je vais peut etre choquer mais sans ça il y a des jours (et/ou des nuits) où j'ai revé de partir loin en courant !!
et dormir !!!!!!!!!!!!!
leurs sourires, et leur manière de me regarder qd je leur parle comme si elle comprenait tout (le rythme et le timbre suffisent je pense)...cette nuit vraiment ça a été dur, j'avais sarah ds les bras, je pleirais en silence mais mes larmes tombaient un peu sur son visage et à côté, et je lui ai demandé de m'aider et de rester calme parce que je n'en pouvais plus... elle n'a plus pleurer de la nuit...hasard, coïncidence, fantasme, ou vraie réponse de sa part...? je ne sais pas... mais ça m'a fait du bien de lui dire...
peut etre que je deviens complètement co..., ou folle de manque de sommeil...ça non plus je ne sais pas !!
non, ça ne me choque pas du tout
on est des humaines pas des robots, pas des supers mamans toutes parfaites.
La fatigue est là, les BB sont des "tyrans" qui n'ont comme moyen de communiquer que les pleurs
alors oui, parfois on a envie d'être ailleurs, de partir
je me souviens d'un soir, où j'étais toute seule avec les 3 et N qui n'arrêtait de pleurer jusqu'à 22H passé
il était temps que mon mari arrive, je me sentais craquer avec des idées folles qui me passaient dans la tête.
On les aime plus que tout nos enfants mais parfois ils nous rendent un peu zinzins
Et tu as tout à fait raison de lui parler à ta fille, de dire que tu es fatiguée
que si tu lui cries dessus c'est à cause de cela et que malgré tout tu l'aimes
les enfants, de toute façon, ressentent nos émotions, notre mal-être alors autant mettre des mots sur nos difficultés
ça soulage tout le monde
Enfin, c'est ma théorie
Personne ne pratique le cododo ?
pour les coliques, qqles pistes ;
mettre le BB à plat ventre sur l'avant bras et bercer
faire un massage du ventre, appliquer du chaud
Changer le lait, l'eau, de tétines ?
l'homéopathie ?
Courage, courage