Coucou les filles !
Je n'ai pas vu notre matinale
Angette ce matin ...
Alycia, contente que tu aies pu rentrer mais sois super vigilante et, à la 1ère alerte, n'hésite pas à les appeler. Faut se ménager au maximum ... un jour de gagné est un jour de plus pour eux.
Sathine, je comprends que tu sois en colère. Pas possibilité d'aller aux urgences d'un hôpital, de leur dire que tu as l'impression que tu les sens descendre et que tu as des contractions de plus en plus souvent ? Ils seraient bien obligés de te prendre en charge pour voir.
Quant au mariage, je t'avoue que j'étais super étonnée qu'ils te laissent y aller. La SF que j'ai vue hier m'a confirmé qu'une grossesse gémellaire est particulière et qu'il faut vraiment se reposer. C'est vrai que c'est super dur de se dire qu'on va rester à "ne rien faire" sur le dos pendant plusieurs semaines encore mais ça vaut le coup ! Quand je vois à quel point le repos peut stabiliser les choses, je ne regrette finalement pas toutes ces heures à "regarder le plafond" ; au total, si j'accouche au terme des 37/38 SA, j'aurai passé 4 mois allongée (120 jours ... c'est à dire la moitié de ma grossesse !) mais je sais que je serai récompensée au centuple. Quand je ferai la connaissance de mes petits bouts, je sais que leur premier regard effacera tout en une fraction de seconde.
Essaie de t'organiser pour avoir tout à portée de la main.
Mon mari m'a aménagé un super coin rien qu'à moi avec toutes mes affaires.
Personne ne te rend visite ?
Allez la Belle, malgré "l'enfermement", il ne faut pas rester seule à te morfondre.
Comme beaucoup ici, le forum me donne une grande fenêtre sur l'extérieur.
Il faut aussi savoir dire à ses proches que c'est difficle et que, pour l'instant, ce n'est pas épanouissant (qui, de notre entourage, a déjà été obligé de rester si longtemps inactif ? Alors, trouveraient ils celà épanouissant ? ).
Sinon, merci à toutes pour votre soutien ... c'est vrai que j'appréhendais cette écho ... mais je n'y suis pas allée seule. Il y avait mon mari, mes parents, ma soeur et ... toutes mes copines du forum.