12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 01:15:45
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 302610 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 09 Août 2010 à 21:40:55 »

Boudiou, ne te reprends pas la tête avec la HU, tout va bien Clin d'oeil
ce matin, la SF m'a dit que quand j'avais des contractions(le soir, souvent, mon ventre est dur en permanence), il faut se mettre à 4 pattes, le ventre pendant donc et faire de grandes respirations
je n'ai pas encore essayé, mais si ça peut remplacer un spasfon...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3301 le: 09 Août 2010 à 21:44:05 »

J'ai mal au bas du dos depuis bien longtemps... Mais juste lorsque je marche, mais c'est supportable.
Si cela te fait trop mal tu peux voir un ostéopathe, sinon parles-en à ton médecin. Mais malheureusement je pense pas qu'il y ait grand chose à faire ....  
Change de positions le plus possible, ça peut aider.

Merci Angette pour l'astuce de la SF ! Moi aussi j'ai pas mal de contraction le soir, à en avoir le souffle coupé... Je viens de prendre deux spafons d'ailleurs. Il faut que je pense à en prendre au moins 4 par jours midi et soir.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 09 Août 2010 à 21:51:34 »

bonsoir les filles dsl encore lu en diagonal vous etes trop pipllette lol  
j'ai eu une journée chargée, enfin si l'on puis dire, la sage femme m'a donner le feu vert d'aller acheter les achats scolaires avec mes filles, mais fallait etre très prudente car mes chipies sont super bien descendu  , je suis KO pourtant j'ai pas fait longtemps et je me mettait assisse à chaque fois sur le bas des stands lol, se sont mes filles qui prenaient leur trucs  Roulement des yeux
j'ai de plus en plus de mal, sa devient hyper dur par ici, le dodo, me mettre assisse ou faire quelques pas chez moi  , mais faut tenir car c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil, j'en ai profiter pour acheter coussinets d'allaitement, slip jetable , peigne en cas ou elle aurait une touffe  , thermo bain, couche aussi  Roulement des yeux, et plein d'autre truc de necessaire pour elles, me manquera serviette et compagnie pour le bain, la valise peut etre se week end du coup, je suis en stress intense, c'est horrible, je le montre pas à l'extérieur mais à l'intérieur sa me bouffe, j'essaye de me détendre et de pas y penser pour jeudi et l'écho mais pas facile du tout  

j'ai meme nettoyer mes tetes d'impression pour me changer les idées avant l'arrivée de la sage femme, et ben je nettoyer, j'étais confortable mais mon esprit était pas là  , mais mon imprimante refonctionne je suis contente on l'avait payer plus de 300 euros en 2007, donc plus besoin d'en racheter une autre, mon mari voulais brother, mais moi je voulais pas vraiment racheter, et du coup je suis contente lol  

j'espère que vous allez toutes bien, ne vous inquiètez pas si je ne passe pas demain car j'aurais pendant 2 à 3 heures le plombier et l'aide ménagère à gérer  , hâte d'être à mercredi car je n'aurais que la sage femme lol, et surtout trop hate d'etre à jeudi, mon mari à pris sa journée pour jeudi sa me rassure, je ne trouve plus d'appétit et je m'en veut, j'en pleure tellement je m'en veut , je me force à manger mais sa ne rentre pas vraiment, j'ai envie de me taper tellement je me sens responsable  Pleurs Pleurs, heureusement que les 600 calories sont là mais ils leurs faut plus que sa à mes filles, je mange un peu par ci par là mais à table hop grosse naussée qui revienne c'est trop pénible  Pleurs

vous fait de gros poutoux  Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 10 Août 2010 à 06:54:19 »

Bonjour les filles. ChousS tu viendras nous raconter hein dis  Clin d'oeil gros poutouille et tout se passera bien tu verras. Tu as rdv a quel heure a l écho?
Passer une bonne journée les filles
Bisous
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3304 le: 10 Août 2010 à 08:29:24 »

Salut les filles !

J'ai trop mal dormi cette nuit ....  Triste
Réveillée toutes les heurs ou presque, j'ai mi plus d'une heure à m'endormir , j'ai eu plein de contraction hier soir ....
Ce matin, réveil de bonne heure ( 7h30 !!  ) direction laboratoire pour piqure, pipi, et prélèvement vaginal  .
A tout' !
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3305 le: 10 Août 2010 à 09:06:21 »

Coucou,

Et beh moi, ça a été trop bizarre hier soir.
On dîne tranquillement ; je me mets tranquillement dans le canapé devant la fin du journal de 20h.
Là, le gros coup de barre ... je me dis, je vais fermer les yeux 5 mn ...
Sauf que, quand j'ai ouvert les yeux, il était 23h30 ... les séries policières que je regarde d'un oeil d'habitude étaient terminées. (Notez, au passage, à quel point je suis d'excellente compagnie pour mon mari qui n'arrête pas de la journée pour faire des travaux et des tâches ménagères ...).
On est monté se coucher et je me suis dit que ça allait être la méga galère pour dormir cette nuit ...
Je me suis réveillée vers 3h ... pipi ... et redodo jusque 7h30.

Comment peut on être fatiguée comme ça et faire une nuit de presque un cadran en étant allongée toute la journée  Huh?

Aujourd'hui, écho à 16h40 ... ce qui signifie qu'il faut y être à 16h20 pour pouvoir récupérer la fiche de circulation ... et qu'en suite, faut compter entre 1h et 1h30 de retard.
C'est à 15 mn de chez moi en voiture.

Mon mari a commencé, dès ce matin, à me "préparer psychologiquement" ... il m'a dit "quoi qu'on nous dise, faudra être zen".

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3306 le: 10 Août 2010 à 09:44:35 »

Ayé je suis de retour ! Chouss, en effet j'ai l'impression qu'en fin de grossesse la fatigue revient, enfin d'habitude je dort de 1h à 10h du matin, donc raisonnable, mais ces derniers jours j'ai été plus fatiguée... Mais j'évite au max la sieste, sinon la nuit je dors très mal, et ben là ça n'a pas loupé, sieste de 1h30 hier, et cette nuit très mal dormi.
Aujourd'hui je vais prendre mes 6 spasfons, j'espère ne pas avoir autant de contractions qu'hier ... Cela m'a pas mal angoissé cette nuit...
Bouh la journée va être longue, il est 9h30, j'ai mangé, j'ai pris ma douche... D'habitude, j'ai rien fait de cela avant 12h !! Même mon petit Bastien dort d'habitude à cette heure-ci ....

Bonne chance pour ton RDV, pour l'attente d'une part ( avec mon mari on joue au scrabble sur DS !! Ca occuppe !  Clin d'oeil  ), et puis ensuite pour les résultats. C'est l'écho du 3e trimestre ou une écho de contrôle ?
A ce stade on ne voyait pas grand chose, juste la colonne vertébrale ...
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3307 le: 10 Août 2010 à 09:49:54 »

Je ne sais même plus quelle écho c'est tellement c'est le bazar ...
L'écho du 3ème trimestre doit se faire aux alentours de 32 SA je crois ; c'est celle qu'on appelle biométrique ou un truc comme ça ?

Je ne sais pas si il a pris toutes les mesures la dernière fois ... celle ci doit contrôler la précédente pour le liquide de la petite Miss.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3308 le: 10 Août 2010 à 09:58:12 »

Oui c'est vrai que comme moi j'ai pas eu plus d'echo que pour un singleton, on a parlé de 3e écho, en fait je pense qu'il n'en a pas fait plus que pour une écho de contrôle : mesures classique, poids, coeurs ... Pour un singleton ça a son importance car c'est la dernière.
J'espère que ta puce aura toujours assez de liquide. Tiens nous au courant.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3309 le: 10 Août 2010 à 10:06:06 »

coucou les filles!

tu nous fera ton CR de ton écho chouss ! mon petit doigt me dis que ta petite miss va très bien !
pour la fatigue moi c'est pareille le soir je tiens plus apres 22h30 et je dors jusqu'a 8h ! et c'est limite si je pique pas des choux dans la journée

mon écho du 3ième trimestre est vend, je lui demanderais en même temp selon leur position ce qui est envisageable comme accouchement

tantot SF a 14h et mon homme ira a la mairie pour la déclaration anticiper

boudiou repos repos si ta eu des contractions hier soir !!!

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3310 le: 10 Août 2010 à 10:16:47 »

Salut Isabelle !
J'ai eu des contractions alors que j'étais au repos ... Enfin j'ai essayé, mon fils m'a pas mal tapé sur les nerfs, c'est peut être pour cela ... J'étais aussi très fatiguée. Mon doc m'a prescrit deux cachets de fer par jour, jusqu'à présent j'en prenais qu'un, mais je vais augmenter la dose, au moins un jour sur deux, la fatigue peut venir de là ( c'était le cas en début de grossesse ).
La 3e écho je l'ai faite à 31SA+2, mais j'avais aussi fait la 2e une semaine plus tôt que le terme normal. Pour des jumeaux, pas de problème.

Pour l'accouchement, il m'a dit :
si le 1er tête en bas et 2e en siège = voie basse
si le 1er en siège le 2e tête en bas = césarienne
si position transverse du 1er = césarienne
si position transverse du 2e = variable

Donc si les miens bougent plus, j'ai une chance sur deux d'avoir une césarienne. Je repasse la dernière écho, normalement, le 28/08.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3311 le: 10 Août 2010 à 10:37:19 »

ok le dernière fois j'avais J1 tête en bas et J2 en siège , je préfèrerais par voie basse mais j'ai peur pour la sortie du deuxième , a rennes l'anesthésiste m'a fait peur en parlant d'aller le chercher ! avec des instruments en + !

moi écho vend donc et consult du 8ième mois + écho de controle le 27 aout , apres je n'ai aucun rdv de pris je ne sais pas jusqu'a quand il faut en prendre
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3312 le: 10 Août 2010 à 10:44:06 »

La SF qui était venue me voir il y a un petit moment maintenant m'a aussi dit que si le 2e est en siège, voir transverse, ils vont le chercher à l'interrieur ( elle m'a pas parlé d'instruments, mais y'a bien une action mécanique, d'où l'interrêt de la péri !! ) . Et si le 2e est trop long , ils provoquent des contractions supplémentaires !

J'ai pris mon dernier RDV le 11/09, au delà je verrais bien... Si c'est comme Bastien, j'ai accouché le jour de mon dernier RDV ....
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3313 le: 10 Août 2010 à 10:48:34 »

ok je demanderais a gygy vend pour les rdv

je commence à être enthousiaste tellement je vois la fin se rapprocher ! ce n'est plus qu'une histoire de quelques semaines maxi 5 pour moi (toi aussi boudiou)
je commence à vraiment réaliser je vais être maman !!!!!!!!!!! 
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3314 le: 10 Août 2010 à 10:50:26 »

j'en ai les larmes au yeux de bonheur ! qu'est ce que se sera le jour de l'accouchement !!
Journalisée

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: