21-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

21 Novembre 2024 à 21:25:52
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des jumeaux pour cet été  (Lu 35269 fois)
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #195 le: 27 Juin 2007 à 20:36:02 »

j'avais bien compris que se n'était pas diriger contre moi,pas de problème ptite lili !!!

je suis d'ailleurs d'accord avec toi sur l'hyper médicalisation,et surtout outré sur le trou de la secu !
tu sais je travaille a mon compte et sa me tue de voir les charges qu'il me demande pour une petite entreprise !
et c'était contre le système que j'étais remontée!
à bientôt.
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #196 le: 27 Juin 2007 à 21:32:25 »

Ils font des scanners pour voir si ça passe  J'hallucine.

Pour ma belle soeur, ils lui ont fait passer le scanner pour voir car elle a un bassin assez étroite et la petite était assez "grosse". Ils se sont rendu compte à ce moment là que le passage était juste mais ils n'en ont pas tenu compte. Le gynéco a décidé de voir si ça passait quand même.
Résultat : 15h de travail après la perte des eaux, petite sortie à la ventouse avec 2 sage-femmes qui poussaient sur le ventre pour l'aider, décollement du cuir chevelu pour la petite (elle a encore des marques sur la tête à 3 ans  ), 3 jours en pédiatrie pour faire un traitement d'antibio et 2 semaines de bouées pour la maman.
Ca ne sert à rien de le faire si ce n'est pas pour tenir compte des résultats 
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 27 Juin 2007 à 21:37:25 »

Pour voir si ça passe,un scanner... pour des jujux ?  Roulement des yeux Moi aussi, je suis surprise.
Je croyais que c'était réservé pour les gros bébés et les femmes de taille petite ( basin étroit).

Pour les examens de laboratoire: genre groupe sanguins!, c'est abusif de refaire systématiquement.
je suis bien d'accord.
Dans celui où je travaille, on les refait tous ,et il y a toujours un bon prétexte directorial pour nous dire de refaire ( pour facturer plus!). On rajoute un antigène ?, et bien ,c'est un bon prétexte pour refaire absolument toutes les cartes( et facturer la globalité ,alors qu'il aurait suffit de faire uniquement l'antigène manquant et de ne facturer que celui-ci). On change le module d'édition des cartes de groupes ?: même principe. On change de système informatique : idem. On change de machine automate d'analyses?: rebelote. On a une nouvelle marque de réactifs? nous y revoilà. Et ainsi de suite. jusqu'à l'écoeurement !  Et si tu oublies d'en faire un une fois( parce que t'as voulu éviter que la petite dame se retrouve avec sa 3ème carte en 6 mois) ,on vient te demander pourquoi t'as accepté la carte d'avant. Et maintenant ,on a un médecin anesthésiste qui ,pour toutes les consultations ! , exige groupe recherche d'anticorps avec identification et coombs. En cas de consultation, je souligne,  examens préopératoires . ça ,ça va coûté cher.
« Dernière édition: 27 Juin 2007 à 21:39:00 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 02 Juillet 2007 à 10:22:53 »

Bon, pour moi le grand jour approche,
demain je dois me présenter à la maternité à 8h00 pour le déclenchement
j'espère que tout se passera bien et je vous donnerais des nouvelles à mon retour...
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Adeline H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 02 Juillet 2007 à 11:17:30 »

Plein de bonnes choses pour demain Soso. Tu dois être impatiente et stressée à la fois.
Moi, c'est dans 2 semaines (lundi 16) si mes puces attendent jusque là Sourire
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 02 Juillet 2007 à 11:40:14 »

Plein de pensées pour toi Soso ! Que tout se passe le mieux possible !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 02 Juillet 2007 à 12:52:50 »

Courage Soso, je penserais à toi demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
sandrine h
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 02 Juillet 2007 à 13:16:43 »

je vous donne quelques nouvelles
demain rendez vous avec l'anesthésiste pour la péridurale et mardi prochain rendez vous avec mon gynéco pour prévoir pour l'accocuhement pour le 11 voilà
à plus
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #203 le: 02 Juillet 2007 à 13:17:39 »

courage soso, et à bientôt pour des nouvelles !!

ça se précise sandrine... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Daf
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 02 Juillet 2007 à 15:11:22 »

Soso : a y est derniere ligne droite Super !!
Sandrine : moi j ai rdv mercredi pour savoir la date de la césarienne probablement vers le 10 ou le 12 ...
Pleins de penséeS aussi pour toi Adeline
On est proche de la fin les filles ...
Bisous à toutes les 3
Daphné
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 02 Juillet 2007 à 17:16:18 »

Sandrine, Daphné, plus que quelques jours !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #206 le: 02 Juillet 2007 à 21:12:33 »

Allez les filles..................... la fin approche, que de naissances en ce mois de juillet. 

Tout ce que je sais que ces naissances vont venir illuminer et réchauffer vos familles, et oui je dis ça car chez nous dans l'Ouest il fait frisquait contrairement à vous dans le sud.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 02 Juillet 2007 à 21:50:26 »

Bon courage à toutes 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 02 Juillet 2007 à 22:34:55 »

Et bonne rencontre, toute toute prochaine  Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Daf
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 04 Juillet 2007 à 18:22:13 »

A y est j ai la date ... rentrée mercredi 11 et césarienne jeudi 12 .... sur le coup ça fait stresser et bizarre d'avoir enfin une date ...
Lundi j ai un monito à la mater si tout va bien retour maison et j'y retourne mercredi soir , si monito pas top on césarisera à ce moment là .... Mais bon j'espère tenir jusqu'au 12/07.
le 12/07 ça me plaît bien comme date, car c'est l'anniversaire de nos 10 ans ... et oui  notre premier baiser avec mon chéri qui aurait cru 10 ans après que deux petites filles arriveraient !!!!

allez faut que ça passe vite maintenant car j'ai, enfin on a, super hâte de les voir et de les avoir avec nous !!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16
Imprimer
Partager :

Aller à: