odret moi je ne sais pas forcément lequel bouge comme ils ont tout les deux leurs pied en haut quand sa tape au milieu je ne sais pas a qui est ce petit pied qui me fais si mal ...
pareille pour en bas je ne sais pas forcément qui me donne un coup de tête dans le col !
sinon je viens d'avoir mes résultats de protéunérie dans les urines, donc elle m'a dis que la limite c'est 0.30 et la semaine dernière j'avais 0.16 et là j'ai 0.23 donc l'augmentation pourait expliker ma tension un petit peu haute donc le co**ard qui voulais me metre dehors se matin car je fesais semblant veux que je reste car on refais un exam dans 3jours pour voir si sa continu d'augmenter ! car au delà de 0.30 et dépasser 36sa il déclenche . bon j'espère que mes loulous vont se décider a arriver avant que je dépasse 0.30 et que je sois déclencher.
naniejr moi aussi j2 qui était en siège c'est retourner a 33sa !! le médecin a halluciner, il m'a dis que c'était un sacré accrobate !
tu l'ai as fait sur 24 h isa
l'infirmière vient de me déposer 2 pots de 1 litres chacun pour faire pipi dedans pendant 24 H
( protéinurie ) elle récupère le tout vendredi matin, avec du pipi dans un autre pot pour L'ecbu cette fois ci, mon taux dépasse les 0,30 chez pas koi
mais tu me fait peur avec le dépassement de protéinurie car moi depuis juillet je dépasse le truc, les sages femmes m'en trouvent à chaque fois, et sur la prise de sang le taux afficher 0,45
, elle m'a pas parler de déclenchement
isa tu me fait flipper lol
, c'est peut etre pour sa que j'ai une flaible tension??? sa yé je devient parano
sathine joyeux 33 SA
félicitation ma belle une étape de plus
odret joyeux mois zanniversaire
nany non t'inquiète tu ne m'as pas vexer du tout lol, c'est moi quiest pas envie de vexer ma belle mère, alors je vais laisser son filston régler sa avec elle
, et puis j'adore tu répond à tout le monde chapeau lol