde!!!!) ils n'ont plus non plus de Nutella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment c la m******