14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 15:20:48
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 157
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 147349 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 30 Septembre 2014 à 11:22:34 »

Ben oui Grenouille, viens en parler avec nous Souriant
Et le yoga ou le pilates, ça te branche pas? C'est super pour la souplesse ça aussi-

Doudou, pour l'escalade, comme je te comprends. J'en ai fait un peu quand j'étais à la fac, et j'avais adoré, c'est un super sport. Mais chez nous ça coûte un bras...

Hier 1h de tennis avec chéri, on a bien couru! Puis 1h de natation le soir, ça m'a achevée!
J'aimerais faire 2 entraînement minimum de cap dans la semaine, je vais voir si j'ai le temps de le caser.
Ce qui me plaît, c'est que les filles suivent aussi pas mal: elles ont joué au tennis avec nous dimanche, puis ont enchaîné sur 1h de vélo. Je pense qu'à leur âge je n'aurais pas tenu aussi longtemps, donc je pense qu'elles ont de très bonnes bases Souriant
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1906 le: 30 Septembre 2014 à 13:34:47 »

Merci PetitPoney  Souriant
En fait j'ai choisi ça pour ne pas avoir de frais entre autres. Je n'ai pas de revenus alors ça limite les choix. La course à pieds j'en ai fait pas mal et je suis plutôt bonne (1h 3 fois par semaine avant en détente) mais après ma prise de poids j'ai souffert d'un genou. Alors je n'ose pas reprendre de peur de me blesser avec le choc.
Et puis je trouve ça rigolo la souplesse et il y a des similitudes avec le pilate et le yoga  Clin d'oeil En plus je peux faire ça quand je veux puisque je m'entraine chez moi et ça ne fait aucun bruit, ne demande aucun matériel ni de musique.

C'est super 1h de tennis et 1h de natation  Souriant
C'est chouette aussi que tes filles aiment le sport et aient un bon niveau.  Sourire
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 01 Octobre 2014 à 22:24:39 »

Je n'arrive pas à courir seule , ça me gonfle, du coup j'attends après le shoraires de mon mari sauf qu'on arrive jamais à avoir les mêmes !

MAMAN GRENOUILLE tu te bases sur un site pour les étirements ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1908 le: 02 Octobre 2014 à 10:37:12 »

Pour les étirements je reprends ceux vu à l'école  Tire la langue Sinon sur YouTub€ on trouve pas mal d'idées aussi.
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 02 Octobre 2014 à 16:33:36 »

Je n'arrive pas à courir seule , ça me gonfle, du coup j'attends après le shoraires de mon mari sauf qu'on arrive jamais à avoir les mêmes !

MAMAN GRENOUILLE tu te bases sur un site pour les étirements ?

Ça te gonfle, c'est à dire?
Perso, je ne crois pas que je pourrais courir avec qqn, justement. J'ai besoin de "sentir" mon corps (), d'être à l'écoute des sensations (ralentir, marcher si besoin, aller à fond si je veux etc.), et puis c'est prenant psychologiquement justement, quand on commence à pousser un peu, le mental entre en jeu et ça devient encore plus intéressant Souriant
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 02 Octobre 2014 à 21:36:53 »

Ca me gonfle de pas etre motivé quand je suis seule ... je n'arrive pas à mettre mes baskets et y aller !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 02 Octobre 2014 à 21:44:18 »

Inscris toi dans un club de course si tu cherches de la motivation
Yen a pour tous les niveaux généralement
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 02 Octobre 2014 à 21:50:26 »

Impossible,
je fais déjà de la zumba, et les bébés nageurs, mon mari fait son sport aussi, donc plu de créneau ... à moi de me motiver !
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 02 Octobre 2014 à 21:53:03 »

Alors c'est nous qui allons te motiver, on veut un rapport tous les samedis 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 02 Octobre 2014 à 22:04:43 »

J'ai couru ce matin avec mon mari 30min
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 02 Octobre 2014 à 22:48:38 »

Oui hein Begonia!!

Non mais cela dit, venir se motiver ici, ça peut marcher.
T'as des trous dans ton emploi du temps, où tu peux chaque semaine mettre un peu de cap? Si oui, note-le, viens le noter ici, et on t'attendra au rapport juste après Et encore mieux: on peut être plusieurs à marquer nos créneaux, ou les journées où on peut courir, et on se motive à distance, au rapport le soir-même pour venir raconter. Si on sait qu'une copine, même à l'autre bout de l'Europe, ou du monde, court en mm tps que nous et attend qu'on courre avec elle, on a pas le droit de la laisser tomber Clin d'oeil

Kestendis? Bisou
Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 02 Octobre 2014 à 23:17:01 »

Coucou les filles,
je ne saurais même pas trop faire un bilan...
Cet été je suis retournée sur la côte d'azur quittée il y a 18 mois. J'ai refait mes anciens parcours. J'ai pas réussi à faire la moitié de ce que je faisais, impossible de monter une côte...
Ca confirme ce que j'ai remarqué, je fais plus de course à pied qu'avant mais moins de sport en général, j'ai pris qq kilos et je suis toujours fatiguée oui il est 23h passée et je suis sur l'ordi 
alors programme de rentrée : on stabilise le poids (voire à la baisse si possible) on profite de l'été indien : 14 km de course à pied en prenant beaucoup plus lentement et le même soir kayak avec Eva (top) Je repends la danse et quand je travaille le vendredi, j'essaye de caler la cap le mercredi matin ou au pire pendant la danse de mes 4 chéries (j'ai réussi à ce que les horaires coincident! yes!)
sauf que rhume, rentrée... ca fait 2 semaines que je me traine.
Sais pas si je vais tenter le trail qui me titille le 11 novembre (16 km quand même!)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 03 Octobre 2014 à 11:22:02 »

Pitchoun, on va te motiver, nous !
Moi, pas trop le moral car à nouveau problème de cuisse/genou gauche bizarre ; ça me rappelle un peu ce que j'ai vécu l'an dernier (suspicion de sclérose en plaques) ; j'ai la cuisse par moments prise dans un étau, qui me serre, qui me lance !! et ça passe, et ça revient, et je ne vois pas vraiment de lien avec le sport ; hier après-midi, ça m'a lancé tout l'après-midi, et j'ai quand même décidé d'aller à mon cours d'essai de zumba, vu que c'était déjà le 3ème cours et que je n'y étais pas encore allée et ça me motivait moyennement (le créneau renfort musculaire du jeudi s'est transformé en créneau zumba). j'avais peur d'avoir encore plus mal mais finalement, je n'ai rien senti. J'étais un peu nulle vu que je ne suis pas souple, ni danseuse dans l'âme, et que je débarquais dans la chorégraphie mais ça a été , juste le regret que ça ne soit pas plus cardio ; je n'ai pas vraiment senti mes pulsations monter et je n'ai même pas transpiré, alors que la prof et les autres étaient en nage. Huh? ça doit être la course à pied !
Malgré mes soucis, j'ai quand même fait un trail de 13 km (au lieu de 20 initialement) dimanche, et demain, j'en fait un autre de 14 km avec pas mal de montées/descentes/escaliers sur le sentier côtier ; on verra bien !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1918 le: 03 Octobre 2014 à 11:38:15 »

Aller Pitchoun motivée  Souriant Je trouve l'idée de PetitPoney super !!! Bon sauf que moi je suis pas encore tentée pour courir  Roulement des yeux

Lolibo c'est un sacré programme !!! 14km de cap c'est carrément bien !

Maelle vas-y doucement si tu as des douleurs mais apparemment la zumba s'est bien passée tant mieux. C'est bizarre que tu n'aies pas transpiré ni senti ton cœur, j'ai testé, j'ai pas réussi à suivre perso 
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 03 Octobre 2014 à 12:03:52 »

Maelle, tu as mal où, à la cuisse?
Je te l'ai déjà dit l'an dernier, mais à mon avis vaut mieux que t'y ailles molo.
Et pour la zumba, ne pas transpirer, c'est pas possible Il faut se donner plus à fond, et même en faisant de la course à pied, je t'assure que la zumba c'est TRÈS cardio. Ou alors ta prof est nulle. Au choix.

Bon alors pour celles que ça intéresse, je donne mon premier créneau: dimanche. Qui veut pointe, avant le jour J, et au rapport le dimanche soir.

Aujourd'hui: 40 minutes de fessiers/abdos.
Journalisée
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: