23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:56:50
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275905 fois)
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4710 le: 31 Août 2010 à 18:04:24 »

Hello,

Ayaya, contente de voir que ça va mieux. C'est bien de voir ta psy à l'hôpital. Comme vous les filles, c'est mon petit Enzo qui est en bas et qui est le plus petit, c'est lui aussi qui a cassé sa courbe Triste

Suis désolée, j'ai tout lu mais pas tout retenu

Je suis crevée, le carreleur est encore là, mais j'ai dû me lever plusieurs fois dans l'après-midi parce qu'il avait besoin de moi, heureusement mon mari a pris la relève depuis qu'il a débauché.

Mais du coup j'ai mal au bas-ventre et surtout j'ai dû passer l'aprèm' dans le canapé au lieu de mon lit d'habitude puisque le carreleur intervient dans la douche à côté de la chambre Roulement des yeux

Je vais me reposer. Bisous Bisou Bisou Bisou

Pareil quand je dois me lever trop souvent pour les ouvriers ou quand il y a une société qui vient pour faire des devis pour des travaux dans l’immeuble. J’essaye de me rattraper en squattant le canapé le plus possible ensuite et en évitant de rester trop longtemps assise…
Bon repos !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4711 le: 31 Août 2010 à 18:09:12 »

Nanie, ça va je n'angoisse pas ( enfin si un peu hier, mais ça va mieux ) et je suis pressée maintenant ! Bon après adieu dodo et calme à la maison .... Mais je sens que je vais être un peu nostalgique de la grossesse en générale, c'est ma dernière alors  Pleurs

Odret, j'arrive à distinguer les mouvements de chacun surtout depuis mon écho de samedi dernier, soit à 35sa ... Surtout avec la radio, je vois très bien comment ils sont placés et ne bougeront plus. Je sens bien la petite qui a la tête en bas m'écrasser les côtes avec ses pieds, et je sens bien la tête du petit bonhomme ça fait une grosse boule sur le côté. Je ne sais plus si la petite écrase son frère, je pense que de toute façon ils sont habitués à cette situation, ils ne connaissent que cela.

Boudiounette, Je comprends tout à fait, je ne pense pas que mon mari veuille recommencer après les jujus même s’il nous reste un brybry (quel coup du sort !) Profite bien !
Odret, je distingue sans doute les mvts de chacun relativement facilement à cause de leurs positions même si j’ai eu la surprise de voir qu’ils ont encore changé de place à 34 SA cela m’a bluffée !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4712 le: 31 Août 2010 à 18:18:17 »

odret moi je ne sais pas forcément lequel bouge comme ils ont tout les deux leurs pied en haut quand sa tape au milieu je ne sais pas a qui est  ce petit pied qui me fais si mal ...   pareille pour en bas je ne sais pas forcément qui me donne un coup de tête dans le col !

sinon je viens d'avoir mes résultats de protéunérie dans les urines, donc elle m'a dis que la limite c'est 0.30 et la semaine dernière j'avais 0.16 et là j'ai 0.23 donc l'augmentation pourait expliker ma tension un petit peu haute donc le co**ard qui voulais me metre dehors se matin car je fesais semblant veux que je reste car on refais un exam dans 3jours pour voir si sa continu d'augmenter ! car au delà de 0.30 et dépasser 36sa il déclenche . bon j'espère que mes loulous vont se décider a arriver avant que je dépasse 0.30 et que je sois déclencher.

naniejr moi aussi j2 qui était en siège c'est retourner a 33sa !! le médecin a halluciner, il m'a dis que c'était un sacré accrobate ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4713 le: 31 Août 2010 à 18:29:07 »

odret moi je ne sais pas forcément lequel bouge comme ils ont tout les deux leurs pied en haut quand sa tape au milieu je ne sais pas a qui est  ce petit pied qui me fais si mal ...   pareille pour en bas je ne sais pas forcément qui me donne un coup de tête dans le col !

sinon je viens d'avoir mes résultats de protéunérie dans les urines, donc elle m'a dis que la limite c'est 0.30 et la semaine dernière j'avais 0.16 et là j'ai 0.23 donc l'augmentation pourait expliker ma tension un petit peu haute donc le co**ard qui voulais me metre dehors se matin car je fesais semblant veux que je reste car on refais un exam dans 3jours pour voir si sa continu d'augmenter ! car au delà de 0.30 et dépasser 36sa il déclenche . bon j'espère que mes loulous vont se décider a arriver avant que je dépasse 0.30 et que je sois déclencher.

naniejr moi aussi j2 qui était en siège c'est retourner a 33sa !! le médecin a halluciner, il m'a dis que c'était un sacré accrobate ! 

tu l'ai as fait sur 24 h isa Huh? l'infirmière vient de me déposer 2 pots de 1 litres  chacun pour faire pipi dedans pendant 24 H  Huh?  ( protéinurie ) elle récupère le tout vendredi matin, avec du pipi dans un autre pot pour L'ecbu cette fois ci, mon taux dépasse les 0,30 chez pas koi  mais tu me fait peur avec le dépassement de protéinurie car moi depuis juillet je dépasse le truc, les sages femmes m'en trouvent à chaque fois, et sur la prise de sang le taux afficher 0,45  Huh?, elle m'a pas parler de déclenchement  isa tu me fait flipper lol  , c'est peut etre pour sa que j'ai une flaible tension??? sa yé je devient parano 


sathine joyeux 33 SA  félicitation ma belle une étape de plus  Clin d'oeil

odret joyeux mois zanniversaire  Clin d'oeil

nany non t'inquiète tu ne m'as pas vexer du tout lol, c'est moi quiest pas envie de vexer ma belle mère, alors je vais laisser son filston régler sa avec elle  , et puis j'adore tu répond à tout le monde chapeau lol  Cool
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4714 le: 31 Août 2010 à 18:30:28 »

ceux qui m'inquiète c'est de bien pouvoir viser les trous des pots mdr  , elle m'a ditq ue je pouvais faire pipi dans un pot de mon fils, lol  Roulement des yeux et de reverser dedans  Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4715 le: 31 Août 2010 à 18:53:20 »

merci à toutes,et grand merci chouss...
c'est sur que les 10 jours vont etre longs!
j'ai ma bouteille d'eau,j'espere que ça servira
tout le monde autour de moi me dit:je parie que c'est celle qui n'a pas encore de prenom?
ben oui!
ça a interessé la psy ce detail...
ma copine m'a dit:je te parie que des qu'elle aura son prenom et que tu pourras lui parler,ça ira mieux!
du coup je crois qu'elle aura son prenom ce soir!!!je vous dirai demain..
deja hier mon mari etait mal de savoir que c'etait elle!
bisous à toutes!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4716 le: 31 Août 2010 à 19:03:00 »

Ah ben Isa heureusement qu'ils t'ont gardé ! Bon faut espérer que le travail se mette vite en route tout seul. Vu que demain tu seras à 36, penses tu que tu pourras bouger ? Rien de tel pour un déclenchement naturel.

Alycia, pas de panique, tu peux avoir des protéinuries dans les urines, il ne faut pas que tu es une tension élévée en même temps. Les deux ensemble peuvent être signe d'une pré-éclampsie, mais bien contrôlée et pris en charge pas de problème !  Clin d'oeil
Pour mon 1er j'ai aussi eu de la tension à un moment ( 17 quelque chose ) et de protéinuries dans les urines. J'ai dû faire le test sur 24h.
Le labo m'avait conseillé d'acheter une bouteille de jus de fruit en verre à gros goulot, de bien la laver, voir la stériliser. C'est pas mal !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya je sais pas s'il y a un rapport avec les prénoms ... Me concernant, je ne parle que rarement aux bébés, je ne le faisais pas avec mes fils d'ailleurs, et si je le fais ils s'appellent bébé c'est tout. Je ne parle jamais d'eux avec leur prénom, superstition ?? Roulement des yeux  D'ailleurs à la naissance ce n'est pas toujours facile de les nommer...
Et pourtant ils se portent bien
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4717 le: 31 Août 2010 à 19:26:53 »

chouss,j'avais oublié que la poche se remplit toutes les 3h,du coup je me demande quelle quantité d'eau il y a dans une poche?quelqu'un sait??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4718 le: 31 Août 2010 à 19:35:51 »

Ayaya, je viens de trouver cette info sur le web:
de 20 ml à la 7 ème semaine à 800 ml à la fin du 9 ème mois ( pour un seul bébé )

http://www.linternaute.com/femmes/famille/0701-vie-in-utero/liquide.shtml
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4719 le: 31 Août 2010 à 19:40:55 »

alycia non non ne t'inquiète pas !!! ce qui est  mauvais c'est l'association tension+protéinurie ! si tu ne fais pas de tension rien d'alarmant ! t'inquiète il te l'aurais dis sinon ! moi il veul surveiller car l'augmentation de protéinuri correspond a l'augmentation de ma tension c'est sa qui est pas bon .comme dis boudiou il faut que je sois contrôler , il prenne ma tension 3x/jour pendant 30minutes. d'ailleur la SF devrait pas tarder a revenir pour l'enregistrement du soir.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4720 le: 31 Août 2010 à 19:43:01 »

Il prenne ta tension avec le brassard ? Pendant 30 min ? Si c'est ça tu ne dois plus sentir ton bras dit donc ! Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4721 le: 31 Août 2010 à 19:56:15 »

oui oui avec le brassard , sa prend toute les 5minute pendant 30minute donc le brassard se déserre entre 2prises heureusement !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4722 le: 31 Août 2010 à 20:17:25 »

sathine oui repose toi se soir dès apres manger ! ton carreleur il a besoin de toi pour quoi? il peut pas se débrouiller tout seul ??
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4723 le: 31 Août 2010 à 20:56:56 »

En effet Sathine repose toi bien maintenant, détends toi.
Oui, pourquoi le carreleur à besoin de toi ?? Tu vas pas l'aider à poser le carrelage quand même ! Il devrait te poser un max de questions au début du travail, et après te laisser tranquille.

Ca va Isabelle si ton bras peut "respirer" ! J'aime pas la tension à l'hôpital, j'ai l'impression que mon bras va exploser ! Je suis quand même bien contente d'avoir acheter un tensiomètre, il me sert souvent, me rassure. Je suis toujours autour de 12. Sauf hier matin, petite frayeur il a affiché 6 quelque chose !! Je l'ai repris et finalement c'est rentré dans l'ordre ! Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4724 le: 31 Août 2010 à 21:02:17 »


Ayaya, même si la poche fait environ 600 ml à ton stade, il ne faut pas boire 600 ml d'eau toutes les 3 heures  Clin d'oeil

Il faut bien boire (environ 2l) mais pas plus de 2 litres pour ne pas surcharger ton activité rénale.

Sois sereine ; fais toi confiance et fais confiance à tes petits bouts. Ca va bien se passer.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: