04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:06:04
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 144
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Coupe menstruelle  (Lu 148053 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 05 Mai 2010 à 09:09:03 »

Bonjour,

et bien je savais qu'hier en postant ces mots ça allait me porter la poisse ( y a un truc chez les juillettes 2010 quand on est trop optimiste... Clin d'oeil et que j'allais regretter mon emballement.
Ce matin au réveil, j'ai donc voulu la retirer et horreur elle était remontée super haut ( là j'ai regretté d'avoir coupé la tige).J'ai bien mis 10 mn à essayer de la retirer, je me voyais déjà partir aux urgences avec mes 3 enfants sous les bras...Franchement, j'ai tellement flippée que j'en aurai pleuré
Je me suis fait violence pour la remettre ce matin mais ce soir je sais pas si je vais pas retourner à mes protections périodiques.

Caro finalement moins conquise qu'hier
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #616 le: 05 Mai 2010 à 09:10:58 »

T'as coupé entièrement la tige?  Huh?

Les FUTURS aquise: "Ne coupez pas la tige!!!!! ou du moins, pas la totalité!!! "  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #617 le: 05 Mai 2010 à 09:34:38 »

Fleurcup reçue ! 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 05 Mai 2010 à 09:42:14 »

C'est dit qu'il faut la passer à l'eau et au savon "doux"  après l'avoir vidé Huh? Huh? C'est quoi, un savon "doux" ?? Savon de marseille ?? Savon surgras ?? Savon pour l'hygiène intime ??

LN

Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #619 le: 05 Mai 2010 à 09:44:27 »

Peu importe je pense. Il faut surtout bien rincer. Ou si tu es sensible au savons, un savon sans savon (genre savon de bb  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 05 Mai 2010 à 10:18:50 »

Non je l'ai pas coupe complètement mais j'ai eu du mal a avoir une prise dessus.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 05 Mai 2010 à 10:47:51 »

pfff, pour ma part, le désastre!!! j'étais supeeeeeeeer contente de voir mes ragnagnas débarquer dimance, j'allais enfin pouvoir essayer ma cup dont j'avais fait l'acquisition 3 semaines plus tôt!!!
Je n'ai pas attendu et j'ai voulu l'essayer en tout début de cycle, alors que le flux n'est pas très abondant....ERREUR!!!!
Je me suis fait mal en la mettant car j'ai suivi scrupuleusement le shéma, je l'ai donc plié mais la vilaine m'a glissé des doigts et s'est déplié trop tôt aie aie aie!!!, j'ai poussé un cri car ça m'a fait mal!!!!!! j'ai quand même voulu tenter un 2ème essai mais je n'ai pas réussi à la mettre assez profond je pense, je la sentais drôlement, ça me génait et me faisait limite mal... j'ai donc laissé tomber tout ça et suis partie chercher un bon vieux tampon!!!! je n'ai même pas réessayé, je me remets du traumatisme!!!! on verra aux prochaines règles!!!!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #622 le: 05 Mai 2010 à 11:11:45 »

Ohlala les filles... ces déboires...
surtout ne pas se décourager !
Caro : toi aussi la cup fait de la spéléo alors  Huh? Huh? Roulement des yeux
peut-être qu'elle était mise trop loin ?

en tout cas pour moi ça l'a jamais fait... faut dire que je la mets vraiment au "bord" et la tige est bien coupée mais il reste quand même environ 8mm je dirai (ça me rassure encore, pour l'attraper ! bien que je n'en aurai plus besoin finalement)...
Pour ce qui est de la faire tourner, je n'y arrive pas non plus, et ce depuis le début... je la plie, je la mets au bord et je la positionne au mieux avec les doigts pour que le bout de tige ne me gêne plus (je la pousse un peu en gros). Pour l'enlever, je tourne légèrement juste le temps de faire de l'air et hop !

Voili voilà

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #623 le: 05 Mai 2010 à 11:25:21 »

T'as coupé entièrement la tige?  Huh?

Les FUTURS aquise: "Ne coupez pas la tige!!!!! ou du moins, pas la totalité!!! "  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou

trop tard la mienne est coupé à ras Tire la langue mais ça ne me gène plus Sourire

Bonjour,

et bien je savais qu'hier en postant ces mots ça allait me porter la poisse ( y a un truc chez les juillettes 2010 quand on est trop optimiste... Clin d'oeil et que j'allais regretter mon emballement.
Ce matin au réveil, j'ai donc voulu la retirer et horreur elle était remontée super haut ( là j'ai regretté d'avoir coupé la tige).J'ai bien mis 10 mn à essayer de la retirer, je me voyais déjà partir aux urgences avec mes 3 enfants sous les bras...Franchement, j'ai tellement flippée que j'en aurai pleuré
Je me suis fait violence pour la remettre ce matin mais ce soir je sais pas si je vais pas retourner à mes protections périodiques.

Caro finalement moins conquise qu'hier

je vois que tu t'es fait la même flippe que moi le 1er jour Tire la langue
tu verras avec le temps tu seras zen de savoir ta cup haute, le fait de stresser ça n'a pas facilité à la faire descendre Clin d'oeil
mais bon je te comprend à 100% je suis passé par là Clin d'oeil

quand tu sens qu'elle est haute, tu respire un bon coup, zennn Sourire et tu contractes tes muscles ça va la faire redescendre petit à petit et tu pourras attraper la base sans soucis Clin d'oeil

le coup de flipper partir aux urgences avec les loustics sous le bras, j'y avais pensé aussi

zenn ma belle, tu arriveras toujours à l'enlever Bisou Bisou

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #624 le: 05 Mai 2010 à 11:28:25 »

steph zen! s'il est trop au bord, il suffit juste d'appuyer un peu dessus, pour qu'il remonte. Réessaye, et tu verra. Si vous laissez tomber du premier coup, vous loupez vraiment le bonheur de plus avoir a faire avec les tampons! Regardez Surfgirl (désolée, mais tu es la preuve vivante  Bisou) Elle a un peu insisté et maintenant elle est ravie!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 05 Mai 2010 à 11:29:05 »

pfff, pour ma part, le désastre!!! j'étais supeeeeeeeer contente de voir mes ragnagnas débarquer dimance, j'allais enfin pouvoir essayer ma cup dont j'avais fait l'acquisition 3 semaines plus tôt!!!
Je n'ai pas attendu et j'ai voulu l'essayer en tout début de cycle, alors que le flux n'est pas très abondant....ERREUR!!!!
Je me suis fait mal en la mettant car j'ai suivi scrupuleusement le shéma, je l'ai donc plié mais la vilaine m'a glissé des doigts et s'est déplié trop tôt aie aie aie!!!, j'ai poussé un cri car ça m'a fait mal!!!!!! j'ai quand même voulu tenter un 2ème essai mais je n'ai pas réussi à la mettre assez profond je pense, je la sentais drôlement, ça me génait et me faisait limite mal... j'ai donc laissé tomber tout ça et suis partie chercher un bon vieux tampon!!!! je n'ai même pas réessayé, je me remets du traumatisme!!!! on verra aux prochaines règles!!!!

alors moi qui est un petit flux rikiki tout le long de mon cycle, je n'ai pas de soucis Clin d'oeil
prévoit la prochaine fois du lubrifiant pour l'insérer Clin d'oeil ça passe tout seul

après que tu la sente au tout début de l'insertion, c'est normal elle va se placer toute seule après Clin d'oeil pour trouver la position idéal Sourire

courage Bisou

j'adore ta dernière phrase "j'ai donc laissé tomber tout ça et suis partie chercher un bon vieux tampon!!!! je n'ai même pas réessayé, je me remets du traumatisme!!!! on verra aux prochaines règles!!!!"

ça me rappelle mon 1ère jour... rho la galère quand j'y repense, j'avais envie de la balancer cette merdouille
puis j'ai tenu le coup, il faut plusieurs cycle et manipulation pour se familiariser avec la bête Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 05 Mai 2010 à 11:30:30 »

Regardez Surfgirl (désolée, mais tu es la preuve vivante   Bisou) Elle a un peu insisté et maintenant elle est ravie!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui oui complètement
celles qui ont lu mes aventures ont bien rigolé moi moins j'ai pas mal flippé Tire la langue mais c'est vrai j'ai eu beaucoup mais beaucoup de mal avec la bête Tire la langue maintenant que je l'ai apprivoisé je mettrais plus jamais autre chose Clin d'oeil Souriant

courage les filles Clin d'oeil puis on est là si vous avez des questions et / ou angoisses Bisou Bisou
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 05 Mai 2010 à 13:53:37 »

ben là, je suis freinée

je suis voir comment les filles s'en sortent

bon courage
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 05 Mai 2010 à 14:00:37 »

Caro : toi aussi la cup fait de la spéléo alors  Huh? Huh? Roulement des yeux
peut-être qu'elle était mise trop loin ?
perso, même si je la mets au bord elle remonte toute seule.
Donc pour l'enlever faut bien contracté les muscles pour la faire descendre et réussir à l'attraper.
Journalisée

Maman de deux garçons
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 05 Mai 2010 à 16:10:41 »

oui, ben là mon enthousiasme est retombée, c'était trop beau pour être vrai...
A midi, pour l'enlever pas de pb par contre cet am, aie, aie.
Et oui, chez moi aussi je rentre dans la catégorie spéléo, une vraie galère pour l'enlever, et là je suis aussi un peu traumatisée au sens physique comme au figurée car 10mn encore pour retirer l'engin et bien ça a laissé quelques traçes...Je commence même à me poser des questions sur mon anatomie car elle était bien cachée J'ai voulu du coup mettre une serviette mais j'en avais pas Pleurs donc j'ai été obligé de faire encore ami ami avec ma moon.
Je veux pas refroidir les autres, au contraire je trouve ça super en tout point sauf qu'en il faut la retirer!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 144
Imprimer
Partager :

Aller à: