bonsoir les filles dsl encore lu en diagonal vous etes trop pipllette lol
j'ai eu une journée chargée, enfin si l'on puis dire, la sage femme m'a donner le feu vert d'aller acheter les achats scolaires avec mes filles, mais fallait etre très prudente car mes chipies sont super bien descendu
, je suis KO pourtant j'ai pas fait longtemps et je me mettait assisse à chaque fois sur le bas des stands lol, se sont mes filles qui prenaient leur trucs
j'ai de plus en plus de mal, sa devient hyper dur par ici, le dodo, me mettre assisse ou faire quelques pas chez moi
, mais faut tenir car c'est pour la bonne cause
, j'en ai profiter pour acheter coussinets d'allaitement, slip jetable , peigne en cas ou elle aurait une touffe
, thermo bain, couche aussi
, et plein d'autre truc de necessaire pour elles, me manquera serviette et compagnie pour le bain, la valise peut etre se week end du coup, je suis en stress intense, c'est horrible, je le montre pas à l'extérieur mais à l'intérieur sa me bouffe, j'essaye de me détendre et de pas y penser pour jeudi et l'écho mais pas facile du tout
j'ai meme nettoyer mes tetes d'impression pour me changer les idées avant l'arrivée de la sage femme, et ben je nettoyer, j'étais confortable mais mon esprit était pas là
, mais mon imprimante refonctionne je suis contente on l'avait payer plus de 300 euros en 2007, donc plus besoin d'en racheter une autre, mon mari voulais brother, mais moi je voulais pas vraiment racheter, et du coup je suis contente lol
j'espère que vous allez toutes bien, ne vous inquiètez pas si je ne passe pas demain car j'aurais pendant 2 à 3 heures le plombier et l'aide ménagère à gérer
, hâte d'être à mercredi car je n'aurais que la sage femme lol, et surtout trop hate d'etre à jeudi, mon mari à pris sa journée pour jeudi sa me rassure, je ne trouve plus d'appétit et je m'en veut, j'en pleure tellement je m'en veut , je me force à manger mais sa ne rentre pas vraiment, j'ai envie de me taper tellement je me sens responsable
, heureusement que les 600 calories sont là mais ils leurs faut plus que sa à mes filles, je mange un peu par ci par là mais à table hop grosse naussée qui revienne c'est trop pénible
vous fait de gros poutoux