23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:00:35
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275875 fois)
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #3315 le: 10 Août 2010 à 10:56:04 »

Salut les filles,

la SF à domicile c'est le gynéco qui vous l' a prescrit ?

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3316 le: 10 Août 2010 à 10:56:47 »


Je ne sais même plus quelle écho c'est tellement c'est le bazar ...
L'écho du 3ème trimestre doit se faire aux alentours de 32 SA je crois ; c'est celle qu'on appelle biométrique ou un truc comme ça ?

Je ne sais pas si il a pris toutes les mesures la dernière fois ... celle ci doit contrôler la précédente pour le liquide de la petite Miss.



kikou ma belle, oui sa doit être l'écho du 3 eme trimestre, moi aussi je suis un peu perdu  Roulement des yeux

ma première pensée ce matin à été pour toi, tout va bien  se passer, essaye de pas trop stresser, je suis sur que dès qu'elle posera la sonde, tu auras un grand sourire, et surtout à l'annonce tout va bien m'dame, tu vas pousser un grand OUFF de soulagement  Roulement des yeux, en tout cas je penserais à toi très très fort ma belle , et pas de stress hein crois en tes loulous, les litres d'eau que tu as bu + le repos ont jouer sur le liquide amniotique sur ta puce, gros gros bisous  Bisou

je viendrais sous mariner  Clin d'oeil

boud, moi mes deux puces sont par le siège, et apparement si elles restent comme sa, et si c'est ma gygy qui m'accouche elle tentera la voix basse, car il y a une nouvelle convention de chez plus quoi, et ensuite pour bébé 2 si elle arrive pas à la redresser se sera la césa  Clin d'oeil, elle m'a rassurer car j'ai peur de la césa  , mais ceux qui est sur c'est que si un est en siège et l'autre se présente en tête, c'est la césa d'office car trop de risque qu'elle se cogne la tête, voilà pour ceux que je sais  

isa sa sens la fin en effet, ici écho jeudi puis une autre le mois prochain si tout va bien, sinon une autre la semaine prochaine et déclenchement mais sa je veux pas y penser  ,

bisous les filles, du coup ce matin après mon premier message pour chouss, j'ai réussie à redodo un tit peu, mais nuit trop pénible, réveil toute les heures, une vraie insomniaque  , à 4 h du matin je n'arriver plus à dormir  

bonne journée, je n'aurais pas trop le temps de poster, je ne sais même pas quoi donner comme ménage à l'aide ménagère à part mes vitres   je trouverais bien   mais sa m'embête de dire à quelqu'un qu'on ne connait il y a sa et sa à faire, etc ... j'ai pas l'habitude de donner des ordres  

poutouilles  Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3317 le: 10 Août 2010 à 10:59:22 »

Oui moi aussi j'ai hâte, au max à 39sa, donc plutôt env.6 max ... Je comprends ton impatience, ta vie et celle de ton mari va vraiment changer, en plus 2 d'un coup !!!  
Je me souviens trop de l'accouchement de mon grand, mon mari est revenu avec mon fils après sa toilette, il avait les larmes aux yeux mais les cachait. C'est trop émouvant de voir son homme ainsi ému ...  Souriant  Il a vraiment pris conscience qu'il était papa é ce moment là, avant il touchait peu mon ventre et ne se projetait pas trop dans l'avenir.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3318 le: 10 Août 2010 à 11:04:22 »

Alycia, on dirait que les médecins ne sont pas encore tous d'accord ! C'est fou ça ! Mes deux gygy et la SF m'ont dit que si le 2e est en siege c'est pas un problème. Mais je pense que de toute façon, tout va être très médicalisé, et qu'au moindre risque, ils " découpent" !! 

Bon sinon, j'en ai marre des mouches !!!!! J'ai acheté un tue mouche qui marche pas !! Vous n'avez pas un truc de grand mère efficace par hasard ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3319 le: 10 Août 2010 à 11:15:50 »

boudiou ma pauvre je suis envahi de mouche aussi ! jai un petit boitier qui est senser diffuser un produit mais qui ne marche pas ! hier j'ai compter j'avais 16 mouches juste sur l'ordi portable !!
je suis sur que mon chéri versera des larmes aussi ... même si il fais l'homme fort comme sa.

alycia je croise les doigt pour ta pepette ! vivement jeudi qu'on te dise que tout va bien , qu'elle a pris du poids et que tu sois soulager !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3320 le: 10 Août 2010 à 11:23:53 »

coucou les filles

J'ai tout lu car je voulais etre rassurée que tout le monde allait bien
désolée je ne fais pas petit message à chacune ce soir mais je rattraperai demain, promis  Bisou Bisou Bisou
En fait je ne reste pas trop ce soir, je suis crevée, Nathan a été pas bien cette nuit, agité, délire avec la fièvre.
Je l'ai emmené chez le doc à 08h30 ce matin = laryngite
Puis la nounou m'a rappellé, il avait super mal au ventre, il pleurait très fort
Je l'ai donc ramené à 11h30 = rien de spécial, "pas de ventre de gastro"
Entre temps je suis allée bossé, je suis arrivée au boulot à 06h30 reparti à 07h45, revenu à 09h45 reparti à 11h10, revenu à 12h15 et enfin rentré chez moi à 15h30
Ce soir il va mieux, moins de fièvre, il a mangé (alors que rien du tout dans la journée), là il chante  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère que cette nuit sera meilleure, car il tousse pas mal quand meme 

gros gros grooooooooooooooooooooos bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3321 le: 10 Août 2010 à 11:26:15 »

Sushy, gros bisous, courage avec ton petit malade...

Boudiou, pour (plutot contre!) les mouches, tu peux essayer basilic, lavande

j'espère que le moral va mieux pour vous toutes$je sens que le matin à 4h, je ne serai plus la seule très longtemps à trainer sur le forum
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3322 le: 10 Août 2010 à 11:28:37 »

bonne nuit sushy !!! j'espère que sa va aller aller avec nathan !

corinne pour la SF a dom oui c'est le gygy qui me l'a prescrit , c'était la condition pour que je rentre chez moi
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3323 le: 10 Août 2010 à 11:37:14 »

Bonne nuit Sushy, j'espère que ton petit ira mieux demain. Tiens nous au courant.  Bisou Bisou
Vous commencez le boulot super tôt !! Ma cousine qui vit à Tahiti m'a aussi dit que le rythme de vie chez vous n'a rien à voir avec le notre.

Corinne, moi j'ai pas de SF à domicile. J'en demanderais peut être le 19 à mon gygy.

Angette, merci pour l'astuce, mais j'ai pas de basilic, et peu de lavande ...  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3324 le: 10 Août 2010 à 11:40:18 »

Chouss je pense bien fort à toi pour ton écho, tient nous au courant.
Et si je peux me permettre, pourrais tu me faire un copié collé de ton compte rendu dans un MP comme cela je pourrai le lire demain matin, c'est la seule que je peux faire du bureau, lire des éventuelles MP  Tire la langue Tire la langue

Alycia, gros bisous pour sécher tes larmes ma belle

Sathine, ton moral semble aller mieux, ca fait plaisir à lire

Boudiounette, gros bisous anti contractions    Bisou Bisou
En principe je commence à 07h15 mais en ce moment j'arrive au boulot à 06h00  ca me fait des journées de 09h00 (en finissant à 15h30) et parfois 10h00 en finissant à 16h30.
Le soir je suis en mode zombie  Tire la langue Tire la langue

gros gros bisous à toutes.
J'ai donné du toplexi* à Nathan ca y éééééééééééé il dort  Tire la langue   moi je vais suivre son mouvement celui de ........ fermé mes yeux  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3325 le: 10 Août 2010 à 12:12:18 »

Alycia, on dirait que les médecins ne sont pas encore tous d'accord ! C'est fou ça ! Mes deux gygy et la SF m'ont dit que si le 2e est en siege c'est pas un problème. Mais je pense que de toute façon, tout va être très médicalisé, et qu'au moindre risque, ils " découpent" !! 

Bon sinon, j'en ai marre des mouches !!!!! J'ai acheté un tue mouche qui marche pas !! Vous n'avez pas un truc de grand mère efficace par hasard ?

alors je sais pas si sa va marcher mon lien lol

http://imdoc.fr/medias/photos/7/9/3/3516793/1324169/tns0-1324169b59.gif

marraine, merdouille pour ton loulou, gros bisous guérisseur

merci aussi pour vos messages de soutient 
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3326 le: 10 Août 2010 à 12:19:27 »

Bonne nuit Sushy, j'espère que ton petit ira mieux demain. Tiens nous au courant.  Bisou Bisou
Vous commencez le boulot super tôt !! Ma cousine qui vit à Tahiti m'a aussi dit que le rythme de vie chez vous n'a rien à voir avec le notre.

Corinne, moi j'ai pas de SF à domicile. J'en demanderais peut être le 19 à mon gygy.

Angette, merci pour l'astuce, mais j'ai pas de basilic, et peu de lavande ...  Roulement des yeux


le cousin de mon mari vit aussi en tahiti, il a signer pour 2 ans là bas lol, le monde est petit  Clin d'oeil
il parait que c'est très cher, mais lui fait la fête tout le temps  Roulement des yeux vive la jeunesse 

je suis partie à la douche, je vais donner à manger aux enfants, et je suis déjà HS c'est affolant  , j'angoisse maintenant sur le faite que je vais arriver à m'en sortir avec 5 enfants, là sa va, malgrès que parfois je m'en veux de plus porter mon fils, les calinous se font allonger ou assis  , j'angoisse sur le fait de pouvoir avoir du temps pour mes autres enfants, sa me fait peur, mes amis me disent qu'ils n'y a pas de raison, car je m'en sors comme une chef et que mes filles sont adorables et m'aident beaucoup, mais moi j'angoisse, même pour mes précédentes grossesses je n'ai jamais était aussi fatiguer comme maintenant, et j'aimerais tant tenir encore 6 semaines  pour celle qui a déjà des enfants sa vous le fait aussi ? 
Journalisée
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #3327 le: 10 Août 2010 à 12:34:53 »

Salut,

quand mes enfants étaient là, ils cherchaient un moyen de gagner de l'argent et moi je n'en pouvais plus de supporter les mouches. Je leur ai proposé 0,10 centimes par mouche tué (à partager) et tout le monde y a trouvé son compte. Sauf que mon fils m'apportait à chaque fois les cadavres pour se faire payer.......

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3328 le: 10 Août 2010 à 12:36:56 »

avant d'aller au dodo, pour les fans de scrap, vous connaissez ce cite  Huh? Huh?
Ca peut vous aider à passer le temps et peut etre faire des faire part de naissance.

http://www.scrapbookflairsoftware.com/

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3329 le: 10 Août 2010 à 12:41:16 »

pourquoi tu as effacer ton message stella ?  Huh?

oui je confirme c'est une image de C°°°° et alors ? 

Journalisée
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: