26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:20:00
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 351030 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 10 Août 2010 à 21:27:58 »

Chouss : super contente pour toi !!!

Moi aussi je sens des coups dans les fesses  Roulement des yeux ça fait bizare au début ...
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 10 Août 2010 à 21:41:00 »

Chouss, je suis très contente pour toi! ouf, tu dois souffler!!
Boudiou, pas de coup dans les fesses pour moi. et j'ai l'impression qu'ils s'étaient étalés comme je t'avais dit, et que maintenant, ils se remettent un peu en avant. par contre, ils gigotent beaucoup, ça fait des vagues, des bosses, je ne m'en lasse pas, même si parfois ils donnent un coup très fort et que ça surprend!

hier et aujourd'hui, on a eu du monde à la maison, c'est vraiment quand ils sont partis que j'ai senti que j'étais épuisé. même si on me ménage beaucoup, finalement, je faisais toujours quelque chose!
ce soir, grosse pizza, ma diabéto ne va pas être contente demain!
allez; bonne nuit les filles, je vous la souhaite vraiment meilleure que la dernière!
plein de  Bisou Bisou Bisou
PS:je me rends compte que ce forum m'est très important, les gens ne comprennent pas toujours mes petits soucis. merci les filles!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3362 le: 10 Août 2010 à 21:45:11 »

Oui les mouvements surprennent pas mal, j'en profite aussi, c'est ma dernière grossesse...  Pleurs

Moi aussi j'adore le forum, et mon mari ne me prend pas du tout la tête avec cela.    Il a pas interêt, je le laisse jouer à son "super" jeux !!  Tire la langue

Bonne nuit Angette ! Fait de beaux rêves !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 10 Août 2010 à 22:30:57 »

Par contre,sofi je vois que tu parles que ton petit bout à des régurgitations.Est-ce que vous avez pensé à prendre des plans inclinés Huh? je me pose la question !!

Couss : on attend de tes nouvelles, je suis certaine que ta pépette va bien  Clin d'oeil

Isabelle , beau bidon !!!! 
non je n'ai rien prévu pour le moment, je demanderai conseil aux pédiatres sur ce qu'il faut que je prenne
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 10 Août 2010 à 22:32:35 »

Sofi, ils t'ont dit quand ils les laisseraient sortir à tes petits loups? ils faut qu'ils atteignent un certain terme? un certain poids?
   le terme étant le 10/10, logiquement ils sortiront à cette même période
pas de poids minimum mais il faut qu'il fasse une semaine sans bêtises (apnée, bradycardies...) sinon c'est reparti pour encore une semaine et ainsi de suite
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3365 le: 10 Août 2010 à 22:38:50 »

Sofi, c'est vrai qu'une semaine sans bêtise garantira la tranquillité pour vous une fois rentrés. Mieux vaut effectivement attendre un peu plus et être rassurés quand vous les aurez près de vous.

Au fur et à mesure qu'ils grandissent, ajoute des photos  Sourire  ; ils sont à croquer !

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 11 Août 2010 à 07:24:37 »

Bonjour les filles chouss dsl de pas t avoir répondu avant c'est trop géniale pour ton écho waouh et le poids bravo ma belle. Moi qui suit jamais partie au urgence j'ai eu mon premier contact avec eux , arriver vers 19 h et sortie a minuit 20. J'ai eu plein de contraction , mon col s'est bien ramollie et raccourci quel ma dit, sa n'a pas jouer sur l'ouverture qui est toujours pareil, a presque 2 , j'ai eu le droit a 2 suppo, 1 chorog( Je sais plus c'est le médoc du moment pour les contraction). A ma sortie j'en avait encore et a la maison j'ai pris 4 spafon Dun coup. J'ai négocier ma sortie, j'ai un numéros ou je peux appeler 24 /24 avec l hospi a domicile et il savait que la sage femme venait
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 11 Août 2010 à 07:29:20 »

Aujourd hui, voilà tout va bien, enfin j'en ai plus depuis 3 h a peu près et sa fait du bien, je suis fatiguer mais n'arrive plus a trouver mon sommeil. Aujourdui je dois rester impérativement rester coucher, sinon j'ai vu la belle Sophie au urgence qui ma tenu compagnie c'était super de la revoir sa ma fait du bien. Je vous lirais plus tout a l'heure avec mon pc car la je suis avec la pomme et j'ai lu en diag, j'ai l'impression de raconter mes Tit bobo LOL dsl. Bisous a toutes
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3368 le: 11 Août 2010 à 08:08:03 »

coucou les filles !!

alors a ce que je vois tout le monde a des contractions alors repos repos les filles ! c'est pas facile mais sa vaut le coup !
sathine moi aussi j'ai vraiment eu l'impression que je n'allais pas tenir lomtemp a un moment mais le repos paye ! a 29sa ils ont voulu venir , hier j'ai raconter a ma SF comment sa cétait passer a rennes elle m'a dis que si il mon laisser toute la nuit dans la salle d'accouchement c'est vraiment qu'il pensais que sa pouvais venir !! et aujourd'hui j'en suis a 33 sa aujourd'hui j'y aurais jamais cru c'était dur mais j'en suis fier , encore 2semaines allonger et je serais heureuse d'avoir fais sa pour mes bébés !!! donc courage et patience sathine et alycia !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 11 Août 2010 à 09:09:02 »

Coucou les filles !

Je n'ai pas vu notre matinale Angette ce matin ...

Alycia, contente que tu aies pu rentrer mais sois super vigilante et, à la 1ère alerte, n'hésite pas à les appeler. Faut se ménager au maximum ... un jour de gagné est un jour de plus pour eux.

Sathine, je comprends que tu sois en colère. Pas possibilité d'aller aux urgences d'un hôpital, de leur dire que tu as l'impression que tu les sens descendre et que tu as des contractions de plus en plus souvent ? Ils seraient bien obligés de te prendre en charge pour voir.
Quant au mariage, je t'avoue que j'étais super étonnée qu'ils te laissent y aller. La SF que j'ai vue hier m'a confirmé qu'une grossesse gémellaire est particulière et qu'il faut vraiment se reposer. C'est vrai que c'est super dur de se dire qu'on va rester à "ne rien faire" sur le dos pendant plusieurs semaines encore mais ça vaut le coup ! Quand je vois à quel point le repos peut stabiliser les choses, je ne regrette finalement pas toutes ces heures à "regarder le plafond" ; au total, si j'accouche au terme des 37/38 SA, j'aurai passé 4 mois allongée (120 jours ... c'est à dire la moitié de ma grossesse !) mais je sais que je serai récompensée au centuple. Quand je ferai la connaissance de mes petits bouts, je sais que leur premier regard effacera tout en une fraction de seconde.
Essaie de t'organiser pour avoir tout à portée de la main.
Mon mari m'a aménagé un super coin rien qu'à moi avec toutes mes affaires.
Personne ne te rend visite ?
Allez la Belle, malgré "l'enfermement", il ne faut pas rester seule à te morfondre.
Comme beaucoup ici, le forum me donne une grande fenêtre sur l'extérieur.
Il faut aussi savoir dire à ses proches que c'est difficle et que, pour l'instant, ce n'est pas épanouissant (qui, de notre entourage, a déjà été obligé de rester si longtemps inactif ? Alors, trouveraient ils celà épanouissant ? ).

Sinon, merci à toutes pour votre soutien ... c'est vrai que j'appréhendais cette écho ... mais je n'y suis pas allée seule. Il y avait mon mari, mes parents, ma soeur et ... toutes mes copines du forum.

Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 11 Août 2010 à 09:24:33 »

ben si, j'étais là à 4h30, comme d'hab, mais il n'y avait personne
Sathine, Chouss a raison, patience...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 11 Août 2010 à 09:32:13 »

Allez, je ne sais pas si ça va vous faire rire ou pas ... (j'avoue que moi, ça m'a pas fait rire ... d'un autre côté, vaudrait mieux en rire).

J'ai eu le droit à ma petite phrase assassine aujourd'hui. J'étais en train de parler avec enthousiasme à mes bébés qui gigotaient et faisaient des vagues sur mon ventre.
Mon mari préparait une liste des choses qu'il a à faire (afin d'optimiser les trajets de ses sorties et de ne pas y aller 15 fois ... c'est ça la campagne).

Et là, il me sort : "On peut vraiment pas réfléchir avec toi !"  Triste

Ca m'a calmée net ... les bébés aussi d'ailleurs ! (si toutefois on avait pu douter qu'ils ressentent ce qu'on ressent ...)

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3372 le: 11 Août 2010 à 09:36:51 »

chouss ma pauvre tu m'étonne que sa ta calmer ! à nos chers homme aucun tact ! le mien aime bien m'appeler "ma grosse" ou encore "bibendome" , sa fais vachement plaisir !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 11 Août 2010 à 09:38:06 »

Et voilà ... vive nos hormones de grossesse  Pleurs

Je vais aller prendre une bonne douche ; ça me changera les idée.

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3374 le: 11 Août 2010 à 09:42:59 »

j'ai trouver sa sur le fil des septembrettes c'est pour calculer les contractions c'est pas mal en espérant s'en servir le moins souvent possible bien sur !

http://www.enceinte.com/contractions.html

oui sa va te détendre chouss , moi c'était hier soir une petite discussion sans se disputer sur un sujet juste un peu houleux et sa y est cétait les larmes a gogo ! pauvre chéri il savais pas trop comment réagir il avais rien dis de mal.
Journalisée

Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: