tu l'ai as fait sur 24 h isa

l'infirmière vient de me déposer 2 pots de 1 litres chacun pour faire pipi dedans pendant 24 H

( protéinurie ) elle récupère le tout vendredi matin, avec du pipi dans un autre pot pour L'ecbu cette fois ci, mon taux dépasse les 0,30 chez pas koi

mais tu me fait peur avec le dépassement de protéinurie car moi depuis juillet je dépasse le truc, les sages femmes m'en trouvent à chaque fois, et sur la prise de sang le taux afficher 0,45

, elle m'a pas parler de déclenchement

isa tu me fait flipper lol

, c'est peut etre pour sa que j'ai une flaible tension??? sa yé je devient parano

sathine joyeux 33 SA

félicitation ma belle une étape de plus

odret joyeux mois zanniversaire

nany non t'inquiète tu ne m'as pas vexer du tout lol, c'est moi quiest pas envie de vexer ma belle mère, alors je vais laisser son filston régler sa avec elle

, et puis j'adore tu répond à tout le monde chapeau lol

[/quote]
Je vais rejoinder le club des tests pipi, l’obstétricien m’a fait une ordo pour protéinurie !
Bon pipi sur 24 H les filles ! lol
C’est cool que tu t’entendes apparemment bien avec ta belle-mère moi j’avais du montrer les crocs pour qu’elle ne se prenne pas pour la mère de ma petite fille, pas cool, mais j’avais bien mordu les mollets, très efficace Nanie en mère louve, lol !
Tu parles, j’ai du mal à suivre, c’est ça d’être un vieux machin pas toujours en ligne, lol