Coucou les filles !
Merci de venir prendre de mes nouvelles ! J'espère que vs allez bien et que vos bouts de chou poussent bien ! Ils doivent être grands maintenant, ce doit être épuisant mais tellement génial ! Je serais ravie d'avoir des nouvelles !
De mon côté tout va bien, je dirais même qu'il y a qques mois on a eu une très grande surprise , j'attends un autre bb pour janvier 2012 !! Il ( ou plutôt elle apparemment
) aura pile un an d'écart avec Lola, c'est un bb surprise, mais après le choc de la nouvelle ( je venais de commencer un nouveau travail et je récupérais tt juste de l'accouchement de Lola, assez épique ! ), on est super contents !
Je me dis que la vie est parfois étrange, mes petits anges s'envolent en janvier 2010, ma puce naît en janvier 2011 et là c'est prévu pour janvier 2012.....comme si Nino et Jules m'offraient l'opportunité de m'épanouir à nouveau en tant que mère, c'est bête mais c'est comme si c'est eux qui me donnaient la force dt j'ai besoin chaque jour, ils st tellement présents
Voilà donc les dernières nouvelles ! Toute la petite famille est en pleine forme et on se régale ds notre nouveau chez nous ( on a enfin pu acheter une maison !!! ), reste à se reposer jusqu'à l'accouchement car je reste une grossesse à risque et dc je ne reprends pas le travail en septembre !
Ca risque d'être compliqué ac Lola qui commence à partir à 4 pattes et Milan qui est débordant d'énergie, mais on va gérer !! De gros bisous à tout le monde !