22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 10:19:26
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des jumeaux pour cet été  (Lu 35360 fois)
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #165 le: 11 Juin 2007 à 19:53:46 »

34 sa +3js,c'est lourd et il fait lourd.

je donnerais bcp pour pouvoir crapahuter ou peindre les murs de leurs chambre ,mais repos car col a 25mm et d'après la gygy y'en a un juste derrière qui pousse avec sa petite tête.
il faut que je tienne  au moins 3 semaines ;mais depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir des contractions ,enfin je pense parcque ça me tire en bas du ventre,comme si j'étais encerclé surtout qd je suis assise ou debout!
enfin je voit une sf mercredi je verais bien!
les bébés font environ 2kg +ou- 300g d'après les médecins ce sont de gros bébés mais j'ai le traque qu'ils aille en couveuse ou quoi s'il arrivaient trop tôt!je crois que je commence a flipper de l'inconnu alors que j'étais plutôt sereine toute ma grossesse!
courage a toutes celles qui attendent leur loulous ! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 11 Juin 2007 à 20:28:09 »

Euh, je crois que pour l'instant c'est plustôt à toi qu'il faut dire bon courage
Sinon tu peux avoir le ventre dur dès que tu mets un pied par terre sans que de soient des contractions. Les contractions de la naissance font mal (en général) ne s'arrêtent pas du fait du repos allongée, vont comme des vagues. Ca commence doucement et ça serre de plus en plus puis un plateau (pas de variations) et ça desserre, le tout sur environ 1min 30". En plus elles reviennent de plus en plus régulièrement dans le temps... Là il faut vraiment s'inquiéter surtout que si c'est pris tôt il y a encore moyen de les arrêter il faut donc consulter en urgence si tu as ce genre de sensation.
Enfin la station assise n'est pas plus recommandée de la station debout en cas de col court car tu es en appui dessus, il faut donc que tu t'allonges au moins à moitié pour le décharger.
Pour terminer, 34SA+3 c'est effectivement encore tôt mais pas catastrophique, les jumeaux sont "mûrs" plus tôt que les singletons pour qui on a fait toutes ces statistiques...

Pour faire un peu d'humour il semblerait que le sujet de philo de cette année soit en rapport avec le travail... et accoucher traverser une zone de travail Souriant Souriant trop nul j'arrête là mes élucubrations...

Une seule chose à faire si tu es inquiètes tu vas aux urgences mater et tu n'attends pas la SF mercredi...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 12 Juin 2007 à 11:25:38 »

Souriant
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 12 Juin 2007 à 11:36:48 »

merci astrid !
cette nuit ça as été,mais ce matin en voulant mettre le pied au sol j'ai eu une contraction qui a durée environ 3 mn et depuis plus rien  alors je vois comment ça évolue jusqu'a cette ap-midi et si ça revient je vais aux urgences pour qu'ils me les stop.
mieux vaut prévoir que guérir!
et puis la chambre n'est pas terminé alors il faut qu'ils restent au chaud pour eux et pour moi pour que je la décor,se serais le comble pour une décoratrice de ne pas pouvoir la faire !
enfin merci pour ton réconfort! a plus!
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #169 le: 12 Juin 2007 à 14:58:30 »

Je posais ce matin la question à la SF qui vient me voir : jusqu'à quand y a-t-il perfusion de médicaments si je vais aux urgences avec plein de contractions ? Elle m'a répondu qu'avec des jumeaux, c'est 34 sa (je suis suivie dans une mater de type 2)...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 12 Juin 2007 à 17:28:05 »

Salut les filles,
quelques nouvelles de mon écho de lundi: toujours une la tête en bas et l'autre la tête en haut avec les fesses sur la tête de sa soeur. Poids estimé: J1:2kg260g et J2:2kg600.
Elles sont en pleine forme.
J'en suis à 35sa+2 et j'attends la fin avec impatience d'autant que tout est prêt pour les accueillir.

Bonne continuation à toutes...
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 12 Juin 2007 à 21:45:09 »

Bon courage pour toutes celles qui entament les dernières semaines !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
steva
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 12 Juin 2007 à 22:04:15 »

quels beaux bébés Soso, quel courage, j'espere tenir comme toi jusqu'aux 37 semaines, je n'en peux plus à 29 seulement. Repos bien sûr; hier et aujourd'hui j'ai eu mes piqures de Celestène, c'est mieux de les faire d'après gygy, on sait jamais. Je me ballade avec mon ventilo dessus dans toute la maison, c'est mon meilleur copain  Roulement des yeux
Journalisée

EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 13 Juin 2007 à 10:13:36 »

encore une journée de gagnée les filles!!!
on tient le bon bout!
Journalisée

sandrine h
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 13 Juin 2007 à 10:39:59 »

coucou les filles
allez courage moi c'est pareil j'en suis à 34 semaines et j'en peu plus
je n'arrive pas à m'endormir le soir je n'arrive plus à bouger au lit c'est l'horreur
et j'ai tellement hate de voir leurs bouilles à mes filles que c'est trop long d'attendre
je vai chez le gynéco mardi 19 alors on verra bien ce qu'il me dit j'espère que des bonnes nouvelles vu que ce sera le lendemain de mon anniversaire
bon allez les filles courage et repos un max bisous à toutes

Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #175 le: 13 Juin 2007 à 10:43:04 »

34se c ets bien deja !!!

courage bientot la fin et le debut d une nouvelle vie !!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
sandrine h
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 13 Juin 2007 à 10:51:38 »

oui merci pour ton courage bientot la fin sure car plus jamais après on coupe tout!!!!!!!
le debut d'une nouvelle vie bien tumultueuse!!!!!
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #177 le: 13 Juin 2007 à 10:58:55 »

bien mouvementée !!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 13 Juin 2007 à 12:01:14 »

JE CONFIRME
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 13 Juin 2007 à 12:15:24 »

c'est vrai qu'après ce sera une sacrée organisation et qu'il y aura la fatigue en plus mais au moins plus de remontées acide , plus d'insomnie et tous les autres mots que vous connaissez toutes.
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: