Euh, je crois que pour l'instant c'est plustôt à toi qu'il faut dire bon courage 

Sinon tu peux avoir le ventre dur dès que tu mets un pied par terre sans que de soient des contractions. Les contractions de la naissance font mal (en général) ne s'arrêtent pas du fait du repos allongée, vont comme des vagues. Ca commence doucement et ça serre de plus en plus puis un plateau (pas de variations) et ça desserre, le tout sur environ 1min 30". En plus elles reviennent de plus en plus régulièrement dans le temps... Là il faut vraiment s'inquiéter surtout que si c'est pris tôt il y a encore moyen de les arrêter il faut donc consulter en urgence si tu as ce genre de sensation.
Enfin la station assise n'est pas plus recommandée de la station debout en cas de col court car tu es en appui dessus, il faut donc que tu t'allonges au moins à moitié pour le décharger.
Pour terminer, 34SA+3 c'est effectivement encore tôt mais pas catastrophique, les jumeaux sont "mûrs" plus tôt que les singletons pour qui on a fait toutes ces statistiques...
Pour faire un peu d'humour il semblerait que le sujet de philo de cette année soit en rapport avec le travail... et accoucher traverser une zone de travail 

trop nul j'arrête là mes élucubrations... 
Une seule chose à faire si tu es inquiètes tu vas aux urgences mater et tu n'attends pas la SF mercredi...