pfff, pour ma part, le désastre!!! j'étais supeeeeeeeer contente de voir mes ragnagnas débarquer dimance, j'allais enfin pouvoir essayer ma cup dont j'avais fait l'acquisition 3 semaines plus tôt!!!
Je n'ai pas attendu et j'ai voulu l'essayer en tout début de cycle, alors que le flux n'est pas très abondant....ERREUR!!!!
Je me suis fait mal en la mettant car j'ai suivi scrupuleusement le shéma, je l'ai donc plié mais la vilaine m'a glissé des doigts et s'est déplié trop tôt

aie aie aie!!!, j'ai poussé un cri car ça m'a fait mal!!!!!! j'ai quand même voulu tenter un 2ème essai mais je n'ai pas réussi à la mettre assez profond je pense, je la sentais drôlement, ça me génait et me faisait limite mal... j'ai donc laissé tomber tout ça et suis partie chercher un bon vieux tampon!!!! je n'ai même pas réessayé, je me remets du traumatisme!!!! on verra aux prochaines règles!!!!
alors moi qui est un petit flux rikiki tout le long de mon cycle, je n'ai pas de soucis

prévoit la prochaine fois du lubrifiant pour l'insérer

ça passe tout seul
après que tu la sente au tout début de l'insertion, c'est normal elle va se placer toute seule après

pour trouver la position idéal

courage

j'adore ta dernière phrase

"j'ai donc laissé tomber tout ça et suis partie chercher un bon vieux tampon!!!! je n'ai même pas réessayé, je me remets du traumatisme!!!! on verra aux prochaines règles!!!!"
ça me rappelle mon 1ère jour...

rho la galère quand j'y repense, j'avais envie de la balancer cette merdouille

puis j'ai tenu le coup, il faut plusieurs cycle et manipulation pour se familiariser avec la bête