23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:15:14
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 276015 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3330 le: 10 Août 2010 à 12:48:45 »

ptite photo de mon bidou aujourd'hui  32sa+7 ( en espérant que sa marche)





Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3331 le: 10 Août 2010 à 13:25:53 »

salut les filles

moi pour mon accouchement le premier était tête basse et le 2ème en transverse donc césarienne car je pense comme les petits est minus ils voulaient pas qu'ils souffrent, cependant je reste persuadé qu'à partir du moment où le premier est bien placé après il est possible et facile de repositionner le 2ème dans le bon sens.

moi je crois que je suis plus stressée que vous à l'idée d'avoir mes petits à la maison, je suis pressée mais j'ai peur. En plus chéri n'est pas la tout le temps à cause du boulot donc me retrouver seule avec mes canailles....alors que quand j'étais enceinte j'étais pressée de les voir, d'accoucher par voie basse et me préparer à ne pas avoir la péri et n'avais pas peur de leur arrivée chez nous. .... je ne sais pas si je suis normale?Huh?

sushy, j'espère que le petit Nathan va vite se rétablir....

hier tom a fait calin a papa et quand il a été remis dans sa couveuse il a régurgité plein de lait... du coup ça quand il fa
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3332 le: 10 Août 2010 à 13:29:39 »

dsl

je continue

quand il fait des bradycardies ils remarquent qu'il a souvent du lait.... reflux gastrique....

Noé lui n'avait plus de morphine depuis hier matin et il était assez énervé le loulou. Il était couché sur le ventre et tournait tout le temps sa tête donc n'avait plus son masque sur le nez donc dé-saturation alors j'ai essayé de le calmer, je lui ai tenu la tête pour pas qu'il bouge. Il n'était pas content puis m'a fait un sourire alors je lui ai dit: ça te fait sourire mais moi ça me fait pas rire du tout. Je lui ai expliqué pourquoi il avait besoin de garder ses machines puis caresser et il  a réussi à se calmer.....la petite canaille
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3333 le: 10 Août 2010 à 13:51:52 »

slt les filles

moi aussi très mauvaise nuit avec beaucoup de contractions et en plus une con*rd a appelé sur mon portable à 4h30 , c'était une erreur .... impossible de me rendormir !!

Sinon aujourd'hui, j'achète la poussette ... et oui je crois que je suis la seule qui ne l'a pas encore fait.Pour nous ce sera le looping http://www.lestresorsdemae.com/index.php?page=1101&lg=1#898788

Par contre,sofi je vois que tu parles que ton petit bout à des régurgitations.Est-ce que vous avez pensé à prendre des plans inclinés Huh? je me pose la question !!

Couss : on attend de tes nouvelles, je suis certaine que ta pépette va bien  Clin d'oeil

Isabelle , beau bidon !!!! 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3334 le: 10 Août 2010 à 14:12:10 »

Merci Sushy pour le lien sur le scrap, as tu déjà téléchargé le soft ? Je vais d'abord sauvegarder les photos qui sont sur mon portable avant de télécharger, je me méfie toujours des soft gratuit, souvent nid à spyware ou virus ....

Alycia, moi aussi je m"inquiète aussi de ne pas avoir assez de temps pour mes enfants, d'autant qu'ils sont petits tous les deux. A 4 ans et demi, mon grand a encore besoin de sa maman, et mon petit dernier encore plus... Je sais pas comment il va réagir ....  Huh? Je ne porte plus Bastien pour les calins depuis le mois de mars maintenant, sauf rare exception ... Et je vois qu'il est super cotent quand quelqu'un le porte ! Il est en manque le pauvre ...  Triste

Sympa ton lien sur les moustiques  .
Une petite phrase sympa à ce sujet :

Ce soir encore, tu vas venir te blottir contre moi comme chaque soir. Parcourir chaque centimètre de mon corps, encore et encore. Et dans la pénombre, je vais te prendre dans ma main.


ET T'ECLATER TA GUEULE SALOPERIE DE MOUSTIQUE !!!


Isabelle, sacrée bidon ! En fait il ressemble beaucoup au bien, même forme, même vergetures...    Normal on a le même terme.

Sophie, tu as les mêmes angoisses que certaines d'entre nous face à l'arrivée de petits bouts qui vont vous changer la vie !! Pour moi y'a moins de mystère, c'est plus la quantité qui me fait un peu peur, deux bébés, c'est plus de boulot qu'un seul ! En plus de nous tu auras peut être des craintes liés à la prématurité, ou peut être pas !  Clin d'oeil

Odret
, je n'ai pas encore acheté la poussette... Le gars qui doit nous la vendre ne nous a pas recontacté, bon on lui a dit qu'il n'y avait pas d'urgence que cela pouvait attendre la fin du mois. Le problème c'est que j'ai jeté son n° de tel par erreur ... Mais on sait où il travaille, alors on se débrouillera. Ce sera une powertwin de Ja*né. Sinon, j'étais partante aussi pour la Looping qui me plaisait bien.
J'ai déjà un plan incliné et vais en acheter un second. Cela est utile en cas de régurgitation, mais aussi de rhume, autant dire que cela sert toujours.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3335 le: 10 Août 2010 à 14:15:24 »

Boudiou : qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis sur la looping
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3336 le: 10 Août 2010 à 14:18:42 »

c'est ce genre de plan incliné que t'as (spécial anti régurgitation) http://www.lestresorsdemae.com/index.php?page=171 ??
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3337 le: 10 Août 2010 à 14:22:06 »

Uniquement une occasion qui s'est présenté à nous. L'expert de l'assurance qui est venu chez nous pour notre douche est papa de jumelles de 3 ans. En discutant il nous a dit qu'il pourrait revendre sa poussette, celle qui proposait faisait partie de mon top 5, donc cela m'allait bien, surtout au prix proposé ( 350 à 400€avec les deux coques ).
Mais je pense que tu peux prendre la looping sans problème, j'ai lu de bon avis sur le net. La seule qui me plaisait pas, comme pour la Peg P* c'est que les hammacs doivent être retirer pour plier la poussette, au quotidien, comme pour aller à l'école ( pour moi ) c'était pas très pratique, de même quand tu fais les courses en voitures.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3338 le: 10 Août 2010 à 14:25:43 »

Non, j'ai pris le plan le plus simple du marché, sans trucs sur le côté. Mais c'est pas mal pour les régurgitations, ainsi tu peux incliner un peu le bébé. Sinon, une serviette dans le dos de bébé, pour l'incliner légèrement sur le côté peut aussi faire l'affaire. Tu peux aussi surélever le matelas en mettant un coussin sous le matelas.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3339 le: 10 Août 2010 à 15:09:07 »

Boudiou, nan, c'est pas vrai, encore un pb avec la poussette??
Sofi, ils t'ont dit quand ils les laisseraient sortir à tes petits loups? ils faut qu'ils atteignent un certain terme? un certain poids?
Isabelle, beau brin de bidou!
Alycia, je ressens la même chose que toi: j'ai peur de ne plus m'occuper de mon ainé(et je n'en ai qu'un...), mais je me dit que quand mon fils est né, j'avais aussi plein d'angoisse, et finalement, tout s'est super bien passé! je suis sure qu'on s'en sortira comme des chefs Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3340 le: 10 Août 2010 à 15:24:28 »

Boudiou oui je comprend moi aussi ça m'embettait de devoir tout enlever mais moi je n'ai pas d'enfants à apporter à l'école... mais après c'est vrai que son prix est raisonnable et je l'ai vu elle stylé !!
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3341 le: 10 Août 2010 à 16:12:55 »

la SF vient de passer j'en revient pas HU 37cm !!! tour de ventre 110cm. je sens mon ventre + lourd aussi depuis une semaine j'espère qu'ils ont bien grossi !
sinon ils vont très bien et moi je dois continuer mon repos strict ! On est sur la bonne voie !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3342 le: 10 Août 2010 à 16:37:30 »

contente pour toi Isabelle. tes effots sont payants! ça a du te rebooster!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3343 le: 10 Août 2010 à 16:38:26 »

Ouahou Isa !! t'étais à combien semaine dernière ??
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3344 le: 10 Août 2010 à 16:40:18 »

Super Isabelle !  Bonne nouvelle ! Bonne HU aussi dit donc ! Moi aussi je les sens très lourd ... Lorsque je suis sur le dos et que je dois me retourner j'ai trop de mal... Le poids sur mon ventre est tellement important que j'ai du mal à bouger... Mon bassin est comme plaqué sur le matelas..
Bon faut que je me lève, mon fils n'a pas dormi une fois encore, et pourtant il s'est réveillé deux heures plus tôt... Je ne sais pas ce qu'il lui arrive en ce moment, la sieste est devenue une corvée, il veut plus dormir, et moi j'ai pas la force de monter les escaliers, alors je le laisse, il joue.  
Mon mari sera là mercredi et jeudi, il veillera au grain !

Corinne, tu m'envoie tes gosses ?!!   J'ai besoin de tueurs de mouches aguerris ! J'en peu plus !  

Je vais regarder fourchettes et sac à dos sur Fr5, spécial cuisine libanaise, je crois que je vais avoir trop faim !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: