30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 19:37:10
Pages: 1 ... 11 12 [13]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nino et Jules, de si beaux petits anges....  (Lu 20939 fois)
Nady34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #180 le: 17 Septembre 2012 à 10:16:29 »

Tendres pensées pour mes petits anges, à qui je pense chaque jour et qui m'apportent la force qui certains jours me fait défaut  Bisou Bisou

A toutes les mamanges, dont je parcours les fils très fréquemment , je souhaite tout plein de courage et de force.
 J'ai tellement ressenti cette douleur, ce déchirement, cette absence, cette sensation de sombrer, de se dire qu'on arrivera plus à ressentir à nouveau de la joie, qu'on ne pourra plus avoir de fou rire sans culpabiliser...

Je peux vous dire que le temps va amoindrir votre peine, bien sûr nos petits anges nous accompagnent à chaque instant et ils ont changé notre existence à jamais , cependant la vie nous offre aussi de vivre des moments magiques et tellement forts, il faut en être convaincu !! L'arrivée de mes deux petites princesses, après le départ de mes anges m'a permis de renouer avec la vie et de m'autoriser à nouveau à être heureuse et ça c'est aussi et beaucoup grâce à Nino et Jules, je puise en eux beaucoup d'énergie et de force, ils font partie de notre famille et ils font ce que je suis aujourd'hui, je les aime tellement...

Voilà, de grosses pensées à toutes Bisou

 
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #181 le: 17 Septembre 2012 à 20:09:55 »

Comme je suis contente de te lire Nadège  Souriant tendres pensées  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #182 le: 17 Septembre 2012 à 22:56:28 »

Bonsoir Nady,

Quel parcours ! Ton histoire m'émeut..
J'aimerais tellement retrouver certaines insouciances vis à vis de l'avenir, et des forces de redonner confiance à la vie..

Bises,

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Nady34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #183 le: 19 Septembre 2012 à 17:20:55 »

Muguette !! Quel plaisir de te lire !! J'espère que toute ta petite tribu va bien, tes garçons doivent avoir tellement grandis !!! Je t'embrasse !

@Soorire : Bien sûr que tu trouveras cette force en toi qui te permettra d'aller de l'avant et de retrouver ton insouciance et ta joie de vivre ! C'est juste qu'il faut du temps pour envisager les choses sous un angle nouveau, je te souhaite tout plein de courage et de bonheur à venir et je pense bien fort à tes petits anges.
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #184 le: 19 Septembre 2012 à 17:59:49 »

Et oui les garçons grandissent, clément a 7 ans et demi et est en ce1, Noé a 4 ans et demi comme Milan et est en moyenne section et les jujus auront 2 ans et demi le 4 octobre  Tire la langue...et je suis toujours en vie ! Lol
Je t embrasse.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Nady34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #185 le: 16 Janvier 2013 à 10:27:56 »

Aujourd'hui cela fait 3 ans que vous vous êtes envolés mes petits anges, 3 ans que je ressens ce manque de vous et ce sentiment de tristesse qui me submerge parfois .
3 ans que je me demande comment la vie aurait été auprès de vous, que je me demande à qui vous auriez ressemblés, quel aurait été votre caractère ...
Mais aussi 3 ans durant lesquels vous m'avez donné la force d'avancer et de voir la vie sous un jour nouveau, de vivre chaque instant comme si c'était le dernier.
Pour tout ça et bien plus encore, je vous aime Nino et Jules, pour toujours.
Des milions de bisous et de câlins. Maman, papa, Milan, Lola et Juliette.
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #186 le: 16 Janvier 2013 à 13:39:53 »

Tendres pensées pour Nino et Jules que je n oublie pas  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #187 le: 13 Février 2013 à 22:38:04 »

Nady. Tendre pensées pour tes anges
Félicitation pour la naissance de ta dernière. ... Qui ne restera pas dernière peut être ?

Je t embrasse

Imo, muguette 2010 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13]
Imprimer
Partager :

Aller à: